Sujets : 44
Likes Given: 0
carole moi j'y vais pas souvent , pas trop le temps et bof bof de tourner en rond.
il y a aussi une raison pour laquelle je ne tire pas trop sur ma meule le matin et le soir c'est que je suis coutumier de faire chauffer ma meule , a part peut etre une fois ou je suis partis en wheel de la concess , un coup de folie quoi <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif'><!--endemo-->
d'ailleur c'est marrant les wheels avec les pneus froid , ça glissssssssssssse
Sujets : 862
Likes Given: 1
<!--QuoteBegin--krisnet R+samedi 22 novembre 2003, 09:47--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (krisnet R @ samedi 22 novembre 2003, 09:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je sais qu'avec une moto 100 cv je me ferai grave chier meme si je passerai aussi vite dans les ronds points ou les routes sérrées , le truc c'est que j'adore les accélérations et la plus y a de cv et plus j'aime<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
 Une bonne accel qui t'entasse les tripes au fond du bide c'est <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
On a beau aimer les virolos, quand tu tappe tout les rapports jusqu'au rupteur même en ligne droite ça procure un certain plaisir quand même....
Et c'est pas pour ça que t'es une tanche qui n'ouvre qu'en ligne droite <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--Dams+samedi 22 novembre 2003, 17:46--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Dams @ samedi 22 novembre 2003, 17:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--joker+samedi 22 novembre 2003, 17:39--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (joker @ samedi 22 novembre 2003, 17:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
j'aurais bien voulu vous voir tourner a Carole...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
On peut se prévoir ça un des 4' <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> Maintenant que tu es un regional tu n'as plus d'excuse pour te joindre à nous. <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
pourquoi pas, mais pas avec des malades, je veux pas casser ma trotinette a cause d'un bouffon.
tout seul, je dis pas
aucune excuse, sauf si j'ai piscine...
<!--QuoteBegin--joker+samedi 22 novembre 2003, 18:14--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (joker @ samedi 22 novembre 2003, 18:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pourquoi pas, mais pas avec des malades<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Dams et Kris c'est mort pour vous
Sujets : 44
oh l'autre hey !
on roule tranquille nous , je peux meme dite que dams se traine sallement la b.te !
non j'déconne
je pense qu'avec dams on a un peu la meme attitude sur la route , quand il y a des bagnoles on se met sur off et on roule pépère et par contre quand ça se libere et que ça tourne là c'est le cerveau qui se met sur off et gaaazzz !!!!
Sujets : 1,156
<!--QuoteBegin--Brun'out+samedi 22 novembre 2003, 18:27--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Brun'out @ samedi 22 novembre 2003, 18:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--joker+samedi 22 novembre 2003, 18:14--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (joker @ samedi 22 novembre 2003, 18:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pourquoi pas, mais pas avec des malades<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Dams et Kris c'est mort pour vous  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/porte.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='porte.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
<!--QuoteBegin--krisnet R+samedi 22 novembre 2003, 18:38--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (krisnet R @ samedi 22 novembre 2003, 18:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je pense qu'avec dams on a un peu la meme attitude sur la route , quand il y a des bagnoles on se met sur off et on roule pépère et par contre quand ça se libere et que ça tourne là c'est le cerveau qui se met sur off et gaaazzz !!!!  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/non.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='non.gif'><!--endemo--> Dams retire son cerveau avant d'enfiler le cax
<!--QuoteBegin--Dams+samedi 22 novembre 2003, 18:38--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Dams @ samedi 22 novembre 2003, 18:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Qu'est ce que j'disais
Tu viens de rentrer c'est ça ? Allez, va le remettre maintenant. <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/la.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='la.gif'><!--endemo-->
Sujets : 251
bon ben j'ai lu un peu tout et moi, je trouve ca normal que kawa sorte un missile rempli de bourrins.
S'ils ne l'avaient pas fait, tout le monde aurait dit c'est de la merde, déja que c'est une kawa  , si en plus y'a pas de chevaux, c'est pas la peine d'acheter !!!
Nombre de motards sont prêt à casser la tirelire pour avoir la plus grosse (j'en connais qui sont passé du 500 gse au 750gsx-r puis au r1 puis à l'hayabusa en peu de temps car dans le groupe, les écarts diminuaient)
bref, aujourd'hui, si un constructeur veut vendre une sportive, faut qu'il fasse renter le harras au complet dedans, sinon c'est direct chez la concurence...
Sujets : 1,156
<!--QuoteBegin--Brun'out+samedi 22 novembre 2003, 18:55--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Brun'out @ samedi 22 novembre 2003, 18:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Dams+samedi 22 novembre 2003, 18:38--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Dams @ samedi 22 novembre 2003, 18:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Qu'est ce que j'disais
Tu viens de rentrer c'est ça ? Allez, va le remettre maintenant. <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/la.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='la.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
oui je venais de rentrer...
Coureur de terrasses...
Sujets : 1,644
<!--QuoteBegin--fun-ouille+dimanche 23 novembre 2003, 10:55--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (fun-ouille @ dimanche 23 novembre 2003, 10:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bon ben j'ai lu un peu tout et moi, je trouve ca normal que kawa sorte un missile rempli de bourrins.
S'ils ne l'avaient pas fait, tout le monde aurait dit c'est de la merde, déja que c'est une kawa  , si en plus y'a pas de chevaux, c'est pas la peine d'acheter !!!
Nombre de motards sont prêt à casser la tirelire pour avoir la plus grosse (j'en connais qui sont passé du 500 gse au 750gsx-r puis au r1 puis à l'hayabusa en peu de temps car dans le groupe, les écarts diminuaient)
bref, aujourd'hui, si un constructeur veut vendre une sportive, faut qu'il fasse renter le harras au complet dedans, sinon c'est direct chez la concurence...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je partage assez l'analyse ! Sans compter l'effet d'annonce que cela produit dans la presse et ailleurs ... au hasard ici le fait de sortir "la plus grosse" !
On en parle et redore l'image de la marque ! Important ... même pour l'acheteur kawa de motos bas de gamme !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 60
Il est parfaitement logique qu'un fabricant cherche à améliorer ses produits, à les rendre plus fiables, plus performants.
Je juge à titre personnel cette course à la puissance inutile mais l'offre est suffisament large pour que je trouve mon bonheur motocycliste. C'est la grande différence entre les bagnoles et les motos :
En gros pour un même budget, tu trouves des voitures aux performances et usages équivalents. Par contre, pour le budget de ma Caponord, tu as une Z1000, une Fazer 1000, une R6, une guzzi california, une Harley 1200, etc, autant de machines totalement différentes les unes des autres. Et ca c'est vraiment top
Rien a dire donc si une entreprise (Kawasaki) améliore ses produits et que ses produits rencontre une demande.
A chacun d'entre nous de chosir en connaissance de cause, à se faire plaisir et à faire gaffe.
Amitiés
Que l'amour reigne parmi les hommes
|