En Avril, Ne Te Découvre Pas D'un Fil... Mais En Mai...
J'pouvais pas ne pas relever la déclaration d'amour que tu m'as faite et la taire au monde entier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Salut les fillettes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Nouveau beau week-end sans moto en perspective [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Salut les zèsssegons !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo(pid=21787455:date=08.05.2008 à 09:10:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 08.05.2008 à 09:10) [snapback]21787455[/snapback]<!--quotec-->Salut les zèsssegons !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca renouvelle pas beaucoup les dialogues chez toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
ca tapine les gays ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

aujourd'hui petite sortie à la foire de Paris [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] on va voir si ça fait chier ( je suis pas trop camelos et autres conneries) on terminera gentiment par une 'tite balade sur Paris [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21787381:date=07.05.2008 à 23:04:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 07.05.2008 à 23:04) [snapback]21787381[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21787343:date=07.05.2008 à 21:48:name=Gzii)--><div class='quotetop'>CITATION(Gzii @ 07.05.2008 à 21:48) [snapback]21787343[/snapback]<!--quotec-->Fr3d c'est n'importe quoi. On ne met pas un avertissement pour une erreur de ce type, ça ne tient pas la route.
Ils te l'ont justifié par courrier ou écrit ?
J'aimerais bien voir ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
Mais à mon avis tu le ressors, il y en a d'autres que ça fera rire. Garde là bien celle-là.

Enfin bref c'est possiblement une grosse excuse pour continuer à t'employer au plus avantageux pour eux.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Complètement et si c'est pas écrit moi je conteste direct par LRAR et contact avec avocat pour la suite s'il veulent jouer les marioles! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

De toute façon, je contesterai, que se soit par écrit ou pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] D'ailleurs si quelq'un peut éclairer ma lanterne là dessus.

Bonjour tout le monde aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21787465:date=08.05.2008 à 09:32:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 08.05.2008 à 09:32) [snapback]21787465[/snapback]<!--quotec-->De toute façon, je contesterai, que se soit par écrit ou pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] D'ailleurs si quelq'un peut éclairer ma lanterne là dessus.

Bonjour tout le monde aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Navré de ne pouvoir éclairer ta lanterne, je dois suivre une formation en droit social ... mais en juin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21787465:date=08.05.2008 à 09:32:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 08.05.2008 à 09:32) [snapback]21787465[/snapback]<!--quotec-->D'ailleurs si quelq'un peut éclairer ma lanterne là dessus.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi je peux mais je suis pas sur que tu sois prêt a assumer les conséquences de mes méthodes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Y'a pas 50000 façons de dire à un menteur/manipulateur que c'est un enculé, j'ai eu aussi mon lot à mes débuts..à chaque fois ça s'est fini sur un gros coup de gueule et un claquage de lourde (et tronche si affinités [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]), ca fait du bien, on se sent plus digne après [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

C'est d'autant plus facile quand t'es encore chez les parents [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
oué j'y ai pensé, mais un collègue qui était au courant de la manip avant m'avait prévenu, et m'a dit, accepte, cherche du taff à côté, casse toi ça ira mieux... j'étais prêt à me barrer dès le début d'après midi, mais je pense que c'est mieux ainsi et puis j'ai des projets perso. Mais un pote m'a dit que ça boite recrutait ej vais tenter [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Et là j'appliquerai ta méthode si je me barre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21787472:date=08.05.2008 à 09:54:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 08.05.2008 à 09:54) [snapback]21787472[/snapback]<!--quotec-->Et là j'appliquerai ta méthode si je me barre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu verras ça fait un bien fou [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Bon ok c'était facile pour moi aussi parce que dans ma branche tu retrouves le même taf en quelques heures sans trop t'éloigner et qu'un fort caractère fait aussi partie des qualités requises [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21787472:date=08.05.2008 à 09:54:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 08.05.2008 à 09:54) [snapback]21787472[/snapback]<!--quotec-->oué j'y ai pensé, mais un collègue qui était au courant de la manip avant m'avait prévenu, et m'a dit, accepte, cherche du taff à côté, casse toi ça ira mieux... j'étais prêt à me barrer dès le début d'après midi, mais je pense que c'est mieux ainsi et puis j'ai des projets perso. Mais un pote m'a dit que ça boite recrutait ej vais tenter [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Et là j'appliquerai ta méthode si je me barre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouais joue la piste de chercher du taff à côté c'est pas mal tant que tu n'as pas encore un profil hyper "visible" (dans le sens où tu fais encore tes armes).
En plus comme tu le soulignes ce sera d'autant plus plaisant de leur signifier que ce sont des merdes quand tu te barreras.
Attention toutefois aux sites type Monster, beaucoup de boîtes y sont abonnées et fonctionnent par mot-clé. Généralement elles ajoutent leur propre nom histoire de voir quel employé a mis son CV en ligne et souhaite prendre la tangente [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Répondre
je suis au courant de ça donc je répondrai que aux annonces avec le nom de la boite visible, pas envie de faire l'idiot [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Fr3d>Faut attendre l'écrit et voir comment ils l'ont rédigé et te l'ont fait parvenir.

Tiens pour te documenter, s'ils se ratent sur la forme c'est que du bonheur...

http://prudhommesisere.free.fr/discipline/...ertissement.htm
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
bonjour à tous!
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
<!--quoteo(pid=21787457:date=08.05.2008 à 09:13:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 08.05.2008 à 09:13) [snapback]21787457[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21787455:date=08.05.2008 à 09:10:name=Florian)--><div class='quotetop'>CITATION(Florian @ 08.05.2008 à 09:10) [snapback]21787455[/snapback]<!--quotec-->Salut les zèsssegons !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca renouvelle pas beaucoup les dialogues chez toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
là c'est même plutôt un monologue! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
<!--quoteo(pid=21787457:date=08.05.2008 à 08:13:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 08.05.2008 à 08:13) [snapback]21787457[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21787455:date=08.05.2008 à 09:10:name=Florian)--><div class='quotetop'>CITATION(Florian @ 08.05.2008 à 09:10) [snapback]21787455[/snapback]<!--quotec-->Salut les zèsssegons !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :