Opel Insignia 2017
Le seul truc que je reproche à cette auto est sur le porte-instruments... mais je suis perfectionniste. Oops

Il y a un écran multifonctions au milieu qui n'est pas parfaitement centré, je trouve ça très con, à 5mm voire 1cm près c'était bien, mais non... ils l'ont décentré, je ne sais dire pourquoi.

[Image: Opel_Insignia_Display_4.2_Cluster_768x43...01_135.jpg]
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
@ Droopy : je suis heureux de constater qu'on a les mêmes problèmes existentiels toi et moi. Je me sens moins seul d'un coup.

Tiens, rien à voir : hier sur l'A10 entre Orléans et Tours j'ai doublé une E90 330i LCI immatriculée "BM - 272 - XI". Pas pu prendre de photo, c'était de nuit. Pas pu voir si c'était mon ex. On peut choisir ses plaques en France maintenant ?
Répondre
(12-09-2016, 10:18 AM)Tib a écrit : @ Droopy : je suis heureux de constater qu'on a les mêmes problèmes existentiels toi et moi. Je me sens moins seul d'un coup.

Tiens, rien à voir : hier sur l'A10 entre Orléans et Tours j'ai doublé une E90 330i LCI immatriculée "BM - 272 - XI". Pas pu prendre de photo, c'était de nuit. Pas pu voir si c'était mon ex. On peut choisir ses plaques en France maintenant ?

Arf, du coup je suis rassuré, j'suis pas seul ! W

Pour les plaques, c'est soit un gros coup de bol soit une personne très proche d'un prefet/sous-prefet/decideur...

Ca ne peut en aucun cas être ton ex car les plaques "BM-....." ont 5 voire 6 ans Wink
Dans mon garage...
Répondre
C'est pas un problème existentiel mais un problème de designer... je trouve ça très curieux aussi, tu n'as pas d'autres vues ? Voyons

Pour la plaque, soit tu l'as rêvée, soit c'était une fausse. Le I est proscrit des lettres, comme le O et le U pour éviter toute confusion Wink
Répondre
Le "BM" et le "272" j'en suis absolument certain. La fin il y avait un X, et peut-être un L alors.
Répondre
(12-09-2016, 02:11 PM)ypos a écrit : C'est pas un problème existentiel mais un problème de designer... je trouve ça très curieux aussi, tu n'as pas d'autres vues ? Voyons

Pour la plaque, soit tu l'as rêvée, soit c'était une fausse. Le I est proscrit des lettres, comme le O et le U pour éviter toute confusion Wink

Cette photo est tirée du site opel.

J'avais remarqué ce décalage lorsque j'avais loué une Insigna lors d'un trip Paris-Montargis.

J'vais bien aimé l'auto, confortable et bien équipée.

J'avais trouvé ce positionnement écran assez étrange.
Dans mon garage...
Répondre
(12-09-2016, 02:39 PM)Droopy a écrit : Cette photo est tirée du site opel.

J'avais remarqué ce décalage lorsque j'avais loué une Insigna lors d'un trip Paris-Montargis.

J'vais bien aimé l'auto, confortable et bien équipée.

J'avais trouvé ce positionnement écran assez étrange.

J'avais pas percuté que c'était le PI de l'actuelle.

Comme toi, je trouve ça super étrange et c'est le genre de détail qui m'agacerait au plus haut point.
Répondre
J'ai creusé un peu, en fait Opel proposait pas moins de trois tableaux de bord sur son ancienne Insignia Join

[Image: Opel_Insignia_Display_3.5_Monochrome_Clu...02_134.jpg]

[Image: Opel_Insignia_Display_4.2_Cluster_768x43...02_135.jpg]

[Image: Opel_Insignia_Display_8_Cluster_Analogue...03_136.jpg]

Je dois dire que je trouve ça assez curieux mais pourquoi pas. Je cherchais d'autres vues de celui que tu nous as mis Droopy mais j'ai pas trouvé.

Je m'explique pas ce qui justifie un tel décalage et si rien ne le justifie, comment ça a pu passer en prod en l'état. Mais il doit y avoir une raison, forcément. Reste à savoir si c'est une bonne raison Happy
Répondre
(12-08-2016, 09:23 AM)Droopy a écrit :
(12-08-2016, 09:20 AM)Bozo a écrit : Point de salut sans W, anneaux ou hélice... Même l'étoile charge ici... Alors les berlines de pauvres... Il n'y a que des multimillionnaires sur far. Ph34r

Et encore, si tu as pas un IL6 ou un V8 dans ta premium allemande alors tu roules juste en "déplaçoire" même pas digne de figurer sur un sujet de discussion...

