Sujets : 375
Likes Given: 123
Likes Given: 123
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Si c'était au même prix je reprendrais la même chose.
Sinon si plus cher, mieux c'est clair.<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Sujets : 170
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->rah merdalor, c'est con cette histoire...
c'est pas un peu l'embrouille ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas un peu l'embrouille, mais plutot la grosse, très
grosse magouille du concessionnaire Renault ... je vais pas me plaindre non plus parceque c'est moi qui profite du tout
Mais c'est vrai qu'en cas de gros pépin ma voiture ne rembourse pas le crédit ce qui n'est pas fantastique
Si je devais encore changer, ma femme me tuerai !
J'en ai gardé aucune + de 1,5 ans... et là je viens d'avoir une 406 et une Saxo pour Madame..
Sujets : 887
Likes Given: 578
Likes Given: 578
Ben ça sera pas possible dans le même prix...
Vu l'agrandissement de la famille en cours, la prochaine ce sera un truc genre 406 SV break 2.2HDI, ou Zafira OPC
Un truc de père de famille, quoi
Clio 3 RS -->>
Sujets : 6
si mes parents avaient les moyens de changer notre laguna 2.2dt de 1999 que ça fait 30000 kms que l'on a (achetée à 25000 en 10/00) mon papa reprendrait une C5 HDI
. on (moi et lui) adore cette caisse, on l'a essayée une fois et on la trouve géniale.
damien
Sujets : 1
Moi si je devais reprendre une voiture on reprendrai une Audi TDI mais plus gros et en Combi : A6 Avant V6TDI...
On a chacun not' chien ma femme et moi et c'est le boxon à transporter quand on va dans la belle famille... Et puis c'est plus pratique pour faire les courses (moi et madame on préfère la Jupiler !!)
heureusement on a plus de gosse ! Parce qu'Avec ce qu'on trimballe ...
Pour les vacances on a un coffe de toit Thullé.
Tiens faudra que je demande c'est quoi c'est le plus gros moteur TDI en puissance .
A propos quelqu'un peux m'expliquer le coupe du TDI 147 que je vois sur plusieurs postes ?
Sujets : 374
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...)
A propos quelqu'un peux m'expliquer le coupe du TDI 147 que je vois sur plusieurs postes ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Apparemment lorsqu'on passe au banc une VW TDi 130 utilisee pour les essais journalistiques, elle fait rarement 130 bourrins
...
Maintenant y'a plus qu'a esperer que celles des clients sont toutes aussi performantes, auquel cas on peut se demander pourquoi VW ne revendique pas les 147 bourrins constates
... Enfin la dispersion de 17 bourrins en plus signifie une marge de fabrication assez extraordinaire si le moulin etait sense tirer 130 ch., on pourrait supposer que certains clients payant 130 bourrins roulent en fait avec... 113 ch
??
Sujets : 96
Sujets : 35
la marge de fabrication est meme tellement extraordinaire qu'on peut voir des extremes allant jusqu'a quelques dizaines de bourrins seulement, avec les durites dites à branchement aléatoire.
Chez Ford, les 110ch peuvent devenir ponctuellement des 130ch avec un système d'overboost ponctuel.
Sujets : 1
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Apparemment lorsqu'on passe au banc une VW TDi 130 utilisee pour les essais journalistiques, elle fait rarement 130 bourrins
...
Maintenant y'a plus qu'a esperer que celles des clients sont toutes aussi performantes, auquel cas on peut se demander pourquoi VW ne revendique pas les 147 bourrins constates
... Enfin la dispersion de 17 bourrins en plus signifie une marge de fabrication assez extraordinaire si le moulin etait sense tirer 130 ch., on pourrait supposer que certains clients payant 130 bourrins roulent en fait avec... 113 ch
??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ah ben tiens alors c'est extraordinaire ca : ca explique pourquoi qu'elle pousse aussi fort la voiture....
Evidemment je pouvais pas savoir avant de l'acheter. Est ce que c'est aussi valable pour l'inverse : mon beau frère a une 406 hdi 90 et je trouve que c'est un vrai veau : il aurait pas en réalité 75 percherons !!!
Comme qui dit : "je conduis en souplesse "
Sujets : 165
Likes Given: 4
Likes Given: 4
Moi je reprendrais la même.
Par contre je chercherais à avoir une autre couleur!
Sujets : 59
moi peu importe tant que ça roule
Sujets : 308
Likes Given: 319
Likes Given: 319
bah je crois que j'essaierais de me trouver un petit cabrio sympa ou encore une 504 cab
'24 Clio 1,5 dci 100 :
'23 TM3 LR RWD :
'19 MX-5 ND RF 30th AE :
'12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :
'06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
Sujets : 6
Changer de caisse demain ??
C'est une question d'actualité pour moi.
Je cherche une 325i coupé E36 (de 93, çà serait pas mal...).
Toute options, çà le ferait bien.