Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Future voiture de l'empereur de la N118
Oui mais à ce prix là, c'est un investissement que tu n'est pas obligé d'utiliser tous les jours..
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pourquoi ça se volerait pas aussi une 928 ?  :-?  

Tu veux dire que ça se vole <i>moins</i> ?  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, je me suis mal explimé. Elles se volent moins, voir pas du tout:
-> C'est pas un diesel
-> Y a pas de place pour faire un casse
-> C'est pas une intégrale, donc c'est plus pointu a conduire
-> C'est pas exactement une voiture à la "mode"
-> C'est pas une 911
Répondre
C'est vrai que la 928 comme la 944 sont nettement moins appréciées que les 911. Alors qu'au niveau châssis une 944 turbo fait plus que se défendre face à une 911. [Image: smokin.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est vrai que la 928 comme la 944 sont nettement moins appréciées que les 911. Alors qu'au niveau châssis une 944 turbo fait plus que se défendre face à une 911.  Smokin<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: jap.gif] Tout à fait exact.

Des trois citées, la 944 turbo était vraisemblablement la plus sportive, ou la plus efficace pour un conducteur lambda.
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
mon coeur balance et mon portefeuille tremble... la periode de renouvellement approche plus ou moins vite selon les jours (modifs professionelles en vue) [Image: vert.gif]

ceci dit actuellement c la S4 avant qui prend le dessus : plus discret que la Porsche, plus exploitable aussi (4RM), aussi puissant (la S4 MTM donne 320ch), moins m'as tu vu que la nouvelle A4 Cabrio (important sur le parking de la clinique)...

la question qui reste en suspens : est ce bien raisonnable de faire 100 bornes par jour en S4 ???.... [Image: voyons.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->la question qui reste en suspens : est ce bien raisonnable de faire 100 bornes par jour en S4 ???.... [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non.

[Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->la question qui reste en suspens : est ce bien raisonnable de faire 100 bornes par jour en S4 ???.... [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Absolument pas ! A moins s'avoir un budget carburant assez conséquent !
Répondre

tu retapes ta vieille clio pour aller à la clinique ! Et tu gardes la S4 pour le fun ! [Image: icon_smile.gif]
Répondre

Ben tu pourrais retrouver les sensations de space moutain tous les jours, mais la pour la conso...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
la question qui reste en suspens : est ce bien raisonnable de faire 100 bornes par jour en S4 ???.... [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu retapes ta vieille clio pour aller à la clinique ! Et tu gardes la S4 pour le fun ! [Image: icon_smile.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Autant prendre la 928, dans ce cas.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Autant prendre la 928, dans ce cas.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: voyons.gif] expliques .....
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Autant prendre la 928, dans ce cas.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: voyons.gif] expliques .....

L'un des gros pbs de 928 est sa conso et le cout de son utilisation. ca passera plus facilement si il s'en sert uniquement le WE.
D'une facon général, c'est sans doute la bonne solution, avoir une caisse pourri la semaine et une sympa pour le WE. En plus, une caisse pourri a deux avantages:
-> Les clients de sa clinique auront pitié et ne seront pas jaloux
-> Je pourrais griller l'empereur sur la ligne droite de Viry Chatillon.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->D'une facon général, c'est sans doute la bonne solution, avoir une caisse pourri la semaine et une sympa pour le WE.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je suis assez d'acord avec ça ! Reste les trajets familiaux ou je pense qu'il faut avoir une bonne voiture !
Répondre
D'une facon général, c'est sans doute la bonne solution, avoir une caisse pourri la semaine et une sympa pour le WE.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je suis assez d'acord avec ça ! Reste les trajets familiaux ou je pense qu'il faut avoir une bonne voiture !

Il y a 4 place dans la 928, avec un vrai coffre. Pas de problème.
Répondre
la question qui reste en suspens : est ce bien raisonnable de faire 100 bornes par jour en S4 ???.... [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ouais c une possibilité effectivement mais dans ce cas autant se lacher et taper dans la Porsche non?? (on a pas encore d'enfants apres ca sera trop tard...)
Répondre

Atteindre :