Interdiction de rigoler... un gommard de plus !
Laisse tomber ça passe pas en photo. [Image: icon_confused.gif] Mais le noir que l'on voit il est pas neuf. Juste moins usé que le reste et c'est normal... Ca faisait pareil sur mes photos, même si moi il faut vraiment se pencher dessus pour voir que j'ai atteinds le bout. (j'y suis allé peut être 3 ou 4 fois)...
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->En plus vos photos de gommards ça me rappelle une histoire que j'ai lue, en anglais.

2 types qui se foutent un peu d'un 3ème qu'ils ne connaissent pas en voyant ses pneus pas trop usés sur les côtés (avec une plage non utilisée assez large).
Ensuite ils ont fait une balade ensemble, et le type les semait alors qu'eux ils touchaient de partout (meilleures trajectoires, déhanchement).

Comme quoi ça veut pas trop dire.<!--colorc-->

<!--/colorc-->
Répondre
ah ils font les marioles sur les photos de mes pneus mais en fait pour l'instant je suis le seul a avoir apporté une preuve irrefutable (sur le pneu avant nottament que le flanc est bien plus usé que la bande de roulement !)
Pour le reste du pneu inutilisé y a pas un motard qui se détache du lot pour l'instant... il parait que samedi je vais pleurer en photographiant ceux d'hornet et m'écrouler de rire avec ceux d'EC je vous tiens au courant !
Répondre
Pas besoin de pencher pour rouler vite. On peut pencher un max dans un rond point et ça veut rien dire.
Coureur de terrasses...
Répondre
mon pneu est usé jusquau bout.d ailleurs ceux que j ai vu la derniere fois on vu qu il ne restait que 2 mm.la tache claire c est simplement que c est moins usé que sur le bout mais le bout du pneu a bien été en contact avec le sol.
de toute façon titom m avu pencher et bisounours est mon meilleur témoin. [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--coloro:indigo--><!--/coloro-->En plus vos photos de gommards ça me rappelle une histoire que j'ai lue, en anglais.

2 types qui se foutent un peu d'un 3ème qu'ils ne connaissent pas en voyant ses pneus pas trop usés sur les côtés (avec une plage non utilisée assez large).
Ensuite ils ont fait une balade ensemble, et le type les semait alors qu'eux ils touchaient de partout (meilleures trajectoires, déhanchement).

Comme quoi ça veut pas trop dire.<!--colorc-->

<!--/colorc--><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est vrai ! Même si je n'ai pas (encore) la prétention de mettre tout le monde à l'amende en pilotage...
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est vrai ! Même si je n'ai pas (encore) la prétention de mettre tout le monde à l'amende en pilotage...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Moi non plus loin de là !<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mon pneu est usé jusquau bout.d ailleurs ceux que j ai vu la derniere fois on vu qu il ne restait que 2 mm.la tache claire c est simplement que c est moins usé que sur le bout mais le bout du pneu a bien été en contact avec le sol.
de toute façon titom m avu pencher et bisounours est mon meilleur témoin. [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben je sais pas où tu en étais sur ton pneu, mais je confirme que tu as pris un angle de folie... Mais comme je l'ai dit, je pense qu'en déhanchant, tu pouvais passer plus vite (vu que moi j'arrivais à suivre sans que les potys frottent), donc ça ne veut pas tout dire...
Répondre
moi non plus disons que j ai pas eu l occasion que l on me mette a l amende.
de toute façon c est le plus fou qui gagne avec ce genre de machine.
par contre j ai remarqué que beaucoup sont bons sur la route qu ils connaissent par coeur.par contre si la route est nouvelle pour eux meme un virage avec de la visibilité ils attaquent pas
GS obéliXR !!
Répondre
c'est marrant comme vous trouvez des excuses pour les autres [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] bon vous pouvez le dire, le XJR n'est pas aussi lourd que ce que vous croyez et il m'arrive aussi d'angler en courbe point barre [Image: icon_smile.gif] ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->par contre j ai remarqué que beaucoup sont bons sur la route qu ils connaissent par coeur.par contre si la route est nouvelle pour eux meme un virage avec de la visibilité ils attaquent pas<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->C'est pour ça qu'il y'a plus d'accidents sur les routes connues. On croit rouler par rapport à ce qu'on voit et en fait on roule de mémoire.<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est marrant comme vous trouvez des excuses pour les autres [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] bon vous pouvez le dire, le XJR n'est pas aussi lourd que ce que vous croyez et il m'arrive aussi d'angler en courbe point barre [Image: icon_smile.gif] ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Un ex-collègue avait un XJR (1300, bleu avec rayures, me rappelle plus le nom), ça frottait en courbe (les pots je crois). Mais effectivement pour le poids c'est vraiment bien équilibré.<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi non plus disons que j ai pas eu l occasion que l on me mette a l amende.
de toute façon c est le plus fou qui gagne avec ce genre de machine.
par contre j ai remarqué que beaucoup sont bons sur la route qu ