Sujets : 413
Likes Given: 13
<!--QuoteBegin--King Crimson+mardi 17 juin 2003, 13:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (King Crimson @ mardi 17 juin 2003, 13:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bozo+mardi 17 juin 2003, 12:21--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Bozo @ mardi 17 juin 2003, 12:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je suis pas spécialement pro VW ou pro qqchose mais de là comparer avec laideron coréen y a quand même AMHA un soupçon de mauvaise foi...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Vi vi, ça doit être ça, faut se rassurer comme on peut, hein  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai pas à me rassurer, j'ai ni allemande, ni encore mois de VW mais franchement la coreenne
Sujets : 651
Likes Given: 1
Likes Given: 1
<!--QuoteBegin--Tifosi+mardi 17 juin 2003, 09:25--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Tifosi @ mardi 17 juin 2003, 09:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
n'empêche que je ne vois pas à quoi ca sert ce truc  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben avec 4 roues et un moteur, ca doit servir a se deplacer. Apres, que ca ne corresponde pas a tes gouts ou tes besoins, c'est un autre sujet, mais ca n'empeche pas que certains puisse trouver ca bien.
Et puis tant qu'on y est, ca sert a quoi une passat V6 alors qu'un fiat Marea 1.4 fait la meme chose pour moins cher.
C'est drole comme certain sont sectaires des qu'il s'agit de 4x4 urbains.
<!--QuoteBegin--Bozo+mardi 17 juin 2003, 12:26--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Bozo @ mardi 17 juin 2003, 12:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--King Crimson+mardi 17 juin 2003, 13:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (King Crimson @ mardi 17 juin 2003, 13:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bozo+mardi 17 juin 2003, 12:21--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Bozo @ mardi 17 juin 2003, 12:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je suis pas spécialement pro VW ou pro qqchose mais de là comparer avec laideron coréen y a quand même AMHA un soupçon de mauvaise foi...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Vi vi, ça doit être ça, faut se rassurer comme on peut, hein  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai pas à me rassurer, j'ai ni allemande, ni encore mois de VW mais franchement la coreenne  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben je la trouve pas vraiment belle non plus, la Hyundaï...
Mais ce que je veux dire, c'est que c'est pas plus laid qu'un paquet de VAG qui elles, pourtant, mettent au garde à vous une bonne partie des membres d'ici
Sujets : 379
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--Glouba+mardi 17 juin 2003, 11:58--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Glouba @ mardi 17 juin 2003, 11:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--SaintAndré+mardi 17 juin 2003, 10:30--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (SaintAndré @ mardi 17 juin 2003, 10:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...) l'attrait pour ce genre de voiture n'est pas rationnel d'un point de vue Automobile. Comparer à une berline moderne : ça consomme plus, ça tient moins bien la route, les perfs sont inférieures, le volume habitable pas supérieur, le coffre pas plus gros (...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
On croirait lire les caracteristiques d'une voiture positionnee haut-de-gamme  !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Une haut de gamme c'est en plus mieux fini !
Ceci dit tu as raison on peut s'en passer !
<!--QuoteBegin--Z_de_Suisse+mardi 17 juin 2003, 12:26--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Z_de_Suisse @ mardi 17 juin 2003, 12:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Tifosi+mardi 17 juin 2003, 09:25--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Tifosi @ mardi 17 juin 2003, 09:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
n'empêche que je ne vois pas à quoi ca sert ce truc  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben avec 4 roues et un moteur, ca doit servir a se deplacer. Apres, que ca ne corresponde pas a tes gouts ou tes besoins, c'est un autre sujet, mais ca n'empeche pas que certains puisse trouver ca bien.
Et puis tant qu'on y est, ca sert a quoi une passat V6 alors qu'un fiat Marea 1.4 fait la meme chose pour moins cher.
C'est drole comme certain sont sectaires des qu'il s'agit de 4x4 urbains.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Elle a pas existé la Marea 1.4, si?
