Sujets : 86
Likes Given: 0
C'est pas franchement une nouveauté que la Clio est la plus homogène de la catégorie ![[Image: voyons.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif)
Si elle arrive à gagner un comparatif dans A+, pro-PSA au possible, et avec les perfs mesurées que j'avais vues lors du premier test dCi 65 (une catastrophe), c'est qu'il n'y a vraiment pas photo. M'enfin, tout le monde le sait déjà...
Sinon, pour RCE : la Clio gagnait tous les comparatifs à la sortie de la 206 (qui se faisait lyncher notamment sur son comportement indigne d'une Peugeot et sur son confort inférieur).
Ali
Sujets : 756
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est pas franchement une nouveauté que la Clio est la plus homogène de la catégorie ![[Image: voyons.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le Renault-Taliban en chef a parlé ! Rompez les rangs !
Sujets : 374
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...) Si elle arrive à gagner un comparatif dans A+, pro-PSA au possible (...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A+ est pro-Peugeot, pas pro-PSA.
Ca leur fait mal aux seins de devoir admettre que le Picasso est au top de sa categorie, mais ca passe tant que Peugeot a rien en face. Pour le reste, ils ont quand meme durant des annees trouve moyen de denigrer la Xsara face a la 306, d'ailleurs encore aujourd'hui le defaut numero 1 des Xsara est a cahque fois un comportement soi-disant dangereux... chose qu'aucun client n'a corrobore a ma connaissance.
Les vrais défauts de la Clio, tout le monde les connaît :
- une habitabilité arrière (hauteur surtout) un peu juste
- une position de conduite vraiment pas terrible
Depuis la retraite du F8Q (1.9 d), tous les moteurs sont excellents, c'est la plus confortable, la plus sûre, parmi les plus silencieuses, la conso est faible, la tenue de route sans soucis, le prix mesuré...bref, je comprends la déception de Renault de voir la 206 devant
Ali
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A+ est pro-Peugeot, pas pro-PSA.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est parfaitement vrai ![[Image: jap.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif)
Mais PSA a, de mon point de vue, un état d'esprit bien plus "Peugeot" que "Citroën". D'où mon amalgame, erroné dans le cas présent.
Ali
Sujets : 373
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->la tenue de route sans soucis<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Quand ça tourne pas, tu appeles ça sans soucis?
la 306 est soit disant la meilleure tenue de route de la galaxie, ben ayant essaye les deux, j'ai vraiment eu les boules en clio!
ce jour j'ai un peu poussé la Clio de turbovette dans les virages humides..; ca sous vire un peu mais pas tant que ca ! en fait c'est tres neutre, ca degage des 4 roues uniformément ! a un point que ca en devient joueur par moments !
t'as deja essayé des peugeots, pourtant!!!!
justement une 306 S16 a coté ca fait peur !
Be moi, ça m'a fait peur de partir vers l'exterieur du virage!!!!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Be moi, ça m'a fait peur de partir vers l'exterieur du virage!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
cv parce que tu vas trop vite; donc c de ta faute !
mais ca se rattrape faiclement ! en levant le pied ! pas comme un lachage de cul de Pijot !
LE lachage de cul, ne crois tu pas que c'etais parceque tu allais
BEAUCOUP trop vite?
non
lachage de cul parce que ces foutus ingés Pijot sont des frustrés du temps ou ils fabriquaient des proppuslions...
tatata, c prouve sur circuit, tu roules beaucoup plus vite en virage, avec un pioujotte!
ouais kan t'a personne en face pour te raboter le cul !
|