Citroen C3 Ii
<!--quoteo(pid=21848769:date=25.11.2008 à 09:44:name=vinsouille)-->QUOTE(vinsouille @ 25.11.2008 à 09:44) [snapback]21848769[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21848631:date=24.11.2008 à 19:49:name=palmPilote)--><div class='quotetop'>QUOTE(palmPilote @ 24.11.2008 à 19:49) [snapback]21848631[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Une Mini en 17" (certes l'ancien modele, la nouvelle fait plus haute sur patte) ca donnait ca :
[Image: mini3.jpg]

Sans vouloir trop kékétiser une voiture je trouve ca dingue que les passages de roues deviennent si grands [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pour le refroidissement des freins céramiques [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Sans rire y a une raison [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] , parce que les designer doivent bien voir que c moche quand meme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Y a qu a voir une Audi A4 en 16 pouces... c d un moche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] , la 308..meme combat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21849577:date=27.11.2008 à 19:06:name=King of PSA)-->CITATION(King of PSA @ 27.11.2008 à 19:06) [snapback]21849577[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21848554:date=24.11.2008 à 18:38:name=vinsouille)--><div class='quotetop'>CITATION(vinsouille @ 24.11.2008 à 18:38) [snapback]21848554[/snapback]<!--quotec--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

J'ai réussi à persuader ma femme d'attendre la C3 Coupé pour remplacer la notre plutôt que de prendre une Mini Cooper 120ch avec les arguments qui tue [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]

Tu pourras avoir un toit noir et une carrosserie rouge [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
On prendra la version 1.6 THP 175ch le même moulin que la Mini Cooper S

Si jamais mes indic se sont plantés, ça va me couter cher elle m'a dis: si c'est pas vrai, tu me payera une Mini Cooper S ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'es pas près de l'avoir ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

La C3 coupé sera présenté à genève sous forme de WRC [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
Tu tiens pas à ta femme toi non ?!?

elle veut une mini et tu la fais poireauter pour une Citron ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

Y'a un truc qui m'échappe ou...
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1700, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
<!--quoteo(pid=21849706:date=28.11.2008 à 10:58:name=Droopy)-->CITATION(Droopy @ 28.11.2008 à 10:58) [snapback]21849706[/snapback]<!--quotec-->Tu tiens pas à ta femme toi non ?!?

elle veut une mini et tu la fais poireauter pour une Citron ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

Y'a un truc qui m'échappe ou...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah je préfére lacher de l'argent dans une Citroen que dans une BM (Mini) c'est ainsi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

La Mini est vraiment sympa, mais ce que j'ai entendu sur la future C3 coupé et le fait que la voiture de ma femme n'a que 40 000 kms et 3 ans, y'a pas d'urgence pour la changer ... J'ai aussi une cuisine a changer avant, tu vois que je tiens à elle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
Répondre
Quelques images de la version 3p (ou coupé) de la new C3, extrait de turbo de samedi dernier dans l'émission spéciale Citroen [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

[Image: final2horizcprghtua9.jpg]
Répondre
D'autres images ...

[Image: arrier10.jpg]
[Image: c3_cal10.jpg]
[Image: c3coup10.jpg]
Répondre
Au vu de ces images: une seule certitude: C'étais bien Turbo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
c clair que des images pareil ca fait avance le shmilblick.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
c pour faire ooohhhh ahhhhh ooohhhhh et puis on voit la voiture en entier.......ah oui qd meme...tout ca pour ca [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
Désolé les gars j'ai pas mieux pour l'instant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21849706:date=28.11.2008 à 10:58:name=Droopy)-->CITATION(Droopy @ 28.11.2008 à 10:58) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Tu tiens pas à ta femme toi non ?!?

+ 1, tu dois être un super <i>Jean Claude Convenant </i>pour réussir à la convaincre d'attendre après ce truc...
Alors que la Mini est déjà là avec la bouille et l'image qu'on lui connait... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo(pid=21849717:date=28.11.2008 à 11:57:name=vinsouille)-->QUOTE (vinsouille @ 28.11.2008 à 11:57) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21849706:date=28.11.2008 à 10:58:name=Droopy)--><div class='quotetop'>QUOTE (Droopy @ 28.11.2008 à 10:58) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Tu tiens pas à ta femme toi non ?!?

Bah je préfère lâcher de l'argent dans une Citroën que dans une BM (Mini) c'est ainsi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

La Mini est vraiment sympa, mais ce que j'ai entendu sur la future C3 coupé et le fait que la voiture de ma femme n'a que 40 000 kms et 3 ans, y'a pas d'urgence pour la changer ... J'ai aussi une cuisine a changer avant, tu vois que je tiens à elle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img] <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Bah, la différence de prix entre la Mini et la future C3 devrait financer la cuisine neuve... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Sérieusement, mon second fiston rêvait d'une Mini quand sa ZX s'est fait plier par un maladroit (et malhonnête) en... Xsara, mais quand on a vu les tarifs de cette puce, on a un peu renâclé. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]

Je viens de faire un test : A motorisation égale (120ch essence) et équipements équivalents, la Mini est alignée sur les tarifs de la C4 qui n'est pas hyper-donnée.
La C3 coupé, même super-équipée, sera probablement bien moins chère que la Mini, et ce avec une motorisation identique. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Répondre
C3 II 5 portes, ça se précise ...

[Image: photo.jpg]
Répondre
C'est assez joli [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/good.gif[/img]

Tout en gardant l'esprit de la C3 actuelle elle est beaucoup mieux dessinée, plus dynamique et bien moins cheap d'apprence.
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
Le tableau de bord ...

[Image: 4083421.jpg]
Répondre
Et la DS5 prévu pour 2011 (avec l'Hybrid)

[Image: 5410.jpg]
Répondre

Atteindre :