Sinon, je trouve ce X3 vraiment pas beau en photo. Mais il a le mérite d'éviter la redite stylistique du X5.
Sujets : 131
<!--QuoteBegin--King Crimson+mardi 17 juin 2003, 12:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (King Crimson @ mardi 17 juin 2003, 12:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bozo+mardi 17 juin 2003, 12:26--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Bozo @ mardi 17 juin 2003, 12:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--King Crimson+mardi 17 juin 2003, 13:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (King Crimson @ mardi 17 juin 2003, 13:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bozo+mardi 17 juin 2003, 12:21--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Bozo @ mardi 17 juin 2003, 12:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je suis pas spécialement pro VW ou pro qqchose mais de là comparer avec laideron coréen y a quand même AMHA un soupçon de mauvaise foi...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai pas à me rassurer, j'ai ni allemande, ni encore mois de VW mais franchement la coreenne  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mais ce que je veux dire, c'est que c'est pas plus laid qu'un paquet de VAG qui elles, pourtant, mettent au garde à vous une bonne partie des membres d'ici  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben faut te resigner a cela :
Tu as des gouts plutot hors-du-commun.
Sujets : 86
<!--QuoteBegin--SaintAndré+mardi 17 juin 2003, 10:30--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (SaintAndré @ mardi 17 juin 2003, 10:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--yanni'k+mardi 17 juin 2003, 11:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (yanni'k @ mardi 17 juin 2003, 11:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est pas pcq ca n'est pas son segment personnel qu'il faut trouver ca mauvais.
En esperant que les petites mentalité change a bon entendeur...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Personnellement les SUV ne me gênent pas. Mais il est clair que l'attrait pour ce genre de voiture n'est pas rationnel d'un point de vue Automobile. Comparer à une berline moderne : ça consomme plus, ça tient moins bien la route, les perfs sont inférieures, le volume habitable pas supérieur, le coffre pas plus gros .....
Du coup les petites mentalités ne voient pas l'intérêt des SUV. Dans un phénomène de mode il me semble que c'est quand même important de le rappeler ! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
Pas rationnel?? Tu detiens un monopol?? Tes criteres en sont pas les miens et manifestement pas ceux des nombreux acheteurs....
Quand au fait que ca tient moins bien la route ca tu te plantes en beauté. De nombreux SUV sont présenté aux journaliste sur des terrains differents et variés (du circuit glacé pr le XC90 tant que j'ai ca en memoire) et aucun ne s'est retrouvé pris en defaut! Aucun ne s'est retourné ou n'a au moins pas joué a la 607 !
Quand aux perfs je me demande a quoi tu compares? Ma petite megane coupé ne suit pas un X5 diesel ou meme pire le XC90 D5. Ok c'est pas un foudre de guerre (100ch pr 1100kg) mais c'est assez dynamique.
Tu compares un SUV a ta porsche??? Ridicule (quoi que contre un Cayenne Turbo ou meme S...)
Les gens ne cherchent pas un volume habitable superieur mais un SUV ! C'est a dire : un look, un 4RM, si possible assez puissant!
On prend les chauffeurs des SUV pr des fangios pcq ils roulent vite... et koi personne n'a jamais vu une 205 ou une saxo voir une 406 conduit par un blaireau (special dédicace a ce CON avec sa 205 pleine de rouille et avec un A qui nous a doublé a plus de 80 minimum en plein village <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif'><!--endemo--> et félicitations au monsieur en clio RS qui l'a salué par de genereux applaudissement)
Enfin un SUV correspond a la logique de n'imoorte quel acheteur de voiture: il plait ou pas!
