Si Tu As Une Seven, Que Tu Te Trainais Sur Nos Routes Du Calvados...
<!--quoteo(pid=21550934:date=10.10.2006 à 15:00:name=chap3d)-->CITATION(chap3d @ 10.10.2006 à 15:00) [snapback]21550934[/snapback]<!--quotec-->
EDIT : [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/la.gif[/img] <i>Na d'abord</i>
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]

faut assumer quand on dit des bétises [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

bon après ça y en a qui pourront plus dire que les LF lisent que leur rubrique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21551034:date=10.10.2006 à 17:48:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 10.10.2006 à 17:48) [snapback]21551034[/snapback]<!--quotec-->
Lors de la sortie l'an dernier au Mont Ventoux ... elles bouchonnaient sévère la Xsara les Se7en ...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] A ce point la, pas possible il avait perdu un mocreau de la commande boite et etait resté bloqué en 2 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21550019:date=08.10.2006 à 19:10:name=manu5494)-->CITATION(manu5494 @ 08.10.2006 à 19:10) [snapback]21550019[/snapback]<!--quotec-->
il ne roulait pas comme un papy, il était à fond, çà rame ces autos-là c'est tout

...Quand c'est pas en panne....

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Je trouve que c'est un avantage aujourd'hui, sur route ouverte, de conduire une voiture qui va pas vite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Bah oui, si c'est pour ce faire toper son permis ...

J'ai été faire un tour de seven dimanche dernier, a 90km/h on a déjà d'énormes sensations [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Alors quand on a fait un 120km/h sur une petite départementale la [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Sur la même route avec mon ex gros 4x4, j'allais a la même vitesse sans m'en rendre compte, sans aucune sensation sportive ...

Donc moralité : sur route c'est les sensations qui comptent et le plaisir qu'on en tire, pas les perfs n'en déplaisent aux autres qui sont derrière [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
I will not be pushed, filed, stamped, indexed, briefed, debriefed or numbered !
MY LIFE IS MY OWN !
Répondre
<!--quoteo(pid=21555055:date=19.10.2006 à 15:11:name=perceval)-->CITATION(perceval @ 19.10.2006 à 15:11) [snapback]21555055[/snapback]<!--quotec-->
Je trouve que c'est un avantage aujourd'hui, sur route ouverte, de conduire une voiture qui va pas vite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

J'ai été faire un tour de seven dimanche dernier, a 90km/h on a déjà d'énormes sensations [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Alors quand on a fait un 120km/h sur une petite départementale la [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Sur la même route avec mon ex gros 4x4, j'allais a la même vitesse sans m'en rendre compte, sans aucune sensation sportive ...

Donc moralité : sur route c'est les sensations qui comptent et le plaisir qu'on en tire, pas les perfs n'en déplaisent aux autres qui sont derrière [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Je reve! Perceval est passé du côté obscur!!!

Répondre
Bon alors tu as de la place pour tes jambes dans le châssis SV [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
Pas encore essayé le chassis SV, ca va venir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Et puis comme je recois un smart roadster vendredi de la semaine prochaine, quand je l'aurais et qu'il fera suffisament beau pour qu'il y ai des bolides a Neauphle, j'espère bien m'assoir dans une CSR [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
I will not be pushed, filed, stamped, indexed, briefed, debriefed or numbered !
MY LIFE IS MY OWN !
Répondre
<!--quoteo(pid=21555055:date=19.10.2006 à 15:11:name=perceval)-->CITATION(perceval @ 19.10.2006 à 15:11) [snapback]21555055[/snapback]<!--quotec-->

Exactement Perceval !!!

Le but de l'essai était bel et bien de te faire sentir ce que l'on resent dans une Cat', sans prendre aucun risque, en profitant du paysage et des petites routes autour de Forges-les-Bains, tester le confort relatif du chassis classique pour un grand gaillard de plus d'1.90m....

De toute façon, c'est clair que ce n'était pas dans ma Cat' (1.4K) que l'on pouvait sentir un max d'accélération [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] . Je laisse le soin à d'autres qui ont des moteurs de tueur sur leur Cat' de faire découvrir à Perceval, cette Nième dimension [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

@+

Olivier
Répondre

Atteindre :