Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Quel avatar préférez-vous pour Elysa ?
je preferai te le dire parce que le bruit était assez fort pour que je l entende malgré le bruit de nos 2 motos
Répondre
Je te remercie...mais en plus, le U et le bloque disque tapent parfois sous la selle et ca fait aussi du bordel... [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
c est ça qui a félé mon ancien passage de roue.
Répondre
ca risaue rien, le coffre est costaud...
Puisque le sujet est l'avatar de Miss E., j'en profite pour vous annoncer que si tout va bien, des cet AM, mon avatar sera MA moto...Je dois voir avec le boss pour qu'il me laisse prendre 2-3 fotos avec le numerique et je l'enverrai a Pyros.
Répondre
Tu as expliqué à ton boss pourquoi c'etait fait??? [Image: icon_lol.gif] Passe le moi je vais lui parler. [Image: coucou.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Je vais lui dire que je cherche un Zeph' 750 et donc que je veux vendre mon Hornet...
Répondre
là c'est clair il va te virer pour faute de gout !

Y a marqué dans le réglement intérieur "Tenue correcte exigée !" Relis si besoin... un costard c'est le minimum a condition qu'il pisse pas l'huile sur le paillasson de l'entrée de la boite or si tu descends du Zeph, t'es rapé sur ce point... !

Fais gaffe, ca peut faire basculer des vies ça de se tromper de moto... regardes dams, il était motard, maintenant il a enfin trouvé la solution pour ne plus faire de tomo (j'ose pas parler de moto pour un ZEPH, je suis pudique [Image: vert.gif] ) : Faire un gosse et comme ça aupres des copains, de la famille, il fait le Cador.... "Le Zeph c'est à regret que j'ai du m'en séparer mais marchait tellement fort que maintenant c'est incompatible avec les responsabilités familiales qui sont les miennes desormais !" et voilà hop la crotte est enrobée de papier d'argent !
Répondre
T'exageres Pyros...D'ailleurs, pour tous vous remettre en place, vous devriez lire mon post dans la petite annonce de Dams... [Image: vert.gif]

(de rien Dams [Image: icon_wink.gif] )
Répondre
j'ai lu j'ai préféré ne pas répondre...

par contre il a pas répondu au mien bizzare ?
Répondre
C'est kil a pas du le lire...
Répondre
Quel post pyros??? [Image: voyons.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
je te reconnais bien la titom : leche bottes !!

par contre , tu l'insere mon avatar pour miss elysa !!

scuse elysa c'est une blague !!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->scuse elysa c'est une blague !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Limite faute de frappe le Dams...T'a echappe au carton rouge[/b]
Répondre
c est con j avais une photo d élysa sur le pc mais ma copinem a forçé a l enlever
Répondre
Autant pour moi!!! C Burnout... [Image: icon_redface.gif]
Répondre

Atteindre :