La Buvette Des Lopettes...
<!--quoteo(pid=21601757:date=13.02.2007 à 18:15:name=Ushuoca)-->CITATION(Ushuoca @ 13.02.2007 à 18:15) [snapback]21601757[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] C'est quoi ces glandeurs qui quittent le taf avant 20h ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

sais pas, des feignasses... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]


<!--quoteo(pid=21601801:date=13.02.2007 à 20:54:name=thom)-->CITATION(thom @ 13.02.2007 à 20:54) [snapback]21601801[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img]

Chef des vieux branleurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap2.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap2.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/john.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
bon ben [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Bon ben [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
2024 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png]
2023 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
2019 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires
Salut tout le monde [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Pluie et vent ce matin.
Attention sur la cote ouest. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Ca va souffler à décornner les boeuf et autres bêtes à cornes (Peut servir en cette super date du calendrier chrétien). [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Ce matin j'ai entendu à la radio que des boites de cours de streapteases existent.
Avis aux amateurs.

Si vous voulez être conseillé pour savoir ce que vous devrez porter, et comment vous remuer pour le ou la faire craquer, c'est vers là qu'il faut vous diriger [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Rappel à mes amis motards:
- Retirer son casque alors que vous êtes déjà en marcel-chaussettes n'est pas un acte excitant pour une grande majorité de femme. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
- Et non une moto ne fait pas partie des souvêtements masculins homologués [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]


Non le métier du service ne se meurt pas!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Bonne journée à tous.
La sagesse est d'être fou lorsque les circonstances en valent la peine. [Jean Cocteau]
<!--quoteo(pid=21601907:date=14.02.2007 à 08:11:name=eliotis)-->CITATION(eliotis @ 14.02.2007 à 08:11) [snapback]21601907[/snapback]<!--quotec-->
Salut tout le monde [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Pluie et vent ce matin.
Attention sur la cote ouest. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Ca va souffler à décornner les boeuf et autres bêtes à cornes (Peut servir en cette super date du calendrier chrétien). [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Bonne journée à tous.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: Alain_Gillot_Petre_-_Sur_frequence_.jpg]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]


<!--coloro:#FF6666--><!--/coloro--><!--sizeo:7--><!--/sizeo-->Debout les travailleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<!--sizec-->
<!--/sizec--><!--colorc--><!--/colorc--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]


[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]

Grilled by Bird !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Sinon ... ben [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] et ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

Encore une journée de taff de m**** à Caen ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
<!--quoteo(pid=21601907:date=14.02.2007 à 08:11:name=eliotis)-->CITATION(eliotis @ 14.02.2007 à 08:11) [snapback]21601907[/snapback]<!--quotec-->
Salut tout le monde [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Pluie et vent ce matin.
Attention sur la cote ouest. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Ca va souffler à décornner les boeuf et autres bêtes à cornes (Peut servir en cette super date du calendrier chrétien). [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Ce matin j'ai entendu à la radio que des boites de cours de streapteases existent.
Avis aux amateurs.

Si vous voulez être conseillé pour savoir ce que vous devrez porter, et comment vous remuer pour le ou la faire craquer, c'est vers là qu'il faut vous diriger [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Rappel à mes amis motards:
- Retirer son casque alors que vous êtes déjà en marcel-chaussettes n'est pas un acte excitant pour une grande majorité de femme. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
- Et non une moto ne fait pas partie des souvêtements masculins homologués [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]


Non le métier du service ne se meurt pas!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Bonne journée à tous.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


C'était encore de la bonne ce matin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
2024 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png]
2023 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
2019 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] les filles et fillettes,

1er RDV annulé, fiston avec moi au taf, cool j'vais pouvoir mater CARS entre 2 dossiers et 3 coups de fils

Quel bô métier je fais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Hugues [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!

Non juste du jus de fruit.

Pas de substance illicite.
J'ai aussi arrété le liquide vaisselle. Mon patron m'ayant fait la remarque que je bullais trop au taf. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
La sagesse est d'être fou lorsque les circonstances en valent la peine. [Jean Cocteau]
<!--quoteo(pid=21601918:date=14.02.2007 à 09:02:name=eliotis)-->CITATION(eliotis @ 14.02.2007 à 09:02) [snapback]21601918[/snapback]<!--quotec-->

J'ai aussi arrété le liquide vaisselle. Mon patron m'ayant fait la remarque que je pétais trop au taf. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
<!--quoteo(pid=21601922:date=14.02.2007 à 09:07:name=Hugues VD)-->CITATION(Hugues VD @ 14.02.2007 à 09:07) [snapback]21601922[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21601918:date=14.02.2007 à 09:02:name=eliotis)--><div class='quotetop'>CITATION(eliotis @ 14.02.2007 à 09:02) [snapback]21601918[/snapback]<!--quotec-->

J'ai aussi arrété le liquide vaisselle. Mon patron m'ayant fait la remarque que je pétais trop au taf. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

A part un cable de temps à autres, je ne pete pas grand chose au taf. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
La sagesse est d'être fou lorsque les circonstances en valent la peine. [Jean Cocteau]
Mais qu'est-ce que je fous à Paris avec ce temps [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Guyancourt ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
<!--quoteo(pid=21601933:date=14.02.2007 à 09:50:name=bird)-->CITATION(bird @ 14.02.2007 à 09:50) [snapback]21601933[/snapback]<!--quotec-->
Guyancourt ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Les Ulis? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
La sagesse est d'être fou lorsque les circonstances en valent la peine. [Jean Cocteau]
<!--quoteo(pid=21601933:date=14.02.2007 à 09:50:name=bird)-->CITATION(bird @ 14.02.2007 à 09:50) [snapback]21601933[/snapback]<!--quotec-->
Guyancourt ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bois d'Arcy, comme la zonzon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
C'est sympa y'a plein de nouveaux X5 V8 dans le parking, mais ça fait difficilement oublier que l'on n'a pas été conviés à la présentation aux concessionnaires à Valence [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Atteindre :