Et si jamais tu as le malheur de conduire en regardant droit devant toit, comprendre là que tu ne visualises pas la route par les vitres latérales et que tu ne passes pas 6 heures à nettoyer ton auto au coton-tige quand tu reviens... malheureux, mais que fais-tu ici ??? Eek

Comme disait François Fillon, arrêtez de tout caricaturer. On pourrait dire aussi qu'Autoroule c'est un forum de discussions politiques et un peu de cul par moments où l'on ne parle quasiment plus d'automobile.....mais ce serait de la caricature. Ph34r

Chacun pense ce qu'il veut de cette auto, libre à chacun de la trouver belle, moche ou quelconque, je vois pas bien ce que vient faire ton commentaire en fait.
Carpe Diem
Répondre
(12-07-2016, 04:32 PM)emss a écrit : 'Lut,

(12-07-2016, 02:28 PM)manux a écrit : Bref.....un déplaçoir Ph34r

Ben vi, comme l'écrasante majorité des trucs produits par les généralistes et premium européens.

Certains tentent de faire passer des vessies pour des lanternes en invoquant l'héritage des gloires passées ou leur image à la rescousse et parfois cela suffit à vendre...

Au moins, cette Insignia/Commodore n'est pas des plus moches et n'est pas un copier/coller d'un autre modèle de la gamme.

Reste à espérer que GM ait le courage commercial de sortir un vaisseau amiral du même acabit que la Giulia QV.

Éric aka Alf

Il est vrai que ce n'est pas un copier/coller du reste de la gamme, c'est juste un copier/coller d'un peu tout ce qui se fait en ce moment, un mix de mondeo/A4/VW CC/BMW. Bref, aucune originalité de mon point de vue, mais surement agréable à rouler en "déplaçoir", d'où mon commentaire.
Carpe Diem
Répondre
(12-09-2016, 03:36 PM)ypos a écrit : J'ai creusé un peu, en fait Opel proposait pas moins de trois tableaux de bord sur son ancienne Insignia Join

[Image: Opel_Insignia_Display_3.5_Monochrome_Clu...02_134.jpg]

[Image: Opel_Insignia_Display_4.2_Cluster_768x43...02_135.jpg]

[Image: Opel_Insignia_Display_8_Cluster_Analogue...03_136.jpg]

Je dois dire que je trouve ça assez curieux mais pourquoi pas. Je cherchais d'autres vues de celui que tu nous as mis Droopy mais j'ai pas trouvé.

Je m'explique pas ce qui justifie un tel décalage et si rien ne le justifie, comment ça a pu passer en prod en l'état. Mais il doit y avoir une raison, forcément. Reste à savoir si c'est une bonne raison Happy

C'est un photomontage? C'est exactement le même cadrage pour les 3 photos. Avec le même batiment en arrière plan.
Répondre
'Lut,

(12-09-2016, 03:54 PM)manux a écrit : Il est vrai que ce n'est pas un copier/coller du reste de la gamme, c'est juste un copier/coller d'un peu tout ce qui se fait en ce moment, un mix de mondeo/A4/VW CC/BMW. Bref, aucune originalité de mon point de vue, mais surement agréable à rouler en "déplaçoir", d'où mon commentaire.

Le pékin moyen achetant dans l'optique de revendre son étron dans les deux ans qui suivent pour le remplacer par la nouvelle version encore plus mieux qu'avant, il est évident qu'il va prendre un truc qui se revendra sans souci, donc ressemblant le plus possible au fantasme automobile de la majorité dans la catégorie...

Éric aka Alf
Répondre
(12-09-2016, 04:54 PM)glouby a écrit : C'est un photomontage?

Ah mais c'est pour ça que Droopy a trouvé l'écran décalé alors, c'est un bug Photoshop.

[Image: ph34r.gif]

Répondre
Je propose de renommer la section "Automobiles modernes":

[Image: w0c22n.jpg]
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
L'avant me fait penser à une Volvo
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre

Atteindre :