Vendredi soir
tu sais pas ce qu elles disent dans notre dos [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
c est pour quand titom le T.D.A junior [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: retard.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Je n'ai jamais rien caché à ma femme, ce qui m'a vallu certains passages douloureux car je suis tres sensible aux femmes... [Image: icon_cry.gif] Mais je ne l'ai jamais trompé non plus. Mais il m'est arrivé d'aimer bcp trop certaines de mes amies... [Image: icon_wink.gif] Et là je me suis pris un carton jaune. Même un carton rouge la dernière fois. [Image: icon_confused.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: voyons.gif]

Joker [Image: dents.gif]

Non je deconne, je suis marie... [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

marié !!! [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]

mais t'a quel age ?
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
dams t es un malade [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
J'ai plus de 23 ans et je suis marie depuis le mois de juillet dernier...
Et pour TDA junior, c'est pas pour tout de suite... [Image: jap.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->dams t es un malade [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je confirme !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Moi je suis un malade??? Ben non un grand sensible en fait... [Image: icon_biggrin.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Clair ke pour avoir craque sur le Zephir, c kil doit etre tres sensible...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu sais pas ce qu elles disent dans notre dos [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C clair !!! Y a qu'à aller faire un tour sur aufeminin.com !!!
[Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
titom ingrid elle est marié aussi ? [Image: retard.gif] [Image: retard.gif] [Image: retard.gif]
moi aussi j ai pas compris ce que je voulais dire [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->titom ingrid elle est marié aussi ? [Image: retard.gif] [Image: retard.gif] [Image: retard.gif]
moi aussi j ai pas compris ce que je voulais dire [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: voyons.gif] [Image: voyons.gif] [Image: voyons.gif]
Répondre
Je suis PTDR... le gars il me fait le plan de "t'es marié...patati patata...tu vas être papa...tralali tralala...arrête d'embêter Elysa" et finalement il est aussi marié que moi le bougre... [Image: icon_lol.gif]
L'apres'm s'annonce bien... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
et moi je suis LIIIIIIIBREEEEE LIIIIIIIIBREEEEEE [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
titom ingrid elle est marié aussi ? [Image: retard.gif] [Image: retard.gif] [Image: retard.gif]
moi aussi j ai pas compris ce que je voulais dire [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: voyons.gif] [Image: voyons.gif] [Image: voyons.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
J'ai trouvé ça sur le net...Ca peut t'aider.
"Bonjour je m'appelle K. J'ai un ami T qui roule sur un bourdon tout jaune pipi, j'aimerais bien echanger ma passagère avec la sienne mais je sais pas comment lui dire. Doc as tu une solution???...." [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :