Sujets : 862
Likes Given: 0
<!--quoteo(pid=21763976:date=15.03.2008 à 23:35:name=DoCh)-->CITATION(DoCh @ 15.03.2008 à 23:35) [snapback]21763976[/snapback]<!--quotec-->Bonjour, bonsoir,
Je crois que vous allez me prendre pour le dernier des poilus, mais "de mon temps"..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas de soucis papy et bienvenu chez nous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Au moins ici tu te sentiras pas trop seul, dans le coin gériatrie y'a déjà Icare [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Sujets : 287
<!--quoteo(pid=21763988:date=15.03.2008 à 23:47:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 15.03.2008 à 23:47) [snapback]21763988[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21763976:date=15.03.2008 à 23:35:name=DoCh)--><div class='quotetop'>CITATION(DoCh @ 15.03.2008 à 23:35) [snapback]21763976[/snapback]<!--quotec-->Bonjour, bonsoir,
Je crois que vous allez me prendre pour le dernier des poilus, mais "de mon temps"..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas de soucis papy et bienvenu chez nous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Au moins ici tu te sentiras pas trop seul, dans le coin gériatrie y'a déjà Icare [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Attends Icare mérite doublement le respect : il roule en GS et en plus il rentre encore dans le blouson de moto de ses 19 ans. Et avec tous les groas qui traînent ici il fait figure d'exception [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Justement, je lui témoignais là mon plus irrespectueux respect [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Sujets : 287
<!--quoteo(pid=21763991:date=15.03.2008 à 23:54:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 15.03.2008 à 23:54) [snapback]21763991[/snapback]<!--quotec-->Justement, je lui témoignais là mon plus irrespectueux respect [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouais mais bon, t'es marié [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Ah zut, Icare aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--quoteo(pid=21764000:date=16.03.2008 à 00:23:name=DoCh)-->CITATION(DoCh @ 16.03.2008 à 00:23) [snapback]21764000[/snapback]<!--quotec-->Encore moi.
Je viens de lire dans la marge à gauche, la mention "membre junior". Humour noir ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non, c'est purement sexuel [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Sujets : 8
Non, c'est purement sexuel [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[/quote]
P.... quelle bonne vue!
<i>"La vie est courte, mais elle est large"</i> (Jim Harrison).
Sujets : 35
<!--quoteo(pid=21763976:date=15.03.2008 à 23:35:name=DoCh)-->CITATION(DoCh @ 15.03.2008 à 23:35) [snapback]21763976[/snapback]<!--quotec-->Bonjour, bonsoir,
Welcome [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21763988:date=15.03.2008 à 23:47:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 15.03.2008 à 23:47) [snapback]21763988[/snapback]<!--quotec-->Au moins ici tu te sentiras pas trop seul, dans le coin gériatrie y'a déjà Icare [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blink.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] ah, ces ados boutonneux, je vous jure, on leur offre un ordinateur tout neuf avec encore de la paille sur le clavier, pas trop compliqué à utiliser, et leur premier réflexe, c'est d'aller médire sur la toile [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Simplet+-->CITATION(Simplet)<!--QuoteEBegin-->Attends Icare mérite doublement le respect : il roule en GS et en plus il rentre encore dans le blouson de moto de ses 19 ans.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le blouson était un poil trop grand à 20 ans, et un poil trop petit maintenant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Et entre les deux périodes, j'avais pas de moto, la vie est parfois mal faite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Sujets : 0
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] salut a toutes et a tous, je m'appel christophe, je suis de poissy dans les yvelinnes, j'ai 32 ans et je suis en train de passer le permis. J'ai du repasser le code car permis voiture depuis 13 ans. J'ai attaqué le plateau debut mars et j'ai dejas epuisé mes 20 heures, et tout comme yaou78 je m'estime largement etre presentable a l'exam, seulement voila mon moniteur veux que je prenne encore des heures pour dit t'il " continuer dans cette dynamique de progression " et etre vraiment super au top le jour de l'exam !!
bon faut que je vous avoue une chose c'est que le moniteur est du genre a rester dans la voiture au plateau car dehors il fait froid ... et puis le plateau c'est a l'eleve de le monter meme si c'est la premiere fois et qu'il ne sait quasiment pas ou positionner les connes ! sans parler des 5 a 10 minutes de retard qu'il a systematiquement au debut de chaque court et par contre rentré 5 a 10 minutes en avance pour prendre son café ! a par ca c'est un bon conseil (quand il en donne ...) perso j'ai un peut galeré les deux premiere heure au lent, et maintenant je passe ca les doight dans le nez et dans tout les sens, meme debout sur les cales pieds ! lol ! pour ce qui est du rapide, des le premier court je me suis bien demerdé dessus, juste un bemole au debut : le demi tour et puis le geste est vite rentré, entrer large fixer le cone, plonger dessus, faire une virgule et regarde au loing ou on veux aller puis gaz a fond.
