Sujets : 599
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--Pyrosbrother+mardi 29 avril 2003, 17:37--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Pyrosbrother @ mardi 29 avril 2003, 17:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et ce ne fut pas le cas pour la 307 ou d'autres peugeots ? L'avantage du 807 : il s'en veut si peu qu'on a pas besoin de ralentir la cadence non ? Moi je parle de vécu sur l'espace III et sur la 307 pour l'espace IV je te dirais le jour ou j'en aurais un (si j'en ai un un jour  !!!)... De plus tu connais des représentants des victimes des soucis de l'espace IV ??? ... C'est marrant ici on est sur un forum auto et personne à ma connaissance n'a encore relaté ici de soucis sur son espace IV ? Moi là encore je parle de vécu par ma propre personne.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La 307 a connu des problèmes en 2001 car au lieu de ralentir ils ont augmenté la prod
Pour les témoignages sur l'Espace IV, y'en a eu ici même, mais on peut plus faire de recherche <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif'><!--endemo-->
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
Sujets : 374
<!--QuoteBegin--Pyrosbrother+mardi 29 avril 2003, 16:37--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Pyrosbrother @ mardi 29 avril 2003, 16:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...) C'est marrant ici on est sur un forum auto et personne à ma connaissance n'a encore relaté ici de soucis sur son espace IV ? (...)
En meme temps faut etre honnete : personne sur le forum n'a d'Espace IV, ca aide <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> !
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Sujets : 272
<!--QuoteBegin--Breton+mardi 29 avril 2003, 17:50--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Breton @ mardi 29 avril 2003, 17:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La 307 a connu des problèmes en 2001 car au lieu de ralentir ils ont augmenté la prod
Pour les témoignages sur l'Espace IV, y'en a eu ici même, mais on peut plus faire de recherche <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ah dommage moi qui recherche un forumiste qui en possede un... Le voila qui passe et que je le rate alors qu'en plus il signale des pbs !
<!--QuoteBegin--Glouba+mardi 29 avril 2003, 17:52--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Glouba @ mardi 29 avril 2003, 17:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Pyrosbrother+mardi 29 avril 2003, 16:37--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Pyrosbrother @ mardi 29 avril 2003, 16:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...) C'est marrant ici on est sur un forum auto et personne à ma connaissance n'a encore relaté ici de soucis sur son espace IV ? (...)
En meme temps faut etre honnete : personne sur le forum n'a d'Espace IV, ca aide <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
et t'en connais en dehors du forum qui ont eu des soucis ?
<!--QuoteBegin--Pyrosbrother+mardi 29 avril 2003, 16:56--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Pyrosbrother @ mardi 29 avril 2003, 16:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Glouba+mardi 29 avril 2003, 17:52--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Glouba @ mardi 29 avril 2003, 17:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Pyrosbrother+mardi 29 avril 2003, 16:37--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Pyrosbrother @ mardi 29 avril 2003, 16:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...) C'est marrant ici on est sur un forum auto et personne à ma connaissance n'a encore relaté ici de soucis sur son espace IV ? (...)
En meme temps faut etre honnete : personne sur le forum n'a d'Espace IV, ca aide <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
et t'en connais en dehors du forum qui ont eu des soucis ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je connais personne qui ait un Espace IV. Mon oncle par contre a eut tellement de soucis avec son Espace II qu'il veut plus en entendre parler, et envisage le Nissan X-Trail a la place (montagne powaa !)
Curieusement contrairement a Breton j'ai pas l'impression que l'Espace IV ait (deja) mauvaise reputation, alors qu'il est base sur les composants de la Laguna 2 tout comme la VelSatis...
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
<!--QuoteBegin--Glouba+mardi 29 avril 2003, 18:05--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Glouba @ mardi 29 avril 2003, 18:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je connais personne qui ait un Espace IV. Mon oncle par contre a eut tellement de soucis avec son Espace II qu'il veut plus en entendre parler, et envisage le Nissan X-Trail a la place (montagne powaa !)
Curieusement contrairement a Breton j'ai pas l'impression que l'Espace IV ait (deja) mauvaise reputation, alors qu'il est base sur les composants de la Laguna 2 tout comme la VelSatis...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tout comme moi quoi...
<!--QuoteBegin--Pyrosbrother+mardi 29 avril 2003, 17:07--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Pyrosbrother @ mardi 29 avril 2003, 17:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Glouba+mardi 29 avril 2003, 18:05--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Glouba @ mardi 29 avril 2003, 18:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je connais personne qui ait un Espace IV. Mon oncle par contre a eut tellement de soucis avec son Espace II qu'il veut plus en entendre parler, et envisage le Nissan X-Trail a la place (montagne powaa !)
Curieusement contrairement a Breton j'ai pas l'impression que l'Espace IV ait (deja) mauvaise reputation, alors qu'il est base sur les composants de la Laguna 2 tout comme la VelSatis...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tout comme moi quoi...
