Père Noël En 2 Roues,
bonsoir tout le monde,

j'ai besoin de vos lumière (non icare c'est pas d'une maglite dont j'ai besoin ^^).

Aujourd'hui j'ai eu 2 rdv pour du taff. Un pour un boulot à la défense (Ush [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] ) dont je risque de commencer le jour même càd mercredi. Le problème, c'est que plus tôt dans la journée, j'ai convenu d'un rdv ce même jour mais à saclay. A vu de nez le taff serai mieux question contenu (mieux payé aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]), mais pas sûr que ça marche. Si quelqu'un avait une petite idée pour gèrer au mieux ça serai sympa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Invoque je ne sais quelle excuse bidon mais crédible pour décaler un des deux rendez-vous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Le problème c'est de pas décalé, c'est de commencer le jour même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] Car le rendez vous du matin, me ferait commencer de suite, le temps de rencontrer le client et hop [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Fait avancer le RDV de Saclay ou fais en sorte de ne commencer que le jeudi à la défense [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
De toute façon c'est ce que je compte, mais c'est les moyens diplomatiques qui me manque [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21726011:date=10.12.2007 à 22:07:name=Supercopa)-->CITATION(Supercopa @ 10.12.2007 à 22:07) [snapback]21726011[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21725999:date=10.12.2007 à 21:34:name=thom)--><div class='quotetop'>CITATION(thom @ 10.12.2007 à 21:34) [snapback]21725999[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

komen tu dois te trainer la teub... ta conso arrete pas de chuter [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Et encore lui il consomme...
Moi je peux même plus sinon c'est sncf powaa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
(si je peux)
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] les tapettes, chomeurs et autres branleurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Bon je vais dodo
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
<!--quoteo(pid=21726070:date=11.12.2007 à 00:26:name=John Wayne)-->CITATION(John Wayne @ 11.12.2007 à 00:26) [snapback]21726070[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] les tapettes, chomeurs et autres branleurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

jeune homme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
fatalement, ça pouvait être que toi, le seul branleur du forum a pouvoir poster après minuit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] (en France entk) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

je m'insurge [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] Gzii a bien posté lui aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Et le branleur il te conchie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21726088:date=11.12.2007 à 01:28:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 11.12.2007 à 01:28) [snapback]21726088[/snapback]<!--quotec-->je m'insurge [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] Gzii a bien posté lui aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, mais Gzii est plus vieux, donc j'ai du respect pour son grand âge [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21726088:date=11.12.2007 à 01:28:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 11.12.2007 à 01:28) [snapback]21726088[/snapback]<!--quotec-->Et le branleur il te conchie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/idee.gif[/img] donc selon le dicton qui dit que y'a que la verité qui blesse, tu viens de nous le confirmer là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

je l'ai jamais nié, et défendre ça serai stupide de ma part... sachant que j'ai toujours glandé en cours (ce qui m'a pas empêché d'avoir mes examens). j'étais celui qui foutais rien en cours, mais le jour des résultats exam j'étais parmis les seuls reçu, d'ailleurs cette année yen a qui se sont pendu par les pieds aussi bien profs que élèves [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] Celui qui énervent tout le monde, un branleur quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap2.gif[/img] c'est beau, que d'émotions [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

émotions bof, mais bon c'est clair que si j'avais "bossé" comme ça plus tôt, j'aurai pu faire autre chose de ma vie, mais bon, je vais pas me plaindre ya plus mal lotis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Atteindre :