Un p'tit goût de fun et d'évasion à la ricaine ...
Avec un engin pareil, tu dois n'avoir qu'une envie : sortir des sentiers battus pour aller lui tremper les tétines dans la boue, non ?

Il y a pas mal de jolies pistes en Limousin pour ça, avec ce qu'il faut de blocs de granit pour croiser les ponts...
Répondre
(12-07-2014, 03:12 PM)Tib a écrit : Avec un engin pareil, tu dois n'avoir qu'une envie : sortir des sentiers battus pour aller lui tremper les tétines dans la boue, non ?

Il y a pas mal de jolies pistes en Limousin pour ça, avec ce qu'il faut de blocs de granit pour croiser les ponts...

Oui, ce dimanche je l'ai passé en "4x4 longue", pour aller crapahuter dans des p'tits chemins bien boueux fréquentés uniquement par les tracteurs du coin.

Cela m'a rappelé des randonnées en VW ILTIS, mais avec un couple camionesque en plus ! Le 4.0L est vraiment génial.

On a l'impression que rien ne peut l'arrêter.

Bon, avant de passer en "gamme courte" et essayer de grimper aux arbres, je vais essayer de bien la prendre en main ... Tongue
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
Une autre photo sur la plage ...

[Image: d_201_10.jpg]
Répondre
En "4x4 longue" ça motrice sérieux dans la boue ! Crevard

Après, il faut penser à passer du temps à la station de lavage haute-pression et ne pas s'inquiéter de voir disparaître un sacré nombre de jetons ... Tongue

[Image: boue_010.jpg]

[Image: boue_011.jpg]

[Image: boue_012.jpg]

Je m'amuse comme un p'tit fou avec ce gros jouet fort sympathique ...
Répondre
Tu m'étonnes... je te souhaite bien du plaisir, encore et encore Bien
Répondre
Oui, ça me rappelle mon SJ... Je passais plus de temps au karcher que dans les bois mais qu'est ce que je me marrais avec !!! W
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
Sympa. Bien

T'as pas eu la visite des gendarmes en roulant sur la plage d'Arromanches ?
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
(12-09-2014, 10:52 PM)duke a écrit : Sympa. Bien

T'as pas eu la visite des gendarmes en roulant sur la plage d'Arromanches ?

Pas d'interdiction de rouler sur la plage en dehors de la saison estivale ...

De plus, il n'y a pas de gendarmerie en dehors de l'été car trop petit village.

Et ce mardi, je me suis fait 3km de plage pour aller rejoindre le village d'à côté Tongue

Bon, j'avais, sur le siège passager, le fils du 1er adjoint au Maire ... lol

Par contre, la semaine dernière je me suis fait arrêté sur la Francilienne par 2 motards. Ils n'avaient rien à me reprocher. Deux passionnés qui voulaient en savoir plus sur la Jeep. Nous avons papoté pendant une dizaine de minutes.
Répondre
(12-08-2014, 10:19 PM)Stephane R a écrit : Une autre photo sur la plage ...

[Image: d_201_10.jpg]

Très chouette cette photographie !
Répondre
Je ne connaissais pas la règle pour rouler sur la plage, ça doit être très agréable à faire Wink .

J'aime beaucoup cette région et particulièrement Arromanches. J'ai fait plusieurs séjours à l'hôtel de la marine qui permet de dormir fenêtre ouverte à quelques mètres de la mer bercé par le doux bruit du ressac Love .
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
(12-09-2014, 11:25 PM)duke a écrit : Je ne connaissais pas la règle pour rouler sur la plage, ça doit être très agréable à faire Wink .

J'aime beaucoup cette région et particulièrement Arromanches. J'ai fait plusieurs séjours à l'hôtel de la marine qui permet de dormir fenêtre ouverte à quelques mètres de la mer bercé par le doux bruit du ressac Love .

Si tu connais le coin, nous avons fait Arromanches - Asnelles par la plage Icon_biggrin

De plus tous les pécheurs, plongeurs et jetski-istes descendent sur la plage avec leur tracteur ou leur 4x4 pour mettre leur embarcation à l'eau.

Même si ce n'est qu'un 2 étoiles, il y a pire comme hôtel à Arromanches Tongue

Le restaurant vaut le détour aussi avec sa baie vitrée sur la plage. A faire l'été pour le dîner pour apprécier le coucher de soleil.

Pour info, les proprio de l'hôtel/restaurant "la Marine" d'Arromanches ont repris l'hôtel/restaurant "La Marine de Port-en-Bessin.
Répondre
Bon alors, tu n'as pas quelques nouvelles (jolies) photos de ton orange mécanique ?

Coucou
Répondre
Citation : Si tu connais le coin, nous avons fait Arromanches - Asnelles par la plage Icon_biggrin

Y'a un ostréiculteur fantastique à Asnelles !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
(12-09-2014, 10:02 PM)Droopy a écrit : Oui, ça me rappelle mon SJ... Je passais plus de temps au karcher que dans les bois mais qu'est ce que je me marrais avec !!! W

Je vois que nous sommes sur la même longueur d'onde ... Coucou
Répondre
(04-27-2015, 10:06 PM)Tib a écrit : Bon alors, tu n'as pas quelques nouvelles (jolies) photos de ton orange mécanique ?

Coucou

La Jeep est basée en Normandie et c'est vrai que lorsque j'y vais, je n'ai pas forcément l'idée de prendre des photos ...

En fait, je suis divorcé. Ma fille habite avec sa mère et son beau-père dans le Cotentin. Pour conserver "1 WE sue 2", j'ai acheté une petite maison à Arromanches-les-bains, à 100 km de son domicile. C'est toujours mieux que les 400 km de Paris.

Maintenant ma fille prend le train et elle fait Valognes - Bayeux en 40 minutes.

Mais c'est une bonne idée de refaire des photo de la Jeep ! Coucou
Répondre

Atteindre :