07-01-2023, 08:50 PM (Modification du message : 07-01-2023, 10:02 PM par thom.
Raison de la modification: Remise en forme quote
)
(06-29-2023, 07:44 PM)Heisenberg a écrit : Hier en faisant cet aller-retour au Mans, la circulation, bien qu’encore marginale par le nombre, commençait aussi à augurer du week-end qui s’annonce…
Porsches en pagaille dont une 356 pré A, une 330 GTC, Bentleys pré-war à la manière de etc…. C’est à dire rien par rapport à ce qui va converger demain…
El la palme du nawak, sur la 4 voie m’éloignant du Mans, j’ai réussi à croiser une 917K couleur gulf. La notion de réplique ou non ne se pose pas, et inutile de préciser de quelle île venait le bazar
Rigole pas.... Beaucoup beaucoup de supercars (françaises) sont immatriculées soit 75 ou 95. Ou 2A 2B
D'ailleurs a propos d'immatriculation, Junior 2 m'a sorti une réflexion des enfers... "Ya pleins d'étrangers, les anglais, les belges, les allemands et les Ukrainiens surtout !"
Moi: " d'où que t'as vu plein d'Ukrainiens ?"
Lui: " les voitures avec l'autocollant UK"... Et il était sérieux.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Chai pas
Le verre de thé est a 4.50 (hors consigne a 2 euros)
Un verre de café allongé avec un morceau de chocolat (pardonnez moi mon père car j'ai été faible) 8 euros.
Tout est cher.
J'ai néanmoins craqué pour une paire de lunettes (valeur 3 cafés) et la célébrissime casquette Gulf, ça fait des années (chaque édition) que j'hésitais à la prendre.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Punaise, quel week-end, que ça fait du bien autant de belles autos réunies !!
Vendredi 10h30-23h30, samedi 11h00-01h00 et dimanche 10h00-15h00 (j'ai préféré partir avant la fin pour éviter les bouchons de sortie)
Garé au parking Ouest (bleu) avec accès en 3 minutes au Raccordement et à l'entrée de la ligne droite des stands
J'ai passé mes journées à marcher, les paddocks une tuerie (celui des Endurance Racing Legends et des Groupe C, incroyable !!!), les parkings Club impressionnants , les autos sur la piste un régal, bref ça fait du bien comme je le disais en introduction.
Alors, oui c'est hors de prix, tout est en option désormais et on perd en naturel et en proximité par rapport aux premières éditions de 2002 et suivants, mais c'est vraiment chouette de voir que la passion auto n'est pas morte, et la relève est là, avec des jeunes dingues de voitures et notamment beaucoup de jeunes femmes en groupes de copines, ce qu'on ne voyait quasiment pas auparavant.
Je ne sais pas comment vous partager les 300 photos et vidéos que j'ai pu prendre durant le WE
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Un peu compliqué de s'y retrouver.
La verte est une Detomaso découverte l'année dernière.
La blanche serait une Appolo intensa
Mais la orange c'est quoi? (Déjà vu des vidéos d'elle mais ça m'échappe)