Marque Francaise....Invendable ?
[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif' class='bbc_emoticon' alt='Arf' />
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Mdr !

Simplet >> Etant donné que j'ai 3 filles, en fait jsuis pas sur que tu sois le bienvenu à la case... Lol
Répondre
Ça dépend : t'as un toit ouvrant sur le Multivan, pour son totem ?
Répondre
W

De toute façon jvais avoir du mal à le conserver le Multivan, car ma chère et pas tendre me le pique dès qu'elle le peut ! (aussi incompréhensible qu'inattendu... )

Si ça dure, il n'est pas impossible que je me reprenne une Munichoise d'ici quelques temps.
Répondre
(11-09-2010, 12:46 PM)Steph117 date='09 novembre 2010 - 11:46 a écrit : De toute façon jvais avoir du mal à le conserver le Multivan, car ma chère et pas tendre me le pique dès qu'elle le peut ! (aussi incompréhensible qu'inattendu... )

Rassure-toi, l'arrivée du bouzin à la maison a eu exactement le même effet sur ma douce : avant, elle ne voulait jamais conduire... maintenant, dès qu'on se balade en Multi, elle veut le volant !

Exemple : mi décembre on fait un WE "marchés de noël", avec 1400 bornes A/R. Comme on n'emmène pas les VTT, pas besoin du Multiprout, donc je voulais prendre la C4 de fonction vu que je ne paie ni le gasoil ni les péages... Madame refuse catégoriquement, parce qu'elle préfère conduire le MV !
Répondre
C'est tout à fait incompréhensible au commun des mortels ça Lol2

Vous pouvez tenter une explication ?
Répondre
(11-09-2010, 03:57 PM)Martini date='09 novembre 2010 - 14:57 a écrit : C'est tout à fait incompréhensible au commun des mortels ça Lol2

La peur des gros engins (n'ayez pas l'esprit mal placé messieurs...) dans un premier temps puis la découverte d'un véhicule confortable, tenant bien la route et donc sécurisant pour elle comme pour les enfants...

P.S : j'aurais dû faire Psy... Dents
Répondre
Ça c'est la raison qui donne envie d'être passager (mais permets-moi de mettre la tenue de route entre parenthèse tout de même).

Mais pourquoi veulent-elles le conduire ?
Répondre
Absolument aucune idée, surtout qu'elle n'aime pas conduire un X5 ou un autre gros SUV du genre. Voyons
Répondre
(11-09-2010, 04:04 PM)rover421 date='09 novembre 2010 - 15:04 a écrit :
(11-09-2010, 03:57 PM)Martini date='09 novembre 2010 - 14:57 a écrit : C'est tout à fait incompréhensible au commun des mortels ça Lol2

La peur des gros engins (n'ayez pas l'esprit mal placé messieurs...) dans un premier temps puis la découverte d'un véhicule confortable, tenant bien la route et donc sécurisant pour elle comme pour les enfants...

P.S : j'aurais dû faire Psy... Dents

J'ai le meme soucis avec le CHENIC, des que madame rentre dedans, elle se dit "on se croirait comme à la maison"... chu pas pret de reprendre une berline Ouin
Répondre
(11-09-2010, 12:11 AM)pinpin date='08 novembre 2010 - 23:11 a écrit : La meilleure publicité est sans aucun doute celle de Chevrolet , on se sait pas quel est le montant le plus élevé celui de la remise ou celui de la voiture une fois la remise déduite 5990€ de remise pour une auto qui au final coute 6990 euros !!! Roll

C'est bien ce que je disais au debut, les prix en veulent plus rien dire Roll

Pour en revenir à l'Audi, clair que la sportback , je l'ai bien vendu, pas autant que les Seat leon non plus, mais bon...

Ceci dit, ca decote aussi, un pote avait une A6 V6 TDI full options, peu de bornes, il a du s'en debarrasser a 26000 euros, acheter un an avant presque 40 !, deja d'occase...

Ca devient difficile pour tout le monde

un second vend son Q5, pas un appel, pourtant il est bien placé niveau prix, et y a six mois d'attente...
Répondre
(11-09-2010, 04:10 PM)Martini date='09 novembre 2010 - 15:10 a écrit : Mais pourquoi veulent-elles le conduire ?

Pour moi, il y a au moins une variable exogène qui explique ça : notre petite Kancki Ball vieille de 16 mois, qui braille en voiture... du coup, ma douce préfère largement être au volant, puisque ça signifie que je m'occupe de notre puce à l'AR. Et pour la divertir au point de la calmer, mieux vaut avoir 6 m3 comme dans le Multiprout qu'une demi banquette comme dans la C4 : ça laisse plus de place pour meubler le temps !
Répondre
parce que les femmes viennent de venus et les hommes de mars et qu'en plus elles sont casse couilles
[Image: 221347.png]
Répondre
(11-09-2010, 06:15 PM)oliv date='09 novembre 2010 - 21:45 a écrit : J'ai le meme soucis avec le CHENIC, des que madame rentre dedans, elle se dit "on se croirait comme à la maison"... chu pas pret de reprendre une berline Ouin
Dis-lui que les monospaces vont bientôt être taxés à cause du CO2 Ph34r

(11-09-2010, 07:16 PM)Tib date='09 novembre 2010 - 22:46 a écrit :
(11-09-2010, 04:10 PM)Martini date='09 novembre 2010 - 15:10 a écrit : Mais pourquoi veulent-elles le conduire ?
Pour moi, il y a au moins une variable exogène qui explique ça : notre petite Kancki Ball vieille de 16 mois, qui braille en voiture... du coup, ma douce préfère largement être au volant, puisque ça signifie que je m'occupe de notre puce à l'AR. Et pour la divertir au point de la calmer, mieux vaut avoir 6 m3 comme dans le Multiprout qu'une demi banquette comme dans la C4 : ça laisse plus de place pour meubler le temps !
J'accepte l'argument.
Répondre
(11-09-2010, 07:33 PM)le-merou date='09 novembre 2010 - 18:33 a écrit : parce que les femmes viennent de venus et les hommes de mars et qu'en plus elles sont casse couilles

Spectacle sympa au demeurant Bien
Répondre

Atteindre :