Messages : 12,458
Sujets : 81
Likes Received: 1,062 in 593 posts
Likes Given: 7,966
Likes Received: 1,062 in 593 posts
Likes Given: 7,966
Inscription : Jan 2008
(01-28-2022, 12:35 PM)francoisB a écrit : (04-19-2021, 06:37 PM)Marv a écrit : La vache, 8500 dollars !
En actualisant, cela fait environ 72.000 USD en 2021, ça reste une somme mais rien comparé à l'explosion de sa cote par la suite.
Bon, alors, voyons voir, quelle voiture d'occasion, en série limitée ou produite à peu d'exemplaires, pourrais-je acheter aujourd'hui pour moins de 70 K€ avec l'assurance que sa valeur va exploser ?
Ah, j'y suis, une SECMA !!
 j'ai revendu mes CG en euro ce que je les avait payé en francs 20 ans plus tot
(01-28-2022, 12:35 PM)francoisB a écrit : (04-19-2021, 08:48 PM)nogaro a écrit : De toute manière pour bien vendre, il faut bien acheter et vu que la côte est trés haute en ce moment faut pas acheter...
Quand je pense à ma M3 E30, à la 037 qu'on m'avais proposée et même à la delta !
en 86 chardonnet avait proposé la 037 d'andruet à un pote pour 300 000 FRANCS
Re-
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Messages : 16,390
Sujets : 125
Likes Received: 3,346 in 2,273 posts
Likes Given: 1,763
Likes Received: 3,346 in 2,273 posts
Likes Given: 1,763
Inscription : Oct 2017
Messages : 16,390
Sujets : 125
Likes Received: 3,346 in 2,273 posts
Likes Given: 1,763
Likes Received: 3,346 in 2,273 posts
Likes Given: 1,763
Inscription : Oct 2017
Messages : 16,390
Sujets : 125
Likes Received: 3,346 in 2,273 posts
Likes Given: 1,763
Likes Received: 3,346 in 2,273 posts
Likes Given: 1,763
Inscription : Oct 2017
Rencontre entre ancien modèle et ré-interpretation moderne:
hwa_evo_drive_feature_3.jpg (Taille : 43.7 Ko / Téléchargements : 50)
https://www.carmagazine.co.uk/car-reviews/hwa/2026-evo/
Un essai vidéo de la version HWA:
The following 1 user Likes Vince's post:1 user Likes Vince's post
• Tib
Messages : 9,319
Sujets : 39
Likes Received: 1,692 in 832 posts
Likes Given: 1,312
Likes Received: 1,692 in 832 posts
Likes Given: 1,312
Inscription : Dec 2011
Par contre c'est une 190E ca, pas une 500E
Avec les années je commence vraiment a apprécier les Mercedes de cette generation
Messages : 52,070
Sujets : 335
Likes Received: 3,794 in 2,138 posts
Likes Given: 1,623
Likes Received: 3,794 in 2,138 posts
Likes Given: 1,623
Inscription : Mar 2006
Elles ont de sacrées gueules de bad girls.
The following 1 user Likes Tib's post:1 user Likes Tib's post
• Vince
Messages : 16,390
Sujets : 125
Likes Received: 3,346 in 2,273 posts
Likes Given: 1,763
Likes Received: 3,346 in 2,273 posts
Likes Given: 1,763
Inscription : Oct 2017
Citation :Par contre c'est une 190E ca, pas une 500E
Oui, en effet, mais pas trouvé de topic spécifique.....
Bon, je me rends compte que j'aurais pû poster dans le topic des restomods.....
Citation :Avec les années je commence vraiment a apprécier les Mercedes de cette generation Smile
Exactement pareil pour moi!!
|