J'ai trouvé un terrain ou ma Zephyr vous enrhume tous...
En Zephyr on apprend l'humilité...Du mot humble pas Humiliation... [Image: icon_evil.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
fallait lui dire au grand black "qu est ce que tu m emmerde toi le passager qui est a pince ? " bon il faisait + d 1m90 mais bon t aurais sauver l honneur
GS obéliXR !!
Répondre
Ouai c'est vrai si je le retrouve je lui dis ce que je pense... [Image: vert.gif] Bon je vais pas chercher non plus, si on se croise OK mais bon... [Image: retard.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->fallait lui dire au grand black "qu est ce que tu m emmerde toi le passager qui est a pince ? " bon il faisait + d 1m90 mais bon t aurais sauver l honneur<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouais faut pas avoir peur des plus fort que soit.........j'ai bien bouffé Krsinet l'autre soir avec son GSXR1000 Full bordel [Image: vert.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
[Image: coucou.gif]
SuperKawa...c'est l'heure de se reveiller...on est mardi....t'as dormis presque une semaine mon grand... [Image: vert.gif] [Image: sleep2.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
ah terrible Dmas, avec Hornet on a vu un truc excellent a tours en parlant de ta zephyr, je prends l'appareil et j'essaie de mettre ca sur le forum ASAP
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
fallait lui dire au grand black "qu est ce que tu m emmerde toi le passager qui est a pince ? " bon il faisait + d 1m90 mais bon t aurais sauver l honneur<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouais faut pas avoir peur des plus fort que soit.........j'ai bien bouffé Krsinet l'autre soir avec son GSXR1000 Full bordel [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
la semaine est finit j ai arreté de mentir pour ton honneur,je t ai pas vu derriere moi l autre jour j ai eu du mal a pas te semer pourtant je me trainait comme une larve.
[Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ah terrible Dmas, avec Hornet on a vu un truc excellent a tours en parlant de ta zephyr, je prends l'appareil et j'essaie de mettre ca sur le forum ASAP<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

M'attends au pire... [Image: voyons.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Tu peux, tu Peux [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Allez pas polluer le forum avec des fotos de Zephir SVP... [Image: jap.gif]
Répondre
Pour tous il y a un "Y" à ZephYr... [Image: icon_confused.gif] Au fait j'ai eu un mail d'un gars qui veut une photo et des infos...Je vais lui sortir mon bagou de commercial... C'est comme à la pêche, quand les touches sont rares il faut ferrer... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour tous il y a un "Y" à ZephYr... [Image: icon_confused.gif] Au fait j'ai eu un mail d'un gars qui veut une photo et des infos...Je vais lui sortir mon bagou de commercial... C'est comme à la pêche, quand les touches sont rares il faut ferrer... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bonne chance !!!
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Pour tous il y a un "Y" à ZephYr... [Image: icon_confused.gif] Au fait j'ai eu un mail d'un gars qui veut une photo et des infos...Je vais lui sortir mon bagou de commercial... C'est comme à la pêche, quand les touches sont rares il faut ferrer... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bonne chance !!!
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

c'est pas de la chance qu'il faut a Dams

mais un acheteur Aveugle !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
surtout ne lui faiit pas éssayer sinon il la prendra jamais [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Vas-y Dams,lache pas le bestiau, sors le degorgeoir et acheve le!!! [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :