Mon Gsxr K8 Black... Enfin Les Photos!
Superbe Moto, vive l'essorage de poignée !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Bon alors, on attend des news de MacDeRRRrick SVP [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
<!--quoteo(pid=21809304:date=04.07.2008 à 10:30:name=altus)-->CITATION(altus @ 04.07.2008 à 10:30) [snapback]21809304[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Bon alors, on attend des news de MacDeRRRrick SVP [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

il doit être enroulé autour d'un arbre a cette heure-ci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Bon alors pour les news.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

il y a deux semaines lors d'une ballade dans le vexin avec mon pote, on roulait pénard sur la D51 quand au détour d'un petit virage oh surprise une superbe flaque d'huile résultant d'un carton précédent s'est trouvée sous mes roues... résultat: moto partie en vrille et bécane dans le champs avec moi dessus... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]

Bilan:
Moi: pas grand chose, quelques bleus, un petit trauma sur la maléole au pouce, et le coxys rien à la colone car ma dorsale dainese sous mon cuir à tout pris (la moto a rebondie sur mon dos... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] je pense que sans protection j'y restais...)... Aujourd'hui encore des douleurs dans la cheville mais ça va! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

la moto: ben comment dire... elle est épave [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] heureusement assuré tous risques donc l'assurance rembourse tout (sauf une petite franchise ouf...), elle me garde [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] mais je perds un peu de bonus... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

La nouvelle arrivela semaine prochaine, elle est réservée...

Voilà pour l'histoire... je posterais des photo de feu ma première et ma nouvelle la semaine prochaine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Donc John: non pas d'arbre, je sais prendre les virages!!! Et mon pote m'a dit que c'était imparable, quand on part sur une flaque d'huile en courbe, c'est rare de s'en sortir indeme...

Voilà.
Répondre
Désolé pour toi.

Oui pour l'huile (ou le gasoil) on ne peut pas empêcher de glisser.
Parfois on peut repérer les taches à l'avance. Il y en a beaucoup. Enfin quand c'est pas de l'huile c'est du gasoil, de la boue, de la betterave...

Il n'y a pas trop de dégâts physiques, c'est l'essentiel.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
Ah enfin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Pour la prochaine, je crois que des financements proposent une option "remboursement de la valeur à neuf" sans franchise, penses-y [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Répondre
Non on espère que la prochaine fois ce sera dans trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Répondre
pas de bol, c'est m'est arrivé également la semaine dernière en sortant du taff, sauf que la mienne roule encore [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] Comme quoi c'est solide un cb500 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/out.gif[/img]

L'essentiel (est dans lactel) c'est que tu n'es rien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
Dis moi, fred, ça fait combien de fois que tu la couches ta bécane en si peu de temps?
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
t'es un vrai danger public!!!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21811163:date=10.07.2008 à 17:09:name=pehun)-->CITATION(pehun @ 10.07.2008 à 17:09) [snapback]21811163[/snapback]<!--quotec-->Dis moi, fred, ça fait combien de fois que tu la couches ta bécane en si peu de temps?
t'es un vrai danger public!!!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

2... Une fois par ma faute, freinage reflex à basse vitesse paf couché. La seconde, pluie + gazoil dans un virage, j'allais pas vite, pas pu l'éviter car pas vu :/

et depuis que je l'ai j'ai fait plus de 10 000Km, en temps ça fait pas beaucoup 6mois, mais en Km je pensais que c'est pas mal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
Décidément, ya du gasoil partout sur vos routes
Répondre
Ouais en plus on dirait que les flaques de gasoil traversent sans prévenir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

10.000km en 6 mois ouais c'est pas mal ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Un gex600 par exemple, en 6000 bornes c'est rincé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
(normal, suz' pièces d'usure, toussa)
Répondre
<!--quoteo(pid=21811171:date=10.07.2008 à 17:21:name=pehun)-->CITATION(pehun @ 10.07.2008 à 17:21) [snapback]21811171[/snapback]<!--quotec-->Décidément, ya du gasoil partout sur vos routes
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est pour ca que c'est bien la voiture, c'est moins sensible [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo(pid=21811172:date=10.07.2008 à 17:23:name=altus)-->CITATION(altus @ 10.07.2008 à 17:23) [snapback]21811172[/snapback]<!--quotec-->Ouais en plus on dirait que les flaques de gasoil traversent sans prévenir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

10.000km en 6 mois ouais c'est pas mal ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Un gex600 par exemple, en 6000 bornes c'est rincé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
(normal, suz' pièces d'usure, toussa)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu déconnes mais un collègue début de semaine, rond point paf gazoil au tas et en sortant du taff...

<i>Quand tu roules en suzuki, n'oublie pas ta caisse à outils
</i>
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/out.gif[/img]
Répondre
d'un autre coté, le gasoil dans les ronds points, ca fait quand meme plus de 15 ans qu'on apprend ca en moto ecole [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre

Atteindre :