Donc tes questions de volume, de performances etc n'ont vraiment rien a faire ici! c'est pas des familialles c'est pas des sportive ,... c'est une voiture point et un SUV en particulier
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
<!--QuoteBegin--Verkaüfer+mardi 17 juin 2003, 12:31--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Verkaüfer @ mardi 17 juin 2003, 12:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--King Crimson+mardi 17 juin 2003, 12:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (King Crimson @ mardi 17 juin 2003, 12:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bozo+mardi 17 juin 2003, 12:26--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Bozo @ mardi 17 juin 2003, 12:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--King Crimson+mardi 17 juin 2003, 13:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (King Crimson @ mardi 17 juin 2003, 13:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bozo+mardi 17 juin 2003, 12:21--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Bozo @ mardi 17 juin 2003, 12:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je suis pas spécialement pro VW ou pro qqchose mais de là comparer avec laideron coréen y a quand même AMHA un soupçon de mauvaise foi...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mais ce que je veux dire, c'est que c'est pas plus laid qu'un paquet de VAG qui elles, pourtant, mettent au garde à vous une bonne partie des membres d'ici  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu as des gouts plutot hors-du-commun.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Vi, si tu veux 
Mais compare le traitement stylistique de cette Hyundaï avec celui des marques fétiches, et tu verras la différence...
<!--QuoteBegin--yanni'k+mardi 17 juin 2003, 13:32--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (yanni'k @ mardi 17 juin 2003, 13:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->...
Quand aux perfs je me demande a quoi tu compares? Ma petite megane coupé ne suit pas un X5 diesel ou meme pire le XC90 D5. Ok c'est pas un foudre de guerre (100ch pr 1100kg) mais c'est assez dynamique.
Tu compares un SUV a ta porsche??? Ridicule (quoi que contre un Cayenne Turbo ou meme S...)
...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ceci dit, comparer un X5 diesel à une megane dti, c'est pas hyper pertinent non plus, l'un doit valoir 3 fois le prix de l'autre ...
Sujets : 131
<!--QuoteBegin--King Crimson+mardi 17 juin 2003, 12:34--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (King Crimson @ mardi 17 juin 2003, 12:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Verkaüfer+mardi 17 juin 2003, 12:31--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Verkaüfer @ mardi 17 juin 2003, 12:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--King Crimson+mardi 17 juin 2003, 12:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (King Crimson @ mardi 17 juin 2003, 12:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bozo+mardi 17 juin 2003, 12:26--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Bozo @ mardi 17 juin 2003, 12:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--King Crimson+mardi 17 juin 2003, 13:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (King Crimson @ mardi 17 juin 2003, 13:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bozo+mardi 17 juin 2003, 12:21--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Bozo @ mardi 17 juin 2003, 12:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je suis pas spécialement pro VW ou pro qqchose mais de là comparer avec laideron coréen y a quand même AMHA un soupçon de mauvaise foi...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu as des gouts plutot hors-du-commun.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Vi, si tu veux 
Mais compare le traitement stylistique de cette Hyundaï avec celui des marques fétiches, et tu verras la différence...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mais oublions la cette chose, elle est moche a creuver. beurk
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
Sujets : 413
<!--QuoteBegin--yanni'k+mardi 17 juin 2003, 13:32--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (yanni'k @ mardi 17 juin 2003, 13:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Donc tes questions de volume, de performances etc n'ont vraiment rien a faire ici! c'est pas des familialles c'est pas des sportive ,... c'est une voiture point et un SUV en particulier<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Les questions de volume, de perfs, etc... ça compte aussi même pour un Suv à moins que tu n'achetes un Suv parce que c'est un Suv ?
