Les options / équipements obsolètes
(07-10-2017, 05:49 PM)Gracus a écrit : Les toits ouvrants entrebaillants en seconde monte

Avec les cloques de rouille qui vont bien au bout de 2 ans.
Répondre
Et les fuites en cas de pluie au bout de 2 heures.

Et les antibrouillard rajoutés avec grilles de protection, on en parle ?

Et les stores extérieurs de lunette arrière ?
Répondre
Et les bequets moux en plastique noir mat sur le coffre arriere des version "sportives"?
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
(07-10-2017, 10:45 PM)Bern a écrit : Et les bequets moux en plastique noir mat sur le coffre arriere des version "sportives"?

Style R18 Turbo et 505 idem ?

;-)
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Bon bah c'est bon, on peut fusionner avec le topic des Jacky.
Répondre
Les ceintures arrières inversées! Avec les attaches coté portes Smile
Répondre
En 2000 pour démarrer la 806 de mon boss, il fallait appuyer sur une petite trappe pour découvrir un clavier numérique.

Impossible de démarrer sans le code

Après avoir tapé JJMM environ 3600 fois en 5 ans il est tout de même aller au garage faire souder les 2 fils...
Répondre
(07-11-2017, 06:45 AM)orly5 a écrit : En 2000 pour démarrer la 806 de mon boss, il fallait appuyer sur une petite trappe pour découvrir un clavier numérique.

Impossible de démarrer sans le code �

Après avoir tapé JJMM environ 3600 fois en 5 ans il est tout de même aller au garage faire souder les 2 fils...

YEssss ! Le clavier chez PSA, c'était culte ça !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Le pré-équipement radio ou gsm(avec des enceintes de merde) aucune utilité immédiate juste au cas où tu aura l'idée un jour de mettre la radio. (pré-equipement que tu changeras direct vu la qualité)"speciale dedicace à la super 5 et la 205.
[Image: 221347.png]
Répondre
C'était pas la Golf Bon Jovi qui n'avait même pas d'autoradio... malgré son nom?

(Je sais plus si c'est vrai ou une légende)
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
La Rolling stones aussi. Et deux enceintes de merde.

(07-11-2017, 12:49 AM)Neubauten a écrit : Les ceintures arrières inversées! Avec les attaches coté portes Smile

Ah oui !
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Un v6 dans une voiture francaise ?

Porte
Répondre
L'option Minidisc sur la chaîne hi-fi de la Safrane Baccara.
Répondre
La Safrane Baccara.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(07-11-2017, 02:49 PM)Tib a écrit : L'option Minidisc sur la chaîne hi-fi de la Safrane Baccara.

Je ne savais même pas que cela avait existé ! Excellent Bien
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :