vos anecdotes du 1er jour avec votre nouvelle auto
Citation :Si c'est une anglaise aux yeux bridés, ça compte aussi ?

NON ça ne compte pas!!

C'est fiable ces merdes, ça tue le suspens et la boule au ventre quand tu es loin de chez toi Lol2
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
En tout cas, j'attends avec impatience le anecdotes de Darkvador W
Répondre
(10-05-2016, 06:59 PM)Zed a écrit : Je me souviens tres bien de ce garage ... j'aurais jamais achete une voiture chez eux si ca avait ete pour moi ! Ph34r

Clairement le mec est pas clean et n'a d'ailleurs jamais pris la réparation à sa charge malgré mon courrier, et pas eu envie de rentrer dans une procédure avec lui pour 800 euros...mais la caisse était nickel, 1ere main avec tout l'historique

Je repasserai bien sur une biopower, mais les mecs se touchent et en plus hidalgo nous emmerde Ph34r
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
(10-06-2016, 11:04 AM)Fr3d a écrit : En tout cas, j'attends avec impatience le anecdotes de Darkvador W

Qui retrouve l'histoire de la 505?

Les vitres arrières de l'apéromax?

C'est HS mais quelques jours avant de rendre l'espace V6 à Rino, ça a été la traversée du désert de la conduite.

Et j'en passe
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
L'apéromax il y a eu le serflex qui passe dans le carter d'huile je crois aussi W
Répondre
(10-06-2016, 11:07 AM)ec a écrit : Je repasserai bien sur une biopower, mais les mecs se touchent et en plus hidalgo nous emmerde Ph34r

On en trouve pas à bon prix ?

Ca me laisse un espoir de pouvoir vendre la mienne facilement alors... Dents
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
(10-06-2016, 11:12 AM)Onken a écrit :
(10-06-2016, 11:04 AM)Fr3d a écrit : En tout cas, j'attends avec impatience le anecdotes de Darkvador W

Qui retrouve l'histoire de la 505?

Les vitres arrières de l'apéromax?

C'est HS mais quelques jours avant de rendre l'espace V6 à Rino, ça a été la traversée du désert de la conduite.

Et j'en passe

Celle de la 505 était épique ! W
Répondre
Ah, oui, la récupération de l'apéromax par Dark et le retour de l'Ultima, un grand moment

(10-06-2016, 10:13 AM)Steph117 a écrit : mais sur l'autoroute ça a vraiment été la galère avec la trouille de partir en luge quand j'entendais la neige frotter le fond plat. Sorti de mon fauteuil roulant depuis quelques mois, j'ai bien cru que j'allais y retourner avec ces saloperies de petites bagnoles lourdes comme un petit pois et culminant à 20cm au dessus du sol.

Ça, ça me rappelle un retour de Rennes avec la Mog' en février et 5cm de neige sur l'autoroute, tous les accès aux aires de repos et aux station inaccessibles car en pente et complètement enneigés, une envie de lancequiner intense à tel point que j'ai failli me lâcher dans mon bène et sur le cuir.

Au moment fatidique où le sort de mon fauteuil ne tenait qu'à un mince sphincter bien fatigué on a enfin trouvé une station dégagée.

Pas eu le temps d'aller aux commodités, je me suis soulagé directement sur ma roue arrière devant les autres conducteurs, un peu étonnés de voir son proprio pisser sur une telle bagnole perdue par ce temps.

Ah, oui, pour couronner le tout un 360° avec arrêt de la figure sur la neige molle de la congère accumulée contre le rail de sécurité. Bon, soyons positifs, faire un 360 nous à permis de repartir sans avoir à faire un demi-tour sur l'autoroute....

Les bagnoles très légères, les pneus été bien large et la neige, ça le fait pas du tout, en fait.

En gros on a mis 8 heures pour faire Rennes Avallon
H3
Répondre
'Lut,

(10-06-2016, 10:13 AM)Tib a écrit :
(10-06-2016, 12:36 AM)emss a écrit : Ça me manquait, d'ailleurs, dans une dizaine de jours, c'est reparti

Félicitations !

Ce n'est pas pour moi, j'accompagne le garçon qui remet 30l d'eau dans un Essex pour rentrer de UK ou change la culasse d'un A-Series avant de traverser une partie de l'europe d'est en ouest Wink

Éric aka Alf
Répondre
(10-06-2016, 11:12 AM)Onken a écrit : ...

Qui retrouve l'histoire de la 505?...

La 505 est dans la base autoroule depuis un moment

i-clic-ici Coucou Coucou
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
C'est un vrai chef d'œuvre, du grand Dark Jap
Répondre
Oui mais on a une chance... il est hors concours, c'était pas SA pijot !!!! Tongue
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
Récupération de la Caterham avec mon pôpa chez l'ami TTFAB un dimanche pour la ramener dans le sud de la France (une trotte !) le tout en aeroscreen ...

On avait prévu de passer par des itinéraires sympa, évidemment on est parti trop tard (pour une halte chez l'ami Marco à Lans en Vercors !) du coup autoroute jusqu'à Lans, casqués avec les bouchons d'oreille ... et un passage par le périph légèrement chargé ou on a du se faire photographier 20 fois en 500m.

Soirée à Lans puis belles routes (Rousset, ventoux, alpilles) jusque la casba et une magnifique photo prise par la google car !

De grands souvenirs avec mon père, gravés à jamais !

https://www.google.fr/maps/@44.4189053,5...6656?hl=fr
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Excellent le coup du souvenir par Google W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(10-07-2016, 12:33 PM)Gat a écrit :
(10-06-2016, 11:12 AM)Onken a écrit : ...

Qui retrouve l'histoire de la 505?...

La 505 est dans la base autoroule depuis un moment

i-clic-ici Coucou Coucou

Extraordinaire ! Lol2 Lol2
Répondre

Atteindre :