Bmw 520D Vs Jag S-Type
ouin, enfin, il à pris l'accès confort, mais tout dépend donc s'il a aussi pris l'option "sortie confort" à 1200€.

[Image: marteau-brise-vitre-et-coupe-ceinture-auto.jpg]
Luke Sky
Répondre
ça taille W
Répondre
(08-02-2010, 01:23 PM)Martini date='02 août 2010 - 13:23 a écrit : Sors par la fenêtre Wink

Faudra juste penser a ouvrir la vitre avant de sortir Wink

Alors, pour ouvrir la vitre, il suffit de mettre ton iDrive sous tension, une fois la page d'accueil passe, tu dois rentrer dans les parametres vehicules, la, tu trouveras sur la 18eme ligne un menu specifique au fenetres avec des sous menus detailles en categories et en selectionnant la 23eme categories tu trouveras la fonction pour commander l'ouverture des fenetres, juste entre l'ejection du disque du GPS et la fonction massage du siege passager arriere droit.

Ca c'est si tu veux ouvrir la fenetre gauche parce que si tu veux sortir par la fenetre droite c'est completement different.

Tu verras, ca a l'air complique comme ca, mais une fois dedans ca a tout de suite l'air evident W
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif' class='bbc_emoticon' alt='Arf' />
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1700, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
Tu la reçois quand luke ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
En novembre. Smile
Luke Sky
Répondre
Marrant mais je n'arrive pas à m'enthousiasmer pour une BMW 4 cylindres. Une bonne auto, sans aucun doute mais il manque quelque chose, surtout à ce prix... Enfin au vu du mouvement de downsizing, je suppose qu'il va falloir s'habituer... Quant au prix des options, il y a quand même certaines pour lesquelles je trouve qu'on frôle l'insulte...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
Nikotec, je suis bien de ton avis pour les options. Ce qui ne ma pas empeché de frapper (par le biais d'une société, sinon -> compacte ou occase).

Concernant le 4cyl, j'aurais pu taper dans de la 525d ou 530d, mais vu les conditions de traffic actuelles, on ne peut pas exploiter correctement les bourrins supplementaires.

Comme sans doutes beaucoup de monde aujorud'hui, le focus va sur le confort plutot que de la performance.

Une 530d, meme si rapide et puissante, ne distillera jamais les sensations qu'on peut avoir sur une voiture ancienne/puriste.

Ma 320d roule tres bien, on peut rouler excessivement vite, mais on ne se rend pas compte a 160 sur une nationale. Je ne vois pas l'interet d'une bombe dont on ne ressent pas grand chose. A quoi bon un 6cyl?
Luke Sky
Répondre
sans doutes a l'image de je ne sais plus quel post sur les peugeut 3008 commandes en motorisation diesel de base mais full option... Crevard
Luke Sky
Répondre
[Image: background.jpg]

[Image: F10official_10.jpg]

[Image: P90055703.jpg]
Luke Sky
Répondre
Ce qui fait plaisir avec cette nouvelle série 5, c'est que le style a été un peu retrouvé. C'est plus moderne qu'avant et débarrassé des outrances de certains modèles (l'ancienne 7 Retard ). Reste un intérieur un peu trop massif à mon goût...

Quant aux 6 cylindres, en fait c'est surtout coté raffinement de fonctionnement (elasticité, bruit, vibrations...) qu'ils me paraissent amener une plus value. Coté perfs, la 520d est suffisante et largement... Après, entre une 520d équipée et une 525d sans accoudoi AR Dents ...

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
(08-11-2010, 10:52 PM)luke skyracer date='11 août 2010 - 22:52 a écrit : Concernant le 4cyl, j'aurais pu taper dans de la 525d ou 530d, mais vu les conditions de traffic actuelles, on ne peut pas exploiter correctement les bourrins supplementaires.
L'intérêt n'est pas les chevaux mais l'absence de vibrations, le son et l'onctuosité.

Si c'est ta config que tu nous a postée, l'intérieur est chouette (mais tu vas chialer pour nettoyer les moquettes claires Dents)

(08-12-2010, 12:38 AM)Nikotec date='12 août 2010 - 00:38 a écrit : Ce qui fait plaisir avec cette nouvelle série 5, c'est que le style a été un peu retrouvé. C'est plus moderne qu'avant et débarrassé des outrances de certains modèles (l'ancienne 7 Retard ).
Dis-donc toi [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='Colere' />

[Image: img3210f.jpg]

W W W
Répondre
C'est bien ce qu'on dit, ce n'est pas la plus réussie des face avant BMW Wink
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1700, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
J'irai même plus loin, c'était la plus fameusement moche des BMW jusqu'à......l'arrivée de la 5 GT Retard . C'est certainement bien à conduire dans le genre mais une Vel Satis est aussi un pullman indéniable.......et un tromblon incontestable...

Répondre
Y'a bien plus moche : y'a la E65 phase 1.
Répondre

Atteindre :