Question Sur Les Pneus Et Les Jantes Associées
<!--quoteo(pid=21648731:date=05.06.2007 à 17:23:name=Nico7)-->QUOTE(Nico7 @ 05.06.2007 à 17:23) [snapback]21648731[/snapback]<!--quotec-->ohohoh ça faisait longtemps [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

très bas : mesure à froid, mano schrader, mode routier, je tourne entre 1.1 et 1.2 bar, avant et arrière. Et le centre des bandes s'use toujours plus tôt...

et ça avec des a021r 185/13 mais flancs de 70...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tiens moi aussi mes 21 s'usent plus au milieu (en principe signe de surpression),
y'a des gens qui tournent en dessous de 1.1 bars et qui peuvent nous dire ce qu'ils en pensent??
et ca ne fait pas de mal de le repeter une 10,000 fois passer d'un pneu de route d'origine a du yoko 21 ou 48 c'est comme avoir une nouvelle voiture ....
Répondre
Bonne idée de relancer ce sujet sur les pneus...

J'ai une question : vous connaissez probablement les pneus Yoko qui équipent les Lotus en première monte. Ils sont labélisés "LTS". Est il possible de monter ces pneus "LTS" sur une Cat ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] (je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas, mais bon )

Question subsidiaire : le 021 est il dispo dans cette gamme "LTS" ?

Merci d'avance.
A+
Patrick
Cat Yellow Stripe 1600 K 1999
Répondre
pas de yoko LTS en 13" et 14" à ma connaissance [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
peut-être en 15" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Répondre
Et hop [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/up.gif[/img]

En fait, c etait du 70 de flanc pour le 13" et au volant c etait bien top le retour du Turini l an dernier ! (Nico [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img])

Par contre ca risque de me faire drole entre le 16 et le 13, le passage en virage n est pas du tout le meme: tres a plat avec le 16, avec un coup de volant pour la mettre en appui en 13 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

Il faut egalement changer les ailes pour le 13" ?

Sinon, y a une difference significative de prix entre acheter chez CC et chez minilitewheels ? Y a t il un autre fournisseur reconnu pas trop cher ?
Répondre
<!--quoteo(pid=21766909:date=22.03.2008 à 13:04:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 22.03.2008 à 13:04) [snapback]21766909[/snapback]<!--quotec-->Et hop [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/up.gif[/img]

En fait, c etait du 70 de flanc pour le 13" et au volant c etait bien top le retour du Turini l an dernier ! (Nico [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img])

Par contre ca risque de me faire drole entre le 16 et le 13, le passage en virage n est pas du tout le meme: tres a plat avec le 16, avec un coup de volant pour la mettre en appui en 13 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

Sinon, y a une difference significative de prix entre acheter chez CC et chez minilitewheels ? Y a t il un autre fournisseur reconnu pas trop cher ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A ce sujet j'ai peut-être un pote qui a des minilites en 13" à vendre. Pour tes ailes oui, tu as le grand modèle pour les jantes de 15 ou 16". Tu risques d'avoir un espace disgracieux entre le haut de ton pneu et l'aile si tu ne les changes pas. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
[Image: cat2eu8.gif] -
Répondre
Je serais interesse pour les jantes oui. A voir le prix et l etat ...
Répondre
<!--quoteo(pid=21766990:date=22.03.2008 à 17:08:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 22.03.2008 à 17:08) [snapback]21766990[/snapback]<!--quotec-->Je serais interesse pour les jantes oui. A voir le prix et l etat ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] moi aussi...2 ptites minilites en 13,je prends [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
Tu en as une paire sur pistonheads !

Je cherche les 4, donc ca ne me va pas, mais pour toi ...
Répondre
<!--quoteo(pid=21766909:date=22.03.2008 à 13:04:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 22.03.2008 à 13:04) [snapback]21766909[/snapback]<!--quotec-->Et hop [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/up.gif[/img]

Sinon, y a une difference significative de prix entre acheter chez CC et chez minilitewheels ? Y a t il un autre fournisseur reconnu pas trop cher ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu peux essayer chez SMOOR (pas le lien sous la main) : il font des minilite like pas trop cher. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Exige S1 vendue .... bientôt la prochaine ...
Répondre
Oublie smoor : je viens d'aller voir sur leur site et ils n'ont plus qu'un seul modèle en 13" ... cher en plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

sinon :

http://www.minilite.co.uk/products.htm
Exige S1 vendue .... bientôt la prochaine ...
Répondre
<!--quoteo(pid=21767090:date=22.03.2008 à 22:39:name=obi wan)-->CITATION(obi wan @ 22.03.2008 à 22:39) [snapback]21767090[/snapback]<!--quotec-->Oublie smoor : je viens d'aller voir sur leur site et ils n'ont plus qu'un seul modèle en 13" ... cher en plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

sinon :

http://www.minilite.co.uk/products.htm<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
merci pour le lien et pardon à marco 7,je ne voulais pas le doubler sur ce coup [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink.gif[/img] ,juste me placer au cas ou il restait une petite paire... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] plus serieusement ,savez vous reconnaitre une 6x13,d'une 6.5x13,ou encore 7x13,y a t-il une inscription sur la jante pour savoir de quoi on est equipé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]...
Répondre
il existe également cette adresse
ici
Répondre
Je vois avec la personne concernée et je vous tiens au courant. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
[Image: cat2eu8.gif] -
Répondre
Sinon, c est quoi le deport qui va bien en 13" ? C est bien sur les 13x6 que l on peut monter du 205 de large pour l arriere ?
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Tu peux mettre du 205 sur du 6 pouces, mais tu es au maxi. Mieux vaut du 6.5 ou 7 pouces.
[Image: catofwu2iy4.gif]
Répondre

Atteindre :