Pour Krisnet entre autre
Euh je suis pas chaud... [Image: icon_confused.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Euh je suis pas chaud...  :-?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est ca les mecs en kawa !!

jamais chaud des qu'on leur parle de conduite "sportive" !! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
j oserai pas prendre la moto d un autre a carole,meme si c étais la derniere honda a rossi (oui je ment et alors !).
je suis tres prudent avec ma moto et celles des autres encore plu!
d ailleurs on arrete pas de me preter des motos tout le temps c est que je dois inspirer la confiance.
Répondre
Moi personne ne me prête sa moto....C'est peut être parce que je n'ai qu'une zephyr... [Image: icon_lol.gif]
Sérieusement autant je me sens capable de monter sur une moto de 100 cv, autant je ne me vois pas sur la tienne, ou alors jusqu'a 7000 tr...
Quand j'ai essayé la Fazer 1000 de mon père j'ai été assez impressionné, je me suis senti comme le premier jour sur la mienne. Je pense qu'on s'habitue vite à la puissance puisque je l'ai quand même monté à 12 000 et que j'ai senti le manque de patate dû au bridage, mais au depart ça déconcerte un peu et ça fait peur. L'essentiel est d'etre conscient de ne pas être à la hauteur.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->d ailleurs on arrete pas de me preter des motos tout le temps c est que je dois inspirer la confiance.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ou que tes copains sont completements cinglés !!
Répondre
Moi j'en connais, je confirmes... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
bandes de .... [Image: vert.gif]
je suis un pilote plein de sang froid.....sur mon garde boue avant [Image: vert.gif]
je compte plus le nombre de fois ou j ai piloté celui de mon pote en thundercat,il me la passe meme pour que je fasse des wheels.
d ailleurs s il me demandait mon 1000 pour x raison 1 semaine je lui passerai sans hésiter
Répondre
T'es u mec bien toi...Tu t'en sers pas la semaine prochaine??? [Image: tongue.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
oh l autre hey !
faux faire tes preuves avant ptit slip j prette pas ma moto comme ça.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->oh l autre hey !
faux faire tes preuves avant ptit slip j prette pas ma moto comme ça.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je roule ne suz ca devrait te suffire !!
tume deposes demain matin 9 h00 !! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
attend je reflechiNON!
déja que moi j évite de prendre des risques avec ,je ne dépasse jamais le 300 alors la preter serai trop risqué [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->attend je reflechiNON!
déja que moi j évite de prendre des risques avec ,je ne dépasse jamais le 300 alors la preter serai trop risqué [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

elle est belle la solidarite motarde
qui plus en entre suzukiste !! [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif]

je suis tres decu de ton comportement ! [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]

enfin ca ne l'etonne qu'a moitie !
tu la pretera le jour ou tu n'aura plsu le pneu carré !!

tu l'aura revendu d'ici la ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
et pan vlà une scene de ménage entre suzukistes... arf arf !
Répondre
quelle mauvaise langue,et pis d abords ça se mérite et t es pas gentil na!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->quelle mauvaise langue,et pis d abords ça se mérite et t es pas gentil na!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Hello,

C'est toi avec qui je viens de delirer sur le forum-auto ?

@++ Thor
Répondre

Atteindre :