Messages : 48,935
Sujets : 900
Likes Received: 3,778 in 2,193 posts
Likes Given: 1,775
Likes Received: 3,778 in 2,193 posts
Likes Given: 1,775
Inscription : Feb 2002
(10-30-2017, 04:04 PM)Steph117 a écrit : Je demande quand même à voir....
... au dernier moment il est probable qu'on nous parle d'un partenaire bridé sorti de la steppe.
En terme de VE, Nissan et Mitsubishi ont montré leur savoir faire et même si ils communiquent plus sagement que Tesla, Nissan fait beaucoup pour la mobilité électrique.
En attendant en conditions urbaines il n'y a pas de débat : pas de bruit, pas de pot d'échappement, c'est LA solution pour rendre nos centre-ville et abords de périphériques respirables. Je suis le premier à vouloir rouler électrique au quotidien pour qu'on nous laisse utiliser les jouets thermique à côté pendant encore quelques décennies.
c'est un cas un peu particulier, Tesla veut s'installer dans la zone franche de Shanghai... donc déjà l'accès au marché Chinois est différent puisqu'il resterait assujetti à la taxe de 25% sur les importations. et apparemment ce serait juste l'anticipation d'une evolution en Chine pour les producteurs de VE
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->>
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Messages : 1,695
Sujets : 98
Likes Received: 98 in 69 posts
Likes Given: 28
Likes Received: 98 in 69 posts
Likes Given: 28
Inscription : Mar 2002
Pas d'amélioration de la situation ces dernières semaines... Effectivement comme dit ici, on ne s'improvise pas assembleur de véhicules du jour au lendemain.
Espérons qu'ils arrivent à remonter la pente progressivement.
Comment les problèmes de production de la Model 3 plombent les résultats de Tesla
A pied, en vélo, sinon HDI 150 et... 1.6 GTI 105 / E91 330xi 258 Tesla Model 3 LR AWD Q4 2021 Bleue
Messages : 13,724
Sujets : 317
Likes Received: 1,131 in 694 posts
Likes Given: 1,729
Likes Received: 1,131 in 694 posts
Likes Given: 1,729
Inscription : Apr 2004
Si on en croit le lien ci-dessous, le site chinois démarrerait sa production dans environ 3 ans (comprendre 5ans !)
http://www.leparisien.fr/economie/tesla-...368462.php
Messages : 13,724
Sujets : 317
Likes Received: 1,131 in 694 posts
Likes Given: 1,729
Likes Received: 1,131 in 694 posts
Likes Given: 1,729
Inscription : Apr 2004
Ventes de Model 3 Novembre 2017 : 345 unités.
Depuis 5 mois, Tesla aurai produit 712 Model 3 !
L'objectif de production fixé avant l'été de 20 000 unités/ mois dès le mois de décembre 2017 est mal barré.
Messages : 12,428
Sujets : 1,267
Likes Received: 300 in 213 posts
Likes Given: 118
Likes Received: 300 in 213 posts
Likes Given: 118
Inscription : Nov 2002
c'est quand meme curieux. Si ils savent en produire, c'est que la chaine de production doit etre operationelle? Pourquoi si peu? Ils les assemblent a la main ou quoi???
Luke Sky
Messages : 14,792
Sujets : 184
Likes Received: 810 in 493 posts
Likes Given: 225
Likes Received: 810 in 493 posts
Likes Given: 225
Inscription : Aug 2005
(12-04-2017, 10:27 PM)Steph117 a écrit : Ventes de Model 3 Novembre 2017 : 345 unités.
Depuis 5 mois, Tesla aurai produit 712 Model 3 !
L'objectif de production fixé avant l'été de 20 000 unités/ mois dès le mois de décembre 2017 est mal barré.
Sinon la S c'est bien aussi
Messages : 13,724
Sujets : 317
Likes Received: 1,131 in 694 posts
Likes Given: 1,729
Likes Received: 1,131 in 694 posts
Likes Given: 1,729
Inscription : Apr 2004
C'est clair... tu as fait LE bon choix.
Messages : 9,317
Sujets : 39
Likes Received: 1,692 in 832 posts
Likes Given: 1,308
Likes Received: 1,692 in 832 posts
Likes Given: 1,308
Inscription : Dec 2011
(12-04-2017, 10:30 PM)luke skyracer a écrit : c'est quand meme curieux. Si ils savent en produire, c'est que la chaine de production doit etre operationelle? Pourquoi si peu? Ils les assemblent a la main ou quoi???
Oui
Je sais de source sûr qu'un certain nombre de fournisseurs n'avaient même pas leurs outils en usine en Aout dernier...
Messages : 24,387
Sujets : 992
Likes Received: 50 in 25 posts
Likes Given: 2
Likes Received: 50 in 25 posts
Likes Given: 2
Inscription : Feb 2002
(12-04-2017, 11:01 PM)Onken a écrit : Sinon la S c'est bien aussi
Pas le même prix non plus...
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Messages : 65,488
Sujets : 602
Likes Received: 1,696 in 1,310 posts
Likes Given: 605
Likes Received: 1,696 in 1,310 posts
Likes Given: 605
Inscription : Apr 2006
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 52,062
Sujets : 335
Likes Received: 3,789 in 2,136 posts
Likes Given: 1,618
Likes Received: 3,789 in 2,136 posts
Likes Given: 1,618
Inscription : Mar 2006
C'est pas la 3, mais j'aime bien.
Messages : 65,488
Sujets : 602
Likes Received: 1,696 in 1,310 posts
Likes Given: 605
Likes Received: 1,696 in 1,310 posts
Likes Given: 605
Inscription : Apr 2006
Tiens, c'est moins moche que la berline.
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 14,792
Sujets : 184
Likes Received: 810 in 493 posts
Likes Given: 225
Likes Received: 810 in 493 posts
Likes Given: 225
Inscription : Aug 2005
Putain deja pour remplir les coffres d une S, il faut y aller alors en break... D ailleurs je suis pas certain que le break d offre beaucoup plus de volume.
Messages : 18,843
Sujets : 618
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 1
Inscription : Mar 2004
(01-26-2018, 09:44 PM)Tib a écrit : C'est pas la 3, mais j'aime bien.
ça m'a quand même bien l'air d'un toshop, bien réussi, mais
Ypos ?
Messages : 65,488
Sujets : 602
Likes Received: 1,696 in 1,310 posts
Likes Given: 605
Likes Received: 1,696 in 1,310 posts
Likes Given: 605
Inscription : Apr 2006
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
|