La conso de Didier (Golf V6)...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Si tu savais ce que je faisais déja en 4eme.............................
W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

des 80-120mm ? W W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Si tu savais ce que je faisais déja en 4eme.............................
W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Voyons

<!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Smokin
Ladys
Alcolo
Drink
Join

Dans le désordre!!!
W
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->me parait un poil forcé<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est quoi qui te gêne... que la puissance soit le produit du couple par le régime de rotation moteur? Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

que la première formule intègre la puissance instantanée lié au mouvement d'un objet

alors que la seconde intègre la puissance fournie par un moteur

enfin c'est comme ça que je le vois.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
que la première formule intègre la puissance instantanée lié au mouvement d'un objet

alors que la seconde intègre la puissance fournie par un moteur

enfin c'est comme ça que je le vois.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

On a dit qu'on négligeait les frottements Coucou

Après, il faut intégrer frottement de l'air/frottements mécaniques (boite/embrayage/pneus) c'est certain <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> .
Répondre
ce qui sauve ta boite à sardine de l'humiliation c'est qd même son poids Dents tiens le jour où tu remplace ton moteur anémique t'essaiera de le mettre dans une leon je suis curieux du résultat  Lol  

Humour hein, pas frapper  Oops  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

T'es mort ! Mitraille

Un moteur animique qui en remontre à des sur-alimentés Voyons
Et d'abord, tu connais la puissance animique des Formule Ford ou F3 Renault ? W
Moi, j'dis : faut avoir une sacrée paire pour piloter des atmos à des performances au-delà des suralimentés et un magicien pour les concevoir. Rien à voir avec les moteurs "prêt à porter" pour les roturiers du grand art Mécanique <!--emo&Lol-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
If you are not breaking parts ... You are not going fast enough.
Répondre
ce qui sauve ta boite à sardine de l'humiliation c'est qd même son poids Dents tiens le jour où tu remplace ton moteur anémique t'essaiera de le mettre dans une leon je suis curieux du résultat  Lol  

Humour hein, pas frapper  Oops  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Il n'y a qu'à voir les performances d'une MG ZR 160... <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->[Un moteur animique qui en remontre à des sur-alimentés  Voyons  
Et d'abord, tu connais la puissance animique des Formule Ford ou F3 Renault ?  W <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

N'oublies pas le rapport poids/puissance Max ! Coucou

Ton moteur dans une LCR donnerait une voiture assez tranquille ! Roll Par contre l'inverse donnerait un ORNI ! W
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
Un moteur animique qui en remontre à des sur-alimentés  Voyons  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

c'est quand la dernière fois que tu as croisé une boite à sardine suralimentée sans manchot au volant et que tu lui as mis une pile ? Dents

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et d'abord, tu connais la puissance animique des Formule Ford ou F3 Renault ?  W  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

ya un 1.8l VVC dans les FF et les F3 Renault ? Voyons Read

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi, j'dis : faut avoir une sacrée paire pour piloter des atmos à des performances au-delà des suralimentés et un magicien pour les concevoir. Rien à voir avec les moteurs "prêt à porter" pour les roturiers du grand art Mécanique  Lol<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c bien beau, mais je maintiens que le 1.8l VVC a "pas grand chose" dans les tripes, ya qu'à le voir en version 160ch dans la mg ZR Dents

faut vraiment que tu changes de moteur W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il n'y a qu'à voir les performances d'une MG ZR 160... <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ooops je me suis fait grillé :-?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->N'oublies pas le rapport poids/puissance Max !  Coucou <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Non

Quand je justifie le poutrage subit par la LCR MTM phase 2 <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>(et 2 zeuros), on m'oppose le rapport poids/puissance.
Quand je me fais poutrer en vitesse de pointe, zappés les puissances de la 6ième dimension et mon CX de camion.

Etant donné que l'on a tenté de comparer ce qui est incomparable (CataMadMax Smokin ), il faut maintenant assumer : je veux mon passage au banc offert par le vaincu ... W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Etant donné que l'on a tenté de comparer ce qui est incomparable (CataMadMax Smokin ), il faut maintenant assumer : je veux mon passage au banc offert par le vaincu ...  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ok j'avais pas compris ! W
Répondre
Citation :c'est quand la dernière fois que tu as croisé une boite à sardine suralimentée sans manchot au volant et que tu lui as mis une pile ? Dents

Arghhh ! Coup bas inside ...
A la décharge du Vet, j'avais déjà mis une branlée à une GT2 sur le circuit de Folembray ... bien avant d'avoir modifié le poids de ma Cat et chaussé de pneus pluie. 8)

Citation :ya un 1.8l VVC dans les FF et les F3 Renault ? Voyons Read

Non, mais pas beaucoup plus puissant.

Citation :c bien beau, mais je maintiens que le 1.8l VVC a "pas grand chose" dans les tripes, ya qu'à le voir en version 160ch dans la mg ZR Dents

faut vraiment que tu changes de moteur W

Le 1.8l VVC est adapté à l'implantation moteur qui est faite sur Elise et Caterham et pour leurs spécificités. Clair que dans un camion, il vaut mieux faire dans le sur-alimenté ou de bons gros moteurs coupleux comme des V8 ou au pire V6.

Un vrai moteur ?
Un moteur de S2000 avec la BV6 Caterham dans une Cat ... W
Répondre
Citation : Non

Quand je justifie le poutrage subit par la LCR MTM phase 2 (et 2 zeuros), on m'oppose le rapport poids/puissance.
Quand je me fais poutrer en vitesse de pointe, zappés les puissances de la 6ième dimension et mon CX de camion.

ah? t en vitesse de pointe à 120km/h ? vraiment poussif ce VVC Dents
Répondre
Citation :ah? t en vitesse de pointe à 120km/h ? vraiment poussif ce VVC Dents

Taquet, elle monte à combien ta Cat, MadMax_7????? 200-210 km/h???????
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Répondre
Citation :ah? t en vitesse de pointe à 120km/h ? vraiment poussif ce VVC Dents

Et dire que j'ai fait 500 km en poussant mon flat-6 au minimum pour pas faire de peine à MadMax et Turbovet ! Roll Roll
Répondre

Atteindre :