J'ai commandé ma nouvelle voiture...
<!--QuoteBegin--pikachoo22+jeudi 26 juin 2003, 09:54--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (pikachoo22 @ jeudi 26 juin 2003, 09:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Titane+jeudi 26 juin 2003, 11:53--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titane @ jeudi 26 juin 2003, 11:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pourquoi prendre ça après une S3 ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La peur du sarko W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
au contraire... t'as nettement plus de risques de rouler en exces avec un TDi qu'avec une sportive... Retard
Répondre
<!--QuoteBegin--Verkaüfer+jeudi 26 juin 2003, 11:54--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Verkaüfer @ jeudi 26 juin 2003, 11:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->remarque dans certain cas, les 5 portes et les 4m50 ne se justifient pas. Autant avoir quelque chose de mieux, mais plus petit.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En même temps une 5 portes de 4m50 yen a plétore qui coutent nettement moins de 32 Keuros! W

Une mondéo doit être à 27.000 W .
Répondre
Pas de GPS ?

Le homelink, ça a l'air vraiment pratique mais y'a pas assez de bouton (3 : 1 pour ouvrir le portail et 1 pour le fermer = 2 ; 1 pour ouvrir la porte de garage et 1 pour la fermer = 2 ; les volets électriques aussi ? = 2 ; soit un totale de 2+2+2=6, il me faut 2 homelink <!--emo&Sad-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif'><!--endemo-->)
Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas....
Répondre
Pour le home link 3 boutons me suffisent :

Sur mes télécommandes, c'est le même bouton qui commande allumage/extinction de l'éclairage de l'entrée, portail idem fermeture/ouverture donc pas de pb.
La plupart des télécommandes sont monobouton maintenant.

Sinon, le GPS est pas encore dispo. Il le sera seulement f'in d'année.

C'est vrai que pour le même prix, je peux avoir plus grand (A4 Pack, Laguna initiale....) mais ça ne m'intèresse pas : j'aime bien les compactes et j'ai pas encore d'enfant donc je préfère une compacte équipée au top.
Répondre
<!--QuoteBegin--Ralf+jeudi 26 juin 2003, 10:31--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Ralf @ jeudi 26 juin 2003, 10:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Avec les options, 32500 euros.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouch <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> Ils sont tombés sur la tête chez Audi <!--emo&Marteau-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/marteau.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='marteau.gif'><!--endemo-->

215 000 F pour une compacte diesel VW rebadgée, on atteint le tarif d'une BMW série 5 !
Répondre
<!--QuoteBegin--Ralf+jeudi 26 juin 2003, 11:39--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Ralf @ jeudi 26 juin 2003, 11:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour le home link 3 boutons me suffisent :

Sur mes télécommandes, c'est le même bouton qui commande allumage/extinction de l'éclairage de l'entrée, portail idem fermeture/ouverture donc pas de pb.
La plupart des télécommandes sont monobouton maintenant.

Sinon, le GPS est pas encore dispo. Il le sera seulement f'in d'année.

C'est vrai que pour le même prix, je peux avoir plus grand (A4 Pack, Laguna initiale....) mais ça ne m'intèresse pas : j'aime bien les compactes et j'ai pas encore d'enfant donc je préfère une compacte équipée au top.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Jap
Chacun ses gouts, je comprends les tiens (j'ai les meme) donc moi je dis <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre
<!--QuoteBegin--Mat+jeudi 26 juin 2003, 13:06--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Mat @ jeudi 26 juin 2003, 13:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Ralf+jeudi 26 juin 2003, 10:31--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Ralf @ jeudi 26 juin 2003, 10:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Avec les options, 32500 euros.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouch <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> Ils sont tombés sur la tête chez Audi <!--emo&Marteau-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/marteau.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='marteau.gif'><!--endemo-->

215 000 F pour une compacte diesel VW rebadgée, on atteint le tarif d'une BMW série 5 !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ils sont pas fous puisqu'ils les vendent!!! W
Répondre
une série 5 diesel neuve à 32500 euros et équipée correctement, je demande à voir ????
Et puis une BMW série 5 en fin de vie avec rien de dedans meme si elle était à 31 000 euros ça m'intèresse meme pas !

Une Mercedes CS est à 29500 euros sans peinture métal, sans Clim je crois et sans autoradio (ou juste K7), sans jantes alus; et ils en vendent.
Donc une A3 bien équipée à 31000 euros, ça me choque pas....
C'est la même chose pour une BMW compact, bien équipée elle dépasse largement les 30000 euros.

Répondre
215 000 boulette dans une toto Voyons Voyons Voyons
Répondre
Que ca ne te choque pas c'est une chose, mais ca reste qaund meme extrement cher pour une compacte 3 portes diesel de 140ch ...
Répondre
<!--QuoteBegin--Toine+jeudi 26 juin 2003, 13:49--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Toine @ jeudi 26 juin 2003, 13:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Mat+jeudi 26 juin 2003, 13:06--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Mat @ jeudi 26 juin 2003, 13:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Ralf+jeudi 26 juin 2003, 10:31--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Ralf @ jeudi 26 juin 2003, 10:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Avec les options, 32500 euros.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

215 000 F pour une compacte diesel VW rebadgée, on atteint le tarif d'une BMW série 5 !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ils sont pas fous puisqu'ils les vendent!!! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Jap
C'est clair!

Perso entre une nouvelle A3 et une ancienne serie 5, pas une once d'hésitation la BM 5 est une voiture extraordinaire Love !!
Répondre
<!--QuoteBegin--Gaaaz+jeudi 26 juin 2003, 14:19--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gaaaz @ jeudi 26 juin 2003, 14:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Toine+jeudi 26 juin 2003, 13:49--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Toine @ jeudi 26 juin 2003, 13:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Mat+jeudi 26 juin 2003, 13:06--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Mat @ jeudi 26 juin 2003, 13:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Ralf+jeudi 26 juin 2003, 10:31--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Ralf @ jeudi 26 juin 2003, 10:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Avec les options, 32500 euros.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ils sont pas fous puisqu'ils les vendent!!! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Jap
C'est clair!

Perso entre une nouvelle A3 et une ancienne serie 5, pas une once d'hésitation la BM 5 est une voiture extraordinaire Love !!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'imagine bien l'équipement de la serie 5 à 31000€ W W W
Avec les manivelles pour les vitres, les enjoliveurs en plastoc et la radio K7 2HP ...
Répondre
<!--QuoteBegin--Bart+jeudi 26 juin 2003, 14:22--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bart @ jeudi 26 juin 2003, 14:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'imagine bien l'équipement de la serie 5 à 31000€ W W W
Avec les manivelles pour les vitres, les enjoliveurs en plastoc et la radio K7 2HP ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Prix TTC maximum conseillé au 02/05/2002 :
- 520d Préférence : 33 450 Euros soit 219 417,62 FF

ABS
Airbags* frontaux aux places avant*
Airbags* latéraux aux places avant*
Airbags* de tête ITS aux places avant
Antidémarrage électronique EWS de protection contre le vol
Antipatinage à régulation électronique (ASC+T)
Volant cuir multifonctions avec régulateur de vitesse
Direction assistée asservie au régime moteur
Lève-vitres électriques à l'avant et à l'arrière
Rétroviseurs extérieurs asphériques, dégivrants et électriques
Ordinateur de bord
Climatisation
Boiserie en ronce de noyer
Radio BMW business CD
Clignotants blancs
Phares antibrouillard
Système Car/Key Memory <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--QuoteBegin--grumpy+jeudi 26 juin 2003, 13:14--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (grumpy @ jeudi 26 juin 2003, 13:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->215 000 boulette dans une toto Voyons Voyons Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
et dire que ca fait 1,5ans qu'on est passé a l'euro... Roll
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre
<!--QuoteBegin--Toine+jeudi 26 juin 2003, 14:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Toine @ jeudi 26 juin 2003, 14:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bart+jeudi 26 juin 2003, 14:22--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bart @ jeudi 26 juin 2003, 14:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'imagine bien l'équipement de la serie 5 à 31000€ W W W
Avec les manivelles pour les vitres, les enjoliveurs en plastoc et la radio K7 2HP ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Prix TTC maximum conseillé au 02/05/2002 :
- 520d Préférence : 33 450 Euros soit 219 417,62 FF

ABS
Airbags* frontaux aux places avant*
Airbags* latéraux aux places avant*
Airbags* de tête ITS aux places avant
Antidémarrage électronique EWS de protection contre le vol
Antipatinage à régulation électronique (ASC+T)
Volant cuir multifonctions avec régulateur de vitesse
Direction assistée asservie au régime moteur
Lève-vitres électriques à l'avant et à l'arrière
Rétroviseurs extérieurs asphériques, dégivrants et électriques
Ordinateur de bord
Climatisation
Boiserie en ronce de noyer
Radio BMW business CD
Clignotants blancs
Phares antibrouillard
Système Car/Key Memory <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Toine, on a déja dit pas dans les c*****s W <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->
Between two points
Répondre

Atteindre :