psychotherapie...
au fait je suis content d avoir fait une belle roue devant vous hier.
je me demande quelle longueur j ai fait ?
Répondre
Ben...comme d'hab, 12 cm!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Plus serieusement, je dirai 80 metres...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
le moi prochain je m entraine a passer les rapports en l air [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->le moi prochain je m entraine a passer les rapports en l air  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C arisque d'etre sport...
Tu connais des filles qui veulent bien essayer? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

[Image: sado.gif]
Répondre
Tu les passes à la volée. Tu dois pas avoir besoin de monter dans les tours avec ton couple de TDI. Donc tu peux les passer sans debrayer. enfin je pense... [Image: voyons.gif] (...donc j'essuie" formule connu dans nos bureau pour le sctoch brite)
Coureur de terrasses...
Répondre
Ahhh...tu parlais de rapports...de boite de vitesse...

pas taper... [Image: marteau2.gif]
Répondre
j ai éssayer l autre jour c est pas hyper évident, déja on a le mecanisme d embrayer pour passer les rapports qu il faut évidemment annuler et en plus décéléré en l air pour enchainer les rapports sinon la vitesse passe pas !

a moin d etre dans un avion j ai pas de rapports en l air ptit slip de titom
Répondre
Desole pour le p'tit slip, mais je mets que des calecons...
Répondre
Oui c'est chaud...Au sol ça passe à la volée???
Coureur de terrasses...
Répondre
oui il suffit de relacher un peu l accelerateur.
ça n esquinte meme pas la moto
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c est clair apres dams et ça buée hier c était "a 180 j ai l avant qui tremble" a se demander si superkawa parlait de sa moto ou de lui  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
bah la deja je dis chapeau mr Superkawa car la mienne a partir de 170 ca guidonnait de partout donc je [Image: jap.gif]
Par contre, histoire de faire un peu pleurer Joker [Image: icon_cry.gif] , mon beauf qui a vendu son 1000 CBR et qui pensait reprendre un RSV 1000 a finalement choisit un 900 CBR modele 99 quasi neuf. par contre coloris 1000 % voyant ( bleu et orange je crois)
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
REPSOL réplica... y a que ça de vrai sur le 900 CBR !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->REPSOL réplica... y a que ça de vrai sur le 900 CBR !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je suis bien d'accord Pyros, mais je crois pas qu'en origine iHonda fasse la Repsol... [Image: voyons.gif]
Répondre
vi mais y en plein en peinture perso [Image: love.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bah la deja je dis chapeau mr Superkawa car la mienne a partir de 170 ca guidonnait de partout donc je  Jap  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ma bécane en ligne droite ne guidonne pas même à 200 (au début elle le faisait parfois un peu et elle tordait du cul)
par contre ce qu'elle n'aime pas ce sont les grandes courbes que je prend très rapidement (en général à partit de 180) car la elle devient flou, les suspension semble rebondir, et même si on arrive à garder la trajectoire, c'est pas super agréable (et on perd forcement en précision), heureusement il suffit de relacher un peu les gaz et tout rentre dans l'ordre.

Sinon, pour répondre à Titom et Krisnet, en effet l'autre soir j'ai du subir ce manque de rigueur de comportement de ma moto, et entre le voiture cela rend l'exercice encore moins agréable. Mais mon pantalon et resté propre.........car je ralenti avant d'en arriver là.................!!!!!! [Image: jap.gif] [Image: icon_wink.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre

Atteindre :