bon bref je raconte ma vie mais pour te rassurer yaou78 moi je vie la meme galere que toi, car mon moniteur ne veux pas me presenter tout de suite, en fait je crois avoir compris le truc, c'est que pas mal d'eleve ont raté ces dernier temp et il a besoins de place pour les re-presenter, et bien il se sert des place de personne comme moi qui donne des dates d'exam a l'auto ecole puisque nouvel inscrit ! c'est honteux ! en plus il me dis qu'il faut que je me perfectionne encore plus au rapide pour etre au top du top alors qu'a mon dernier court samedi matin on été trois, deux debutant et moi, et bien il ne c'est pas fait chier on a mis le lent et il m'a dis " allez christophe, revenir sur le lent fait du bien des le matin ca rechauffe ! (il faisait froid), je croyais qu'il deconnait mais non !! je lui est demander de monter le rapide mais il n'a pas voulu, et apres il me demande de payer des heure sup pour pofiner mon rapide !! je me marre !!!!!!
bref la moralité c'est que les auto ecole court pour le fric (pas toutes) et que les moniteurs (enfin le mien) c'est je fais mes heures pour ma paye en fin de moi ....
Je precise que je ne saurais vous dire combien je fais au rapide en temp car mon moniteur n'a pas de chrono !! donc avec un gars qui fait les court souvent avec moi on ce chronometre mutuellemnt avec une montre ... lol ! donc sinon a la montre de mon pote je fais 20 seconde en moyenne a chaque fois, jamais plus du temp max en tout cas.
Je vous tiendrez au courant de l'evolution de tout ca jusqu'a l'obtention de mon permis ...
Merci de m'avoir lu, et je vous remercie toutes et tous pour vos reaction a venir que je lirais avec plasir ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Sujets : 207
Likes Given: 234
Likes Given: 234
03-24-2008, 11:33 PM
(Modification du message : 03-24-2008, 11:34 PM par altus.)
Hé ben [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Manifestement la moto-école où tu es inscrit est à éviter [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
C'est où ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] ( nan pas làààà [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] )
Ganz kühl bleiben! De Je.
Sujets : 103
Likes Given: 144
en tout cas bienvenue chez les dingues [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Sujets : 0
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] he ben reponse rapide !! heuuu est ce que je le dis ou je le dis pas .... mon moniteur est peut etre un adepte du forum et le probleme c'est que c'est le seul moniteur de l'auto ecole, enfin le seul moniteur moto .... et si il me vois raconter tout ca ici j'ai bien peur de passer mon plateau l'année prochaine ... lol !!!
en tout cas je rassure les gents de poissy c'est pas la, c'est une petite comune a coté de meulan, je promet de tout " denoncer " quand je l'aurait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
et oui pas de bol, je crois que la grosse erreur que j'ai faite c'est de chercher le moins chere, enfin pas trop chere dison, car a poissy les prix sont super chere !
bon en tout cas je reste motivé, et puis j'ai vraiment envie de l'avoir mon permis, je suis tombé amoureux de la moto depuis un ans quand j'ai acheté une 125 (yamaha ybr 125) et je m'en lasse un peut, j'ai acheté une bandit 650 et j'ai bien hate de pouvoir m'en servire ...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] je vous tiens au courant de tout ca ... merci pour la bienvenue !
Je t'invite également au bar, où tu y verras une ambiance chaleureuse et surtout tu comprendras vite l'ambiance de rigueur.
ps : les tacles à la carotides et rotuliens sont monnaie courante [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Dans la vie y'a des baiseurs et des baisés, les baiseurs ont leur permis et roulent sur des machines fantastiques........
......les baisés peuvent au mieux espérer obtenir le carton au bout de 174 heures et rouler sur un Bandit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/out.gif[/img]
03-25-2008, 12:05 AM
(Modification du message : 03-25-2008, 12:05 AM par Fr3d.)
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]
Aller c'est parti [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
edit : je savais pas que mon CB était fantastique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21767746:date=24.03.2008 à 23:05:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 24.03.2008 à 23:05) [snapback]21767746[/snapback]<!--quotec-->edit : je savais pas que mon CB était fantastique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Aurais-je omis la troisième catégorie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
|