Honda Dax ... Ou Pétrolette Sympa ...
bah du fun a pas cher et economique, y a pas...d'ailleurs le dax, c'est effectivement decalé, mais fun, j'en sais rien Ph34r
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
(01-10-2011, 11:44 PM)ec date='10 janvier 2011 - 22:44 a écrit : bah du fun a pas cher et economique, y a pas...d'ailleurs le dax, c'est effectivement decalé, mais fun, j'en sais rien Ph34r

Oui Fun, décalé ...

Le Dax, je me disais que je pourrais peut être éviter de trop perdre à la revente. Je regarde attentivement le truc chinois. J'économise 300 euros en finissant moi même de le monter, ca peut le faire pour une revente dans 1 ans ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Oui mais te connaissant pas fin mécanicien, si tu le reçois en pièces à la date D, tu roulera quand avec ? Voyons

A la date D + 3 ans ? Dents
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
(01-11-2011, 12:03 AM)altus date='10 janvier 2011 - 23:03 a écrit : Oui mais te connaissant pas fin mécanicien, si tu le reçois en pièces à la date D, tu roulera quand avec ? Voyons

A la date D + 3 ans ? Dents

J+1 Dents

Je ne suis pas fin mécano mais je pense être à peu près capable de m'en sortir pour le coup.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
(01-10-2011, 11:58 PM)Florian date='11 janvier 2011 - 02:28 a écrit : Le Dax, je me disais que je pourrais peut être éviter de trop perdre à la revente. Je regarde attentivement le truc chinois. J'économise 300 euros en finissant moi même de le monter, ca peut le faire pour une revente dans 1 ans ...
Oui mais est-ce qu'il se revend aussi bien si tu l'as monté toi-même ? Est-ce que ça va pas effrayer les acheteurs potentiels ? Dents
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
C'est pas idiot et le spigaou commence à être connu. Du coté de chez Flo ça doit se revendre tranquille je pense. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
Skyteam fait aussi des répliques de DAX en 50cc et 125cc

à voir ici c'est un peu près le même budget que le Spigaou

par contre au niveau fiabilité, tout ça je n'ai aucune idée de ce que ça vaut

Il existe un forum de DAX et répliques, tu pourras surement t'y renseigner.

Ça me plairait bien un truc comme ça aussi, juste pour le trajet boulot et la ville.

je viens de retrouver le forum en question : daxteam
Répondre
[Image: nose%20vents.jpg]

Un autre Dax Dents
Répondre
Surtout que c'est une Donk...
Répondre
Dax Rush Hayabusa Wink
Répondre
c'est pour ca qu'ils ont ecrit Donkervoort dessus Ph34r
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
(01-11-2011, 04:02 PM)ec date='11 janvier 2011 - 15:02 a écrit : c'est pour ca qu'ils ont ecrit Donkervoort dessus Ph34r

Pourtant quand tu tapes Dax Rush Hayabusa tu tombes dessus W
Répondre
D'accord mais même pour un mec qui n'y connaît rien, c'est une Donk W
Répondre
(01-11-2011, 04:08 PM)Martini date='11 janvier 2011 - 15:08 a écrit : D'accord mais même pour un mec qui n'y connaît rien, c'est une Donk W

J'avais pas vu surtout W

Mais sur le site le mec la présente comme une Dax c'est pour ça que j'ai pas fait gaffe Wink
Répondre
C'est dommage parce que les premières secondes, j'avais commencé à me dire qu'une Dax c'était pas forcément moche Ph34r
Répondre

Atteindre :