Par contre, le taxi avec lequel bosse la boite a remplace son Espace III par un IV, a croire qu'il apprecie (et donc qu'il est pas si souvent en rade, vu que c'est un peu promordial pour lui) ?
Enfin je dis ca j'ai une auto qui a ecouter les mauvaises langues aurait du passer un jour sur deux chez Renault tellement elle est mal classee dans les charts  !
Sujets : 282
:mon voisin et son espace dci est peu content de son achat car deja une fois en panne et pas mal de problemes de fabrication
(porte , sieges) et d'electronique (pourtant c'est une bas de gamme espace 4).
sinon justement la qualite apparente de l'espace 4 de base est assez affilgeante et je dirait que le 807 est un poil mieux...
pour le plastoc rayable si c'est comme dans la megane 2 c'est carrement merdique (pas verifié)
Note sur le 807 and co les joint de vitre avant sont presque tous mal monté (tellment c'est mal etudie <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> )
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Sujets : 86
De toute façon, 2 km en 807 sur une route pas parfaite, on y perd son dos, et on n'y revient plus
Ali
Sujets : 599
<!--QuoteBegin--Ali-Pacha+mardi 29 avril 2003, 19:21--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Ali-Pacha @ mardi 29 avril 2003, 19:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->De toute façon, 2 km en 807 sur une route pas parfaite, on y perd son dos, et on n'y revient plus
Ali<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Comment ils font les milliers de possesseurs de 807 / C8 etc ? <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
<!--QuoteBegin--Breton+mardi 29 avril 2003, 18:33--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Breton @ mardi 29 avril 2003, 18:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Ali-Pacha+mardi 29 avril 2003, 19:21--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Ali-Pacha @ mardi 29 avril 2003, 19:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->De toute façon, 2 km en 807 sur une route pas parfaite, on y perd son dos, et on n'y revient plus
Comment ils font les milliers de possesseurs de 807 / C8 etc ? <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ils se taisent et ils subissent. <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->
Une familiale qui percute comme une 106 S16, même chargée de 6 personnes, je trouve ça déplorable <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
C'est AMHA beaucoup plus important que les pinaillages alakon sur la finition <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Ali
<!--QuoteBegin--Breton+mardi 29 avril 2003, 18:33--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Breton @ mardi 29 avril 2003, 18:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Ali-Pacha+mardi 29 avril 2003, 19:21--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Ali-Pacha @ mardi 29 avril 2003, 19:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->De toute façon, 2 km en 807 sur une route pas parfaite, on y perd son dos, et on n'y revient plus
Comment ils font les milliers de possesseurs de 807 / C8 etc ? <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ils mettent des housses à billes en bois... (ça concerne surtout le C8  )
Rien ne remplace un essai perso. Dans tous les mags, le 807 tenait moins bien la route qu'un Espace, était plus bruyant, moins bien, fini, que sais-je encore...Le confort ??? "oui oui, ça va".
Bin désolé, le premier truc qui frappe, ce sont justement les suspattes qui te remontent dans le dos...
Ali
je vous donnerai mon avis d'ici peu suite à l'essai de l'espace IV que j'ai déjà fait et du 807 que j'essaye vendredi...
<!--QuoteBegin--Glouba+mardi 29 avril 2003, 17:41--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Glouba @ mardi 29 avril 2003, 17:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Breton+mardi 29 avril 2003, 16:23--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Breton @ mardi 29 avril 2003, 16:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben t'as dit "rapprocher le vehicule du monde auto et l'eloigner au maximum du monde utilitaire.", donc ils n'ont pas osé mettre des portes "d'utilitaires", ils se sont dits "ça marchera jamais"  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Est-ce etre une poule mouillee que choisir de ne pas se tirer une balle dans le pied ?
Ils lancent un nouveau type de vehicules, ils savent que le risque est qu'il soit assimile aux utilitaires. C'est pas une preuve de courage que de tout faire pour renforcer ce risque, c'est de la betise crasse... L'Espace a convaincu sur la duree, et a acquis une image bien plus flatteuse que celle de Renault en general, de par ces details-la entre autres.
Pour les accoudoirs, PyrosB, j'imagine qu'avec un peu de travail ils auraient pu etre incorpores aux sieges, si Peugeot avait eu l'envie de le faire. M'enfin chuis assez d'accord que les PLC entrainent des contraintes pas terrible pour un gain... variable suivant les gens  !
Passque pour mes momes je prendrais bien des PLC a l'AR pour quand j'enleverai la securite-enfants !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui enfin le "courage" de Renault, faut vraiment relativiser.
Le rsique pour une boite qui était alors sous perfusion permanente de l'état, qui sortait bouse sur bouse n'était pas bien grand.
Peugeot était très intéressé par le concept de Matra, malheureusement leur situation financière était telle qu'ils avaient une 205 a lancer pour sauver une boite qui n'aurait pas été financée pas les deniers publics ...
Disons qu'avoir du courage quand on ne risque rien, c'est surement moins compliqué que la légende veut bien le faire croire !
|