Mon premier Touran roulant
<!--QuoteBegin--Ludovic+mercredi 25 juin 2003, 20:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Ludovic @ mercredi 25 juin 2003, 20:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Euh... Une remorque... bof... J'aurai peur de tracer 500 bornes d'autoroute à 150 avec une remorque.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tu roules jamais à 150 avec une remorque ou alors pas longtemps <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--Bozo+mercredi 25 juin 2003, 19:22--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bozo @ mercredi 25 juin 2003, 19:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Ludovic+mercredi 25 juin 2003, 20:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Ludovic @ mercredi 25 juin 2003, 20:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Euh... Une remorque... bof... J'aurai peur de tracer 500 bornes d'autoroute à 150 avec une remorque.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tu roules jamais à 150 avec une remorque ou alors pas longtemps <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui, c'est ce que je dis.
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
Pas besoin de remorque, avec un "box de toit" tu peux y aller déjà...
Répondre
<!--QuoteBegin--Gaaaz+mercredi 25 juin 2003, 19:32--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gaaaz @ mercredi 25 juin 2003, 19:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pas besoin de remorque, avec un "box de toit" tu peux y aller déjà...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est isolé un box de toit ?
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->

<!--/fontc-->
Répondre
<!--QuoteBegin--Gaaaz+mercredi 25 juin 2003, 20:32--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gaaaz @ mercredi 25 juin 2003, 20:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pas besoin de remorque, avec un "box de toit" tu peux y aller déjà...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tu me feras penser à te doubler ou à rester loin derrière...
Répondre
<!--QuoteBegin--Bozo+mercredi 25 juin 2003, 19:34--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bozo @ mercredi 25 juin 2003, 19:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gaaaz+mercredi 25 juin 2003, 20:32--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gaaaz @ mercredi 25 juin 2003, 20:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pas besoin de remorque, avec un "box de toit" tu peux y aller déjà...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tu me feras penser à te doubler ou à rester loin derrière...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Remarque, tu as raison, c'est un peu comme une remorque ce truc W .

<!--/fontc-->
Répondre
<!--QuoteBegin--Glouba+mercredi 25 juin 2003, 18:04--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ mercredi 25 juin 2003, 18:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Cloe+mercredi 25 juin 2003, 17:36--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Cloe @ mercredi 25 juin 2003, 17:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...) Après, je ne crois pas avoir vu de Touran encore... Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En le voyant, je me suis demande si j'en avais pas deja croise auparavant sans les remarquer : il est quand meme particulierement discret, pour ne pas dire transparent. Le monospace des gens qui n'aiment pas les monospace W ! Je m'attendais a un truc plus gros, en fait il fait assez rable, bas de plafond (McFly aux pinceaux <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> ?)... Je trouve qu'il a un peu les proportions du Classe V, a l'echelle inferieure.

A part ca pourquoi tu "detestes" les monospaces ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour une fois, je suis d'accord avec toi, comme les Polo, Passat et autres VW, je ne trouve le Touran ni bô, ni moche mais transparent, sans caractère...

Bref, il m'indiffére, je préfére le new snénic et mme Fly le trouve carrément laid, elle trouve que ça ressemble à une caravelle... W
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--QuoteBegin--Cloe+mercredi 25 juin 2003, 18:23--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Cloe @ mercredi 25 juin 2003, 18:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bah en fait, je trouve ça gros... <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Boaf, un Scenic fait plutot fluet a cote d'une Classe S, par exemple...

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...) Mais je n'aime pas les veau, ça une certaine prise au vent est on est suffisamment haut perché pour se permettre d'être agressif avec les autres usagers de la route...
Pour ce qui est des perfs, certains n'ont pas grand-chose a envier a une Gogolf TDi 130@147, je pense. Bon, evidemment, pas au meme prix Tongue, mais les capacites n'ont rien a voir non plus !

Pour la prise au vent, en theorie c'est vrai, en pratique ca depend plus de la maitrise des ingenieurs que d'autre chose. J'ai eu des autos riquiqui qui faisaient des ecarts au moindre demi-souffle lateral <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->...

Quant a l'agressivite, si elle etait en quoi que ce soit liee a la hauteur du siege conducteur, ca se saurait W ! Vu le comportement des kekes en GTi et/ou des saigneurs de la route en berlines turbo-D, si correlation il y a elle est sans doute inverse, meme !

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai été passagère d'un Scénic, le siège conducteur faisait preque cabine de camion !  Retard
Le Scenic 1 avait clairement un probleme de ce cote-la, et c'est pas le syndrome "camion" a mon avis, parce qu'un siege de camion est carrement plus agreable. L'assise du siege de Scenic 1 est pas assez inclinee, tout simplement. Mais ce n'est pas un trait commun aux monospaces, c'est juste une tare du Scenic 1 !

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je trouve ça moche.
Ca se discute pas trop, meme si c'est une jooolie generalisation ! Un peu comme si Bart voyant une Golf disait "les compactes c'est moche" <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->...

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...) En outre, je me souviens qu'étant enfant, mes parents n'ont eu qu'une berline, une BMW 518i, et qu'on faisait le voyage à 5 Paris --> Danemark en été, sans la clim'. Sachant ques mes ainés sont, de loin mes aînés...

Bref, pour l'instant, je pense que les monospaces ne sont pas utiles, juste pratiques pour une certaine partie de la population... <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Note bien que c'est le cas de tout modele non-basique. Quelle est l'utilite de 147 chevaux, par exemple, alors que le meme trajet est tout-a-fait realisable avec seulement une trentaine ? C'est pratique pour doubler, c'est tout. Bref, celui qui apprecie les apports du monospace le trouve tout d'un coup <i>utile</i> !
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Répondre

Atteindre :