Nouvelle BMW Série 1
(11-23-2016, 02:33 PM)manux a écrit :
(11-23-2016, 02:30 PM)ypos a écrit : Ne vois aucune malice dans mon message, d'autant que je pensais plus à ta future M3 qu'à l'ancienne que je ne connais pas (à moins que ce soit la E90 blanche restylée ?).

Mon propos était surtout de dire que les Chinois n'avaient pas forcément mauvais goût et que si le marché est spécifique, c'est avant tout pour des questions de coût Wink

Pourquoi future?

La E90 blanche restylée, je ne l'ai plus depuis bientôt 6 ans, mais j'ai la même en break (E91). Je précise d'ailleurs que la E90 phase 1 ne m'a jamais plu et que je trouve la phase 2 corrigée sur le plan stylistique (surtout en pack M), sans atteindre des sommets de beauté. Dans le même genre, la série 3 GT est particulièrement ratée, de mon point de vue en tous cas.

Parce que je pensais que vous n'aviez pas encore récupéré les clés Crevard

Pour ma part, j'aimais beaucoup ton ancienne, et il ne fait aucun doute que j'aimerais aussi sa petite soeur en Touring Wink

La 3GT est moins pire que la 5GT. Mais j'ai effectivement aussi beaucoup de mal...
Répondre
Pour la GT, j'ai un avis opposé au tien....mince. Je trouve la série 5 finalement moins ratée. Par contre j'ai vu récemment la 3GT de Vincent (frère de Patrice, souviens toi!) en finition pack M, bah c'est presque agréable à regarder!
Carpe Diem
Répondre
Perso, les deux me rebutent. Même si certains artifices aident à faire avaler la ligne, je peux pas. Elles me font le même effet qu'une grosse vache avec de la lingerie fine Ph34r
Répondre
ah bon ?

moi je vois peu de différence avec les modèles européens dont bien sûr ils se sont fortement inspirés [Image: voyons.gif]

moi je trouve çà pas mal , pourtant les BM sont pas forcément ma came...

(11-23-2016, 11:22 AM)manux a écrit : L'avant es moyen, l'arrière immonde. On dirait une C5 Ph34r

Ca va plaire aux chinois!
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
(11-23-2016, 04:38 PM)manu5494 a écrit : ah bon ?

moi je vois peu de différence avec les modèles européens dont bien sûr ils se sont fortement inspirés [Image: voyons.gif]

moi je trouve çà pas mal , pourtant les BM sont pas forcément ma came...

(11-23-2016, 11:22 AM)manux a écrit : L'avant es moyen, l'arrière immonde. On dirait une C5 Ph34r

Ca va plaire aux chinois!

J'ai un poil forcé le trait, mais j'ai franchement du mal avec l'arrière et la ligne générale 3/4
Carpe Diem
Répondre
(11-23-2016, 02:20 PM)manux a écrit : ...

Par ailleurs, ma série 3 date d'il y a bientôt 15 ans, dois-je le rappeler?

...

Tu as toi aussi une E46? Eek
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Moi quand je vois ce genre de merdasse, l'active tourer, la X4, j'ai franchement envie de vendre ma BMW et de ne plus y revenir. Retard
Répondre
(11-23-2016, 05:36 PM)macrom1 a écrit :
(11-23-2016, 02:20 PM)manux a écrit : ...

Par ailleurs, ma série 3 date d'il y a bientôt 15 ans, dois-je le rappeler?

...

Tu as toi aussi une E46? Eek

Non E91. Même si la mienne est restylée, la première E90/91 a été dessinée il y a bientôt 15 ans, puisqu'elle est sortie fin 2004
Carpe Diem
Répondre
(11-23-2016, 05:50 PM)patriotmax a écrit : Moi quand je vois ce genre de merdasse, l'active tourer, la X4, j'ai franchement envie de vendre ma BMW et de ne plus y revenir. Retard

C'est pas parce qu'il y a des tromblons dans la gamme qu'il faut enterrer tout le reste. JE viens de revoir la M2 exposée au Havre, ça fait quand même bander. Un simple break série 3 avec les jantes et la finition qui vont bien c'est pas désagréable à regarder.
Carpe Diem
Répondre
Ouais concernant la M2 d'ailleurs, tu vas pour l'essayer en Boite Méca, déjà on te prend de haut, après on t'essplique que monsieur pour essayer il faut être client et ensuite lavage de cerveau avec la lessive DKG c'est le top du must des boites de vitesses. W

Je n'achète pas une BMW pour avoir un produit statutaire, d'ailleurs l'image de marque ne m'importe pas du tout. Mais voir BMW renier les principes de la marque avec des 4 pattes turbo, des monospaces et des tractions ça me fait mal.
Répondre
(11-23-2016, 06:16 PM)patriotmax a écrit : Ouais concernant la M2 d'ailleurs, tu vas pour l'essayer en Boite Méca, déjà on te prend de haut, après on t'essplique que monsieur pour essayer il faut être client et ensuite lavage de cerveau avec la lessive DKG c'est le top du must des boites de vitesses. W

Je n'achète pas une BMW pour avoir un produit statutaire, d'ailleurs l'image de marque ne m'importe pas du tout. Mais voir BMW renier les principes de la marque avec des 4 pattes turbo, des monospaces et des tractions ça me fait mal.

Malheureusement, c'est comme ça partout. Y'a bien une A4 avec un 3 cylindres d'un litre. Tant que BMW sortira des autos pas trop vilaines avec un 6 en ligne, je continuerai à m'intéresser à la gamme.

Concernant la M2, y'en a déjà pas beaucoup en concession, je comprends qu'ils veuillent éviter de faire faire des tours de manège à tout le monde, surtout s'ils ne te connaissent di d'Eve ni des dents. Ph34r
Carpe Diem
Répondre
(11-23-2016, 05:50 PM)patriotmax a écrit : Moi quand je vois ce genre de merdasse, l'active tourer, la X4, j'ai franchement envie de vendre ma BMW et de ne plus y revenir. Retard

Cette fois-ci, appelle-moi avant. Merci.

[Image: ph34r.gif]

Répondre
(11-23-2016, 06:51 PM)Tib a écrit :

Cette fois-ci, appelle-moi avant. Merci.

[Image: ph34r.gif]

Passe la voir avant, cest possible que ca ne te plaise pas. Wink
Répondre
Du 1 au 16 aout ... je pense qu'il n'y a pas pire ...

Pièces jointes Miniature(s)

.png   Capture d’écran 2016-11-25 à 14.32.23.png (Taille : 23.3 Ko / Téléchargements : 34)
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
(11-23-2016, 07:14 PM)patriotmax a écrit : Passe la voir avant, cest possible que ca ne te plaise pas.

Le peu que je connais de toi me fait dire que je pourrais te l'acheter les yeux fermés.

Coucou

Répondre

Atteindre :