Essais de 600..............
pareil, qaudn ils vont au tas, il sle font tout seul comme des grands. Mais ca fait quand meme tres tres bizarre de voir son pote se foutre au tas en live .... [Image: icon_cry.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->quand il m a dit qu il avait faillit se bouffer un rail et qu il avait oublié ses lentilles et qu il voyait rien j ai cru que je révais.
ça existe des gens irrésponsables comme ça ? bah oui apparement !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour info, entre nous son surnom c'est Myto-man! (il a eut une cagiva il y a qq qnnees). Et c'est justifie pisque...ilne porte pas de lentilles!!!
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
quand il m a dit qu il avait faillit se bouffer un rail et qu il avait oublié ses lentilles et qu il voyait rien j ai cru que je révais.
ça existe des gens irrésponsables comme ça ? bah oui apparement !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour info, entre nous son surnom c'est Myto-man! (il a eut une cagiva il y a qq qnnees). Et c'est justifie pisque...ilne porte pas de lentilles!!!
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
j hallucine pour le coup des lentilles.
j avais un pote mito comme ça il avait acheté une 125 cagiva qui avait 7 rapports et qui prétendait monter a 120 en deuxieme.
en 7 ça doit faire pas loin de 300 [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
T'es sur qu'on parle pas du meme??? [Image: icon_eek.gif]
Parce que celui la (celui de vendredi), il avait son 125RS depuis 2 jours, et il frottait les cales pieds et la mettait a l'equerre...
En plus il prenait 200 avec!!!
Répondre
je viens de lire ta signature et ça m a fais penser que cedric s est accroché avec une voiture.en fait elle a juste éraflé son pot.
c est chiant mais ça aurai pu etre pire.
Répondre
Fais chier pour lui. J'espre kil n'y a pas trop de degat...Il s'en sort bien...
Y a eu constat? Il etait en tort?
Répondre
pas de constat,en fait il doublait et le mec a tourné a gauche sans clignos.la bagnole a rien et lui tres peux,ils sont pas tombé heureusement
Répondre
Ils etaient tout les 2 sur la becane?
Putain ca devait etre chaud... [Image: icon_eek.gif]
Répondre
la caisse est passé tres pres de leurs jambes mais sans contacts !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->la caisse est passé tres pres de leurs jambes mais sans contacts !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Un peu comme avec Miss E. l'autre soir...sniffffff [Image: cry.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
petit flashback (elysa qui se colle a moi parce qu elle a froid)
hihihi j men lasse pas de celle là !!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
M'en fous.... ca me fait plus rien!
...
...
...
...
...
[Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour info, le TDM, je le connaissais pas ct un pote de Bisounours...
Quant a l'autre con en GSXR600, il m'a appelle hier midi, g pas decroche, je veux plus le voir, il a faillit en foutre plus d'un au tas en roulant comme un con... [Image: mad3.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Yes. Faut pas lui en vouloir... Il n'a pas beaucoup d'expérience en moto, donc justement, faut être cool avec lui et le ballader un peu. C'est comme ça qu'on apprend...
[Image: signature.gif]
Répondre
bah faut lui dire que rouler en bande et tout seul c est pas pareil.
toute critique est constructive pour l experience.
si personne lui dit rien il saura jamais qu il a fait une connerie et ne doit plus la refaire.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bah faut lui dire que rouler en bande et tout seul c est pas pareil.
toute critique est constructive pour l experience.
si personne lui dit rien il saura jamais qu il a fait une connerie et ne doit plus la refaire.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quelqu'un lui a dit... Je peux lui redire, si tu veux. Je disais juste que c'est pas cool de fuir les conducteurs les moins expérimentés parce qu'ils sont dangereus, vu que c'est en roulant avec d'autres motards qu'ils apprennent...
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :