Féloches au nouveau motard
<!--quoteo(pid=21880048:date=26.03.2009 à 14:29:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 26.03.2009 à 14:29) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ca a pas l'air d'être trop une enclume quand même... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non...Il a juste l'air très con avec ses cheveux à la Travolta dans Pulp Fiction et la bouche en travers...

Mis à part ça tout va bien...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--quoteo(pid=21880203:date=26.03.2009 à 22:38:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 26.03.2009 à 22:38) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Méwoué [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]

J'étais presque persuadé d'avoir touché le fond l'an passé avec mes rencontres sudistes estivales mais je me rend compte aujourd'hui que finalement ça aurait pu être pire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le Sud est un puit sans fond...

Mais fais quand même gaffe de pas finir au fond du puit...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--quoteo(pid=21879990:date=26.03.2009 à 12:07:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 26.03.2009 à 12:07) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->[

Bèm bèèèèèèèm bèm......Bèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
mmmmmmmmmmmmmmmmmm......Paf!

Merde...j'ai encore niqué MON piston !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Heu...

Y'a une sous-section modélisme/modèles réduits dans ce topic ???

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21880208:date=26.03.2009 à 23:13:name=Didier)-->CITATION(Didier @ 26.03.2009 à 23:13) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21879990:date=26.03.2009 à 12:07:name=Fr3d)--><div class='quotetop'>CITATION(Fr3d @ 26.03.2009 à 12:07) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->[

Bèm bèèèèèèèm bèm......Bèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Heu...

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Tout ce qui est en dessous de 800cc! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--QuoteBegin-'Aramis'+-->CITATION('Aramis')<!--QuoteEBegin-->.....je me suis bien dit que passer les épingles à 90 pourrait faire remonter le truc mais je suis pas certain d'y arriver sans me faire mal! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Donc tu as progressé ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
Tu verras! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21880208:date=26.03.2009 à 23:13:name=Didier)-->CITATION(Didier @ 26.03.2009 à 23:13) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21879990:date=26.03.2009 à 12:07:name=Fr3d)--><div class='quotetop'>CITATION(Fr3d @ 26.03.2009 à 12:07) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->[

Heu...

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Blop blop bloooooooop ***crac***

Et merde encore des poireaux coincés dans la chaine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Répondre
Essai du XR1200 par moto journal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

http://www.dailymotion.com/video/x8s5gc_la...rre-moto-j_auto
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Sympa l'essai [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
Ça racle un peu! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
Oui et il y va quand même fort sur les chemins [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--quoteo(pid=21880323:date=27.03.2009 à 12:05:name=altus)-->CITATION(altus @ 27.03.2009 à 12:05) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Essai du XR1200 par moto journal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

http://www.dailymotion.com/video/x8s5gc_la...rre-moto-j_auto<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Elle me plaît de plus en plus cette petite Harley. Si en plus les offres de financement suivent, ca me paraît tout conseillé HRC [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Moi... je vous dit que l'affaire est proche de la conclusion...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Le casque est déja choisi....L'assureur aussi....

@ Le Maquettiste (au dessus)
Oui toi ....Le citron pressé...
Fais gaffe que les poireaux tanqués dans ma chaine je ne les garde pas au congelo pour te les mettre quelque part d'ici peu...

Répondre
Tu crois me faire peur avec ton tank ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21880356:date=27.03.2009 à 13:30:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 27.03.2009 à 13:30) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Tu crois me faire peur avec ton tank ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vous aurez tous noté qu'il ne parle pas des poireaux....

Cela doit lui être donc agréable...

Répondre

Atteindre :