Peugeot 508
sinon elle est vraiment très belle ton auto Gato Bravo

belle ligne, superbe couleur, et j'adore les sièges

l'intérieur a l'air vraiment plus sympa que dans ma C5...
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
(11-02-2011, 11:39 AM)manu5494 a écrit : le bruit d'un V8 essence me manque Ouin

T'as pas 2 Clio 1.2 16V dans ta rue ? Sinon, suffit d'inviter Vincentd, tu lui demandes de te mettre les Clio sur le flanc, tu les démarres, et t'as le bruit d'un V8 essence.

De rien !

Porte
Répondre
(11-02-2011, 11:44 AM)manu5494 a écrit : sinon elle est vraiment très belle ton auto Gato Bravo

belle ligne, superbe couleur, et j'adore les sièges

l'intérieur a l'air vraiment plus sympa que dans ma C5...

merci Coucou

tu parlais du son du V8... moi c'est surtout au démarrage le matin... le feulement du v6 essence me manque en entendant le claquement agricole du 4 cylindre mal réveillé... après, à chaud ça va mieux
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
marrant, je n'avais pas ce type d'infos pour les pneus sur le camion...

[Image: IMG_1176.jpg]

c'est vachement sarkocompliant Ange

et sur un trajet mixte, genre Paris - Nice, avec quelques tronçons d'autoroute allemande au milieu, faut refaire la pression à chaque fois Dents

Porte
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
Sans compter que sur petites routes, pour un maximum d'adhérence faut descendre à 2bar W

Enfin peut être pas sur les autos > 1000 kg Ph34r
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Ouais ça me semble un poil élevé comme pression vu la taille des gommards.

Gonflés en mode ballon pour gratter 2g de CO2 à l'homologation?
Répondre
Rien à voir, mais sur le Multivan, mes 235/50/18 sont à gonfler à 3,3 bars AV/AR... pour un poids à vide de 2,4 tonnes, faut l'avouer.
Répondre
Tu dois avoir des indices de charge copieux aussi Wink
Répondre
(10-31-2011, 07:02 PM)Tib a écrit : J'ai exactement le même GPS sur ma C4, la même fonction des rétros qui s'abaissent en marche arrière pour les bordures, et l'éclairage LED d'ambiance...

Ph34r

t'es sûr que tu as le même GPS? Voyons C'est pas celui avec la carte SD sur la C4?

@gato: je confirme fais attention à la console noir laquée. Ca se raye ou micro-raye très vite. Nettoie ça avec une microfibre ou mieux micro fibre et un petit nettoyant plastique. Sans trop frotter. Si tu as une tache (coca, mayo, liquide séminal ( Dents ) ) tu prends une lingette humide ou du produit plastique Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
(11-02-2011, 03:07 PM)Aramis a écrit : Tu dois avoir des indices de charge copieux aussi Wink

En effet : 101 sur mes pneus été en 18" (minimum homologué sur le Multivan) en indice de vitesse Y (le jour où j'accrocherai les 300 chrono...), et 109 sur mes pneus hiver en 16" en indice de vitesse T (190 km/h, là c'est déjà plus plausible).

(11-02-2011, 03:12 PM)Dams a écrit : t'es sûr que tu as le même GPS? Voyons C'est pas celui avec la carte SD sur la C4?

Je rectifie : j'ai exactement le même écran d'affichage GPS (couleur, typographie, informations affichées). Après, je ne sais pas si c'est le même modèle... en tous cas, je n'ai pas de lecteur DVD si c'est la question sous-jacente !
Répondre
Non, celui de la 508 est nouveau chez nous. Pas de DD, pas de cartes SD Coucou la carto est sur mémoire flash et tu as l'USB.

Sinon tu as l'entrée de gamme avec carte SD mais sans USB ou le 3D avec lecteur DVD, USB etc.

Toi tu dois avoir l'entrée de gamme avec carte SD je pense. Qui est très bien par ailleurs, c'est celui qu'on vend le plus.
Coureur de terrasses...
Répondre
(11-02-2011, 03:13 PM)Tib a écrit :
(11-02-2011, 03:07 PM)Aramis a écrit : Tu dois avoir des indices de charge copieux aussi Wink

En effet : 101 sur mes pneus été en 18" (minimum homologué sur le Multivan) en indice de vitesse Y (le jour où j'accrocherai les 300 chrono...), et 109 sur mes pneus hiver en 16" en indice de vitesse T (190 km/h, là c'est déjà plus plausible).

C'est pour quand tu swapperas un V12 biturbo dans le coffre W
Répondre
(11-02-2011, 03:20 PM)Dams a écrit : Toi tu dois avoir l'entrée de gamme avec carte SD je pense. Qui est très bien par ailleurs, c'est celui qu'on vend le plus.

[Mode HS ON]

Désolé de pourrir le topic de Gato, mais il se trouverait où le slot SD Card du coup ?

[Mode HS OFF]
Répondre
(11-02-2011, 04:08 PM)Tib a écrit : mais il se trouverait où le slot SD Card du coup ?

DTC Voyons Porte
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Chez Citroën, le "DTC" (appellation BMW) s'appelle simplement "ESP". Et pour le désactiver, je sais où se trouve l'interrupteur, à gauche du volant.

Merci Ec !

Ph34r
Répondre

Atteindre :