chutte d'une copine en 750 gsxr
Citation :
Citation :Mais Visual C++ 6.0 POWA
Ce n'est pas de la programmation ça, c'est du bricolage ! W

tu sais tant que ca me rapporte moi bricolage ou pas je MANTAP W !!!

Oula la elle est facile celle la... il fait chaud dans le sud ? c pour savoir quelle direction je prends en sortant !
Répondre
Citation :tu sais tant que ca me rapporte moi bricolage ou pas je MANTAP W !!!
Ouh la la ! On se croirait au "Grosses Têtes" W
Citation :Oula la elle est facile celle la... il fait chaud dans le sud ? c pour savoir quelle direction je prends en sortant !
Ca va, pas trop froid par rapport au reste de la France.
Répondre
Citation :heureusement a Tours j'etais pas loin des sciences et de l'ecole d'infirmiere W W W

je te rassure ca existe toujours; et puis la fac de lettre est dans le centre ville c'est encore mieux <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Citation :PS : Pour TG message special - j'espere qu'elle est mieux que les nanas que j'ai connu lors de mes études d'info car sinon laisse tomber de suite ou sinon je sais ou il est le dragon et il est pas discret (c'est le personnage tout entier le dragon W W !!!)
arfff elle a un avantage sur ce que tu as connu elle est motarde.... un peu de solidarite qd meme lol
Répondre
Citation :
Citation :PS : Pour TG message special - j'espere qu'elle est mieux que les nanas que j'ai connu lors de mes études d'info car sinon laisse tomber de suite ou sinon je sais ou il est le dragon et il est pas discret (c'est le personnage tout entier le dragon W W !!!)
Je confirme :-?
Au moins, le point positif c'est qu'on n'était pas distrait par les nanas pendant les cours W
arff ben moi si parce que du coup je sortais tard le soir pour aller voir ailleurs W W W
alors j avais des petits yeux apres W
Répondre
Citation :
Citation :en C++, et du SQL

keskelle a ma tete?

Arf ben ca fait au moins 2 sur le forum sauf l'aspect SQL pour ma part ... Mais Visual C++ 6.0 POWA
ben 3 alors, visual C++ power, java power et sql power....
je suis un full power W W W
Répondre
Citation :heureusement a Tours j'etais pas loin des sciences et de l'ecole d'infirmiere W W W
l ecole d infirmiere de st nazaire est pas mal non plus... et c est pas tres loin de nantes meme s il y aussi ce qu il faut a nantes

st nazaire a l avantage d avoir la plage a cote de l ecole d infirmiere <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> W W W Evil
Répondre
Citation :

Et à Dreux, c'est Magali qui n'est pas loin alors gare a tes fesses !! W W Sado
il est cool ton titi Titom
Répondre
Citation :
arffff et encore des fois c est plutot du Mac Giver <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre
Citation :euh on peut pas etre motarde et informaticienne sans avoir une etiquette ou quoi?? nan je faispas de boxe pas de chasse non plus
gafffeee les mecs elle fait du karate.... ah ben vous faites moins les malins maintenant :wink:
Répondre
Citation :
Citation :

tu sais tant que ca me rapporte moi bricolage ou pas je MANTAP W !!!

Oula la elle est facile celle la... il fait chaud dans le sud ? c pour savoir quelle direction je prends en sortant !
nan c est le monde a l envers pour le moment, si tu veux le soleil va au NORD.....
Répondre
Tg il rattrape tout ce qu'il a loupé hier soir lol
Répondre
Citation :Tg il rattrape tout ce qu'il a loupé hier soir lol
exactement... hier soir il a pas pu tout suivre
Répondre
Citation :exactement... hier soir il a pas pu tout suivre

rien d'etonnant avec ton twin poussif Dents
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Citation :
Citation :exactement... hier soir il a pas pu tout suivre

rien d'etonnant avec ton twin poussif Dents
c est juste la faute au rodage... encore 1000 km et tu vas voir...
je vais etre satelise avec mon twin power.... heureusement que c est pas une twin tower sinon j aurais peur .... bon d accord elle est de mauvais gout, je ressors.... promis demain je m habille plus chaudement...
Répondre

Atteindre :