<!--QuoteBegin--Verkaüfer+mardi 17 juin 2003, 12:37--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Verkaüfer @ mardi 17 juin 2003, 12:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--King Crimson+mardi 17 juin 2003, 12:34--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (King Crimson @ mardi 17 juin 2003, 12:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Verkaüfer+mardi 17 juin 2003, 12:31--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Verkaüfer @ mardi 17 juin 2003, 12:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--King Crimson+mardi 17 juin 2003, 12:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (King Crimson @ mardi 17 juin 2003, 12:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bozo+mardi 17 juin 2003, 12:26--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Bozo @ mardi 17 juin 2003, 12:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--King Crimson+mardi 17 juin 2003, 13:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (King Crimson @ mardi 17 juin 2003, 13:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bozo+mardi 17 juin 2003, 12:21--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Bozo @ mardi 17 juin 2003, 12:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je suis pas spécialement pro VW ou pro qqchose mais de là comparer avec laideron coréen y a quand même AMHA un soupçon de mauvaise foi...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Vi, si tu veux 
Mais compare le traitement stylistique de cette Hyundaï avec celui des marques fétiches, et tu verras la différence...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mais oublions la cette chose, elle est moche a creuver. beurk
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Vi, mais si on oubliais toutes les voitures moches à crever, il n'y aurait plus aucun post sur ce forum
Sujets : 379
<!--QuoteBegin--yanni'k+mardi 17 juin 2003, 13:32--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (yanni'k @ mardi 17 juin 2003, 13:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
Pas rationnel?? Tu detiens un monopol?? Tes criteres en sont pas les miens et manifestement pas ceux des nombreux acheteurs....
Quand au fait que ca tient moins bien la route ca tu te plantes en beauté. De nombreux SUV sont présenté aux journaliste sur des terrains differents et variés (du circuit glacé pr le XC90 tant que j'ai ca en memoire) et aucun ne s'est retrouvé pris en defaut! Aucun ne s'est retourné ou n'a au moins pas joué a la 607 !
Les gens ne cherchent pas un volume habitable superieur mais un SUV ! C'est a dire : un look, un 4RM, si possible assez puissant!
On prend les chauffeurs des SUV pr des fangios pcq ils roulent vite... et koi personne n'a jamais vu une 205 ou une saxo voir une 406 conduit par un blaireau (special dédicace a ce CON avec sa 205 pleine de rouille et avec un A qui nous a doublé a plus de 80 minimum en plein village <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif'><!--endemo--> et félicitations au monsieur en clio RS qui l'a salué par de genereux applaudissement)
Enfin un SUV correspond a la logique de n'imoorte quel acheteur de voiture: il plait ou pas!
Donc tes questions de volume, de performances etc n'ont vraiment rien a faire ici! c'est pas des familialles c'est pas des sportive ,... c'est une voiture point et un SUV en particulier<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Une voiture plus haute est limitée en tenue de route, et encore je parle pas des pneus tout chemins !  Une voiture avec une transmission 4x4 et une aerodynamique de baroudeur consomme plus ! c'est Physique !
Après chacun à ses critères d'achats j'ai jamais dit le contraire !
Mais justement je critique pas le choix je fais une évaluation sur des critère automobiles objectifs, physiques et mesurables ! C'est quand même la meilleure façon de comparer deux voitures !
Sinon je vois pas ce que la Porsche vient faire là dedans, je comparais plutôt à mon A4 avant !
Sujets : 282
ben dans le meme genre alors et par rapport a ton A4 avant d'avant  , horsmis la finition tu avais une megane break qui offrait le meme chose pour moins cher et sa aussi c'etait mesurable...
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Sujets : 374
<!--QuoteBegin--Bart+mardi 17 juin 2003, 12:35--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Bart @ mardi 17 juin 2003, 12:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--yanni'k+mardi 17 juin 2003, 13:32--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (yanni'k @ mardi 17 juin 2003, 13:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->...
...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ceci dit, comparer un X5 diesel à une megane dti, c'est pas hyper pertinent non plus, l'un doit valoir 3 fois le prix de l'autre ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Quand on aime on ne compte pas <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->...
A propos de 4x4 "urbains", un truc qui m'amuse au regard de la discussion qui se tient la : la pub pour le Sorento : <i>il y a une nouvelle venue en ville...</i> J'avais remarque le truc y'a deja quelques temps, mais puisqu'on est en pleine 11e croisade anti-4x4 <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->...
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
|