Ca Y'es! J'ai Ma Moto!
Oui je voulais m'acheter un diabolo pour pas galérer quand je graisserai la chaîne dans le garage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Pour le WD, je protègerai avec un chiffon pour pas en foutre partout (surtout sur le mécanisme de la serrure du réservoir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ) Premier plein samedi, j'ai passer 10 mn a essayé de l'ouvrir! J'ai faillis devenir dingue, je voyais la clé se tordre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] j'ai arrêté le massacre et rappeler mon collègue qui m'a dis que ça lui était aussi déjà arrivé, fallait appuyer le bouchon et tourner la clé .. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] Il m'a dit qu'il l'avait graissé une fois mais fallait surement le refaire et que les clés de moto c'était un peu de la merde qu'elle se tordent même dans les poches...
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
<!--quoteo(pid=21755309:date=25.02.2008 à 14:51:name=vinsouille)-->CITATION(vinsouille @ 25.02.2008 à 14:51) [snapback]21755309[/snapback]<!--quotec-->Oui je voulais m'acheter un diabolo pour pas galérer quand je graisserai la chaîne dans le garage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Pour le WD, je protègerai avec un chiffon pour pas en foutre partout (surtout sur le mécanisme de la serrure du réservoir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ) Premier plein samedi, j'ai passer 10 mn a essayé de l'ouvrir! J'ai faillis devenir dingue, je voyais la clé se tordre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] j'ai arrêté le massacre et rappeler mon collègue qui m'a dis que ça lui était aussi déjà arrivé, fallait appuyer le bouchon et tourner la clé .. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] Il m'a dit qu'il l'avait graissé une fois mais fallait surement le refaire et que les clés de moto c'était un peu de la merde qu'elle se tordent même dans les poches...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je n'ai jamais eu ce problème. Même avec des motos d'occas... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] Pour les clés il est drole ton collègue... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21755128:date=25.02.2008 à 09:42:name=vinsouille)-->CITATION(vinsouille @ 25.02.2008 à 09:42) [snapback]21755128[/snapback]<!--quotec-->Merci CatDreamer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Hier, il faisait beau j'ai refait une petite photo en extérieure [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[Image: 23022008077vv4.jpg]

Toujours avec le portable, j'ai pas rechargé l'appareil [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Gaffe les mecs le Vexin c'est juste à côté de chez moi donc dans pas longtemps je serai des vôtres!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21755322:date=25.02.2008 à 15:28:name=MacDerick)-->CITATION(MacDerick @ 25.02.2008 à 15:28) [snapback]21755322[/snapback]<!--quotec-->Gaffe les mecs le Vexin c'est juste à côté de chez moi donc dans pas longtemps je serai des vôtres!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Passe ton code d'abord ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Mac !!
Répondre
<!--quoteo(pid=21755322:date=25.02.2008 à 15:28:name=MacDerick)-->CITATION(MacDerick @ 25.02.2008 à 15:28) [snapback]21755322[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21755128:date=25.02.2008 à 09:42:name=vinsouille)--><div class='quotetop'>CITATION(vinsouille @ 25.02.2008 à 09:42) [snapback]21755128[/snapback]<!--quotec-->Merci CatDreamer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Hier, il faisait beau j'ai refait une petite photo en extérieure [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Toujours avec le portable, j'ai pas rechargé l'appareil [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Gaffe les mecs le Vexin c'est juste à côté de chez moi donc dans pas longtemps je serai des vôtres!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

T'habites Cergy le Haut toi? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] C'est nouveau? C'est pas loin de la maison [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21755309:date=25.02.2008 à 14:51:name=vinsouille)-->CITATION(vinsouille @ 25.02.2008 à 14:51) [snapback]21755309[/snapback]<!--quotec-->j'ai arrêté le massacre et rappeler mon collègue qui m'a dis que ça lui était aussi déjà arrivé, fallait appuyer le bouchon et tourner la clé .. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] Il m'a dit qu'il l'avait graissé une fois mais fallait surement le refaire et que les clés de moto japonaises finies par fisher price c'était un peu de la merde qu'elle se tordent même dans les poches...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
J'ai déjà eu la clé qui se tordait mais les serrures étaient prises par le gel, donc elles bloquaient.
Depuis, de temps en temps je mets un coup de WD, et d'ailleurs je ne fais pas attention si une goutte tombe dans le réservoir, ça ne doit pas être grave, si ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Et j'en mets sur la clé aussi pour bien tout dégripper, et parfois une goutte d'huile sinon sur la clé.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--quoteo(pid=21755351:date=25.02.2008 à 16:42:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 25.02.2008 à 16:42) [snapback]21755351[/snapback]<!--quotec-->J'ai déjà eu la clé qui se tordait mais les serrures étaient prises par le gel, donc elles bloquaient.
Depuis, de temps en temps je mets un coup de WD, et d'ailleurs je ne fais pas attention si une goutte tombe dans le réservoir, ça ne doit pas être grave, si ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Et j'en mets sur la clé aussi pour bien tout dégripper, et parfois une goutte d'huile sinon sur la clé.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] je ne suis pas le seul avec ma moto fisher price [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
C'est surtout le problème quand les motos dorment dehors.
Mais c'est vrai que les clés sont assez longues, donc il faut y faire attention.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
Jamais eu de probleme mais je crois que c'est une specialité Kawa les cles qui se tordent, en fait sur le reservoir la clé depasse beaucoup [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

L'autre marque de fabrique c'est le starter qui emballe le moteur et qu'il faut regler au micro quart de poil, mais avec l'injection c'est fini [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Feloches pour ta becane [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img]
Répondre
j'avais exactement ce probleme sur le mien, solution: appuyer un peu plus fort sur la clé en tournant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
<!--quoteo(pid=21755342:date=25.02.2008 à 16:22:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 25.02.2008 à 16:22) [snapback]21755342[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21755322:date=25.02.2008 à 15:28:name=MacDerick)--><div class='quotetop'>CITATION(MacDerick @ 25.02.2008 à 15:28) [snapback]21755322[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21755128:date=25.02.2008 à 09:42:name=vinsouille)--><div class='quotetop'>CITATION(vinsouille @ 25.02.2008 à 09:42) [snapback]21755128[/snapback]<!--quotec-->Merci CatDreamer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

T'habites Cergy le Haut toi? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] C'est nouveau? C'est pas loin de la maison [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Ben ca fait un an [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] et je tourne avec mon pote en 1000 gex en attendant la mienne et mon permis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] donc à quand la prochaine ballade [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
dimanche 9 mars ?
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
<!--quoteo(pid=21755510:date=25.02.2008 à 21:05:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 25.02.2008 à 21:05) [snapback]21755510[/snapback]<!--quotec-->j'avais exactement ce probleme sur le mien, solution: appuyer un peu plus fort sur la clé en tournant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui c'est ce que je fait maintenant (avec un coup de WD40 en prime) ça a l'air de marcher [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21755564:date=25.02.2008 à 22:38:name=altus)-->CITATION(altus @ 25.02.2008 à 22:38) [snapback]21755564[/snapback]<!--quotec-->dimanche 9 mars ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] grrr vous le faite exprès? je suis au ski pour une semaine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
Mais le WE d'avant ou celui d'après suis partant!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img]
Répondre

Atteindre :