Accident En Tort ?
#46
 Il y a un blessé. C'est la police qui a fait le constat d'accident (ou plutôt le procès verbal). Et en général, c'est carré, y a rien à redire, ils font çà très bien.

Faut aller les voir ou au moins les appeler.
Répondre
#47
(05-27-2010, 12:34 AM)Nounours date='27 mai 2010 - 00:34 a écrit :  Il y a un blessé. C'est la police qui a fait le constat d'accident (ou plutôt le procès verbal). Et en général, c'est carré, y a rien à redire, ils font çà très bien.

Faut aller les voir ou au moins les appeler.
Ca n'a pas été le cas lors de mon accident (et oui j'étais blessé W). Ils se sont contentés de prendre 2 mesures et n'ont même pas fait souffler le conducteur responsable.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#48
Les assurances considèrent que la personne en tort est celle qui change de file. Celui qui circule sur SA file est dans son droit. A celui qui procède à la manoeuvre de faire ses contrôles.



Maintenant, toute la nuance consiste à déterminer si le motard était sur sa file ou si lui-même procédait à une manoeuvre (remontée de file). Le partage se fera selon, à mon avis.
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
#49
Oui mais si le motard n'avait pas le droit d'être sur SA file ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#50
bah techniquement, tu es a contre sens si tu doubles sur une bande continue, donc c'est pas vraiment TA file W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#51
(05-27-2010, 01:08 AM)Martini date='27 mai 2010 - 01:08 a écrit :
(05-27-2010, 12:34 AM)Nounours date='27 mai 2010 - 00:34 a écrit :  Il y a un blessé. C'est la police qui a fait le constat d'accident (ou plutôt le procès verbal). Et en général, c'est carré, y a rien à redire, ils font çà très bien.

Faut aller les voir ou au moins les appeler.
Ca n'a pas été le cas lors de mon accident (et oui j'étais blessé W). Ils se sont contentés de prendre 2 mesures et n'ont même pas fait souffler le conducteur responsable.



Pour moi (délis de fuite sur les quais ya deux ans), les flics se sont contenté de faire un vague PV en disant qu'il n'y avait pas de dépot de plainte, alors que je déposait plainte des le lendemain (j'avais les flics sur le pas de la porte à 7h du mat parceque le chauffard avait passé la nuit en taule et qu'il voulait être surs que je déposerais ...).



Résultat, un jugement de non suite d'un coté et une procédure toujours en cours de l'autre ... et j'ai découvert le jugement de non suite par l'assurance !!!



Bref, les flics présents sur le lieu de l'accident, j'ai pas plus confiance que ça maintenant ! W
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
#52
déjà faire confiance aux flics tout court c'est pas évident [Image: 893767.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#53
(05-27-2010, 09:54 AM)Fredjo99 date='27 mai 2010 - 09:54 a écrit : déjà faire confiance aux flics tout court c'est pas évident [Image: 893767.gif] [Image: vert.gif]





Médisant! W
Répondre
#54
(05-27-2010, 09:57 AM)Aramis date='27 mai 2010 - 09:57 a écrit : Médisant! W



[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' /> les flics aussi peuvent avoir des soucis avec les remontées de file de l'autre coté d'une ligne blanche :



[Image: gamelle_flics.jpg]



Ca arrive même aux meilleurs Ph34r
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
#55
L'avantage du flat c'est que tu te niques pas les jambes dans ces moments la Ph34r
Répondre
#56
A condition d'avoir des valises dessus, ce qui met la jambe bien à l'abri entre le moteur et la valise Jap



Autrement, la moto en glissade peut rebondir et tourbillonner en appui sur cette protubérance caractéristique qu'est le flat, avec le risque de niquer la gueule...



Même problème avec certains pare-cylindres trop proéminents...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
#57
Moi je pense qu'avant de faire 3 pages il faudrait qu'on sache. J'ai tendance à me ranger à l'avis d'EC... Coucou

Il est à mon sens le plus proche de la vérité.
Coureur de terrasses...
Répondre
#58
merci lapin W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#59
(05-27-2010, 09:37 AM)Ushuoca date='27 mai 2010 - 09:37 a écrit :
(05-27-2010, 01:08 AM)Martini date='27 mai 2010 - 01:08 a écrit :
(05-27-2010, 12:34 AM)Nounours date='27 mai 2010 - 00:34 a écrit :  Il y a un blessé. C'est la police qui a fait le constat d'accident (ou plutôt le procès verbal). Et en général, c'est carré, y a rien à redire, ils font çà très bien.

Faut aller les voir ou au moins les appeler.
Ca n'a pas été le cas lors de mon accident (et oui j'étais blessé W). Ils se sont contentés de prendre 2 mesures et n'ont même pas fait souffler le conducteur responsable.



Pour moi (délis de fuite sur les quais ya deux ans), les flics se sont contenté de faire un vague PV en disant qu'il n'y avait pas de dépot de plainte, alors que je déposait plainte des le lendemain (j'avais les flics sur le pas de la porte à 7h du mat parceque le chauffard avait passé la nuit en taule et qu'il voulait être surs que je déposerais ...).



Résultat, un jugement de non suite d'un coté et une procédure toujours en cours de l'autre ... et j'ai découvert le jugement de non suite par l'assurance !!!



Bref, les flics présents sur le lieu de l'accident, j'ai pas plus confiance que ça maintenant ! W
C'te honte ! T'en avais raconté plus ici à l'époque ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#60
(05-27-2010, 12:36 PM)ec date='27 mai 2010 - 12:36 a écrit : merci lapin W



Ouai enfin te fais pas de vent sous la teub hein... Dents
Coureur de terrasses...
Répondre


Atteindre :