Plaques d'immatriculation insolites ...

"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
The following 1 user Likes Topper Harley's post:
  • Marv
Répondre
(07-08-2023, 08:47 PM)h trois a écrit : Comme certains l'ont évoqué, une bonne balle dans la tête et ça va calmer tout le monde!

Pas dans les cas non plus hein, juste avec les racailles de banlieues stp!
[Image: attachment.php?aid=7187]

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
(07-15-2023, 03:32 PM)b-boy a écrit :
(07-08-2023, 08:47 PM)h trois a écrit : Comme certains l'ont évoqué, une bonne balle dans la tête et ça va calmer tout le monde!

Pas dans les cas non plus hein, juste avec les racailles de banlieues stp!

Tous les Français doivent être égaux devant une 9para à 400m/s.
H3
Répondre

"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Répondre

The following 1 user Likes Topper Harley's post:
  • Marv
Répondre

Répondre

Répondre

Amstramgram...
Répondre
C'est toi qui a pris la photo ?
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
Ça pue le totoshop
Répondre
Oui vu que les plaques perso tchèques ont un chiffre obligatoire dans les 8 caractères... Au-delà de l'absence de signification sauf pour un français W
Mais d'habitude les photoshop viennent d'ailleurs  Motard
Répondre
(08-09-2023, 07:01 PM)ZeGato a écrit : C'est toi qui a pris la photo ?

Non, mais un pote a moi au volant de son Cadillac Escalade.
Sur l'autoroute dans le sud. 
Et ca veut dire "ca souffle" en Tcheque, en tout cas d'apres google traduction mais je peux me faire confirmer ca par un ami a Prague au cas ou.
Amstramgram...
Répondre
Foukat / fouknout s'emploie effectivement pour souffler en tchèque, par contre je ne vois pas bien ce qui le transformerait en foufoune, mais je suis preneur de l'explication grammaticale, pour la culture Bien
Et sauf si les règles ont changé, il manque 1 chiffre, à moins que les O soient des 0 ? Bien possible en regardant de près

Comme quoi, il faut se méfier des photoshops non officiels W
Répondre
Faut pas voir le fake partout.
Répondre
Donc, apres verification avec mon pote tcheque, qui parle anglais et francais couramment, "foufoune" ne veut effectivement rien dire en Czech  Voyons
Mais comme il parle francais, ca l'a bien fait marrer  Lol2
Amstramgram...
Répondre

Atteindre :