<!--QuoteBegin--Clint E.+jeudi 22 mai 2003, 17:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (Clint E. @ jeudi 22 mai 2003, 17:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi qui pensais naïvement que les acheteurs de la C3P seraient potentiellement les mêmes que ceux de la CC, je suis complètement à côté là
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Je pense effectivement que la clientele n'aura rien a voir. La Pluriel offre la possibilite aux familles de profiter (enfin) des plaisirs du cabrio sans se ruiner ni sacrifier les momes. AMHA la clientele sera en partie similaire a moi (i.e. petite famille, seconde auto) et en partie des loueurs !
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il est vrai qu'elle offre 2 places vraies à l'arrière et un coffre cubant 270 dm3 (...)
Une valeur pas ridicule pour une citadine...
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour la comparaison entre le neuf et l'occasion (récente, faible kilométrage), prendre l'une des options n'est pas forcement plus stupide que de prendre l'autre compte tenu de l'utilisation 'normale' qui est faite de ce type de véhicules si ce qui compte au final est bien ce que l'on obtient pour un certain tarif...
A ce compte la y'a pas une auto neuve qui ait le moindre interet, il est toujours possible d'avoir la meme en mieux en occase
. Encore une fois, celui qui est pret a prendre une occase, il fait pas le calcul pour un seul des modeles !
CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Sinon pour l'avoir essayé je n'ai pas noté de réels soucis pour le comportement, à moins de rouler comme un journaliste automobile Français...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et cote assemblage et (impression de) qualite de la toiture ?
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)