(11-23-2016, 02:30 PM)ypos a écrit : Ne vois aucune malice dans mon message, d'autant que je pensais plus à ta future M3 qu'à l'ancienne que je ne connais pas (à moins que ce soit la E90 blanche restylée ?).
Mon propos était surtout de dire que les Chinois n'avaient pas forcément mauvais goût et que si le marché est spécifique, c'est avant tout pour des questions de coût
Pourquoi future?
La E90 blanche restylée, je ne l'ai plus depuis bientôt 6 ans, mais j'ai la même en break (E91). Je précise d'ailleurs que la E90 phase 1 ne m'a jamais plu et que je trouve la phase 2 corrigée sur le plan stylistique (surtout en pack M), sans atteindre des sommets de beauté. Dans le même genre, la série 3 GT est particulièrement ratée, de mon point de vue en tous cas.
Parce que je pensais que vous n'aviez pas encore récupéré les clés
Pour ma part, j'aimais beaucoup ton ancienne, et il ne fait aucun doute que j'aimerais aussi sa petite soeur en Touring
La 3GT est moins pire que la 5GT. Mais j'ai effectivement aussi beaucoup de mal...
Pour la GT, j'ai un avis opposé au tien....mince. Je trouve la série 5 finalement moins ratée. Par contre j'ai vu récemment la 3GT de Vincent (frère de Patrice, souviens toi!) en finition pack M, bah c'est presque agréable à regarder!
Perso, les deux me rebutent. Même si certains artifices aident à faire avaler la ligne, je peux pas. Elles me font le même effet qu'une grosse vache avec de la lingerie fine
(11-23-2016, 05:50 PM)patriotmax a écrit : Moi quand je vois ce genre de merdasse, l'active tourer, la X4, j'ai franchement envie de vendre ma BMW et de ne plus y revenir.
C'est pas parce qu'il y a des tromblons dans la gamme qu'il faut enterrer tout le reste. JE viens de revoir la M2 exposée au Havre, ça fait quand même bander. Un simple break série 3 avec les jantes et la finition qui vont bien c'est pas désagréable à regarder.
Ouais concernant la M2 d'ailleurs, tu vas pour l'essayer en Boite Méca, déjà on te prend de haut, après on t'essplique que monsieur pour essayer il faut être client et ensuite lavage de cerveau avec la lessive DKG c'est le top du must des boites de vitesses.
Je n'achète pas une BMW pour avoir un produit statutaire, d'ailleurs l'image de marque ne m'importe pas du tout. Mais voir BMW renier les principes de la marque avec des 4 pattes turbo, des monospaces et des tractions ça me fait mal.
(11-23-2016, 06:16 PM)patriotmax a écrit : Ouais concernant la M2 d'ailleurs, tu vas pour l'essayer en Boite Méca, déjà on te prend de haut, après on t'essplique que monsieur pour essayer il faut être client et ensuite lavage de cerveau avec la lessive DKG c'est le top du must des boites de vitesses.
Je n'achète pas une BMW pour avoir un produit statutaire, d'ailleurs l'image de marque ne m'importe pas du tout. Mais voir BMW renier les principes de la marque avec des 4 pattes turbo, des monospaces et des tractions ça me fait mal.
Malheureusement, c'est comme ça partout. Y'a bien une A4 avec un 3 cylindres d'un litre. Tant que BMW sortira des autos pas trop vilaines avec un 6 en ligne, je continuerai à m'intéresser à la gamme.
Concernant la M2, y'en a déjà pas beaucoup en concession, je comprends qu'ils veuillent éviter de faire faire des tours de manège à tout le monde, surtout s'ils ne te connaissent di d'Eve ni des dents.
(11-23-2016, 05:50 PM)patriotmax a écrit : Moi quand je vois ce genre de merdasse, l'active tourer, la X4, j'ai franchement envie de vendre ma BMW et de ne plus y revenir.
Cette fois-ci, appelle-moi avant. Merci.
Passe la voir avant, cest possible que ca ne te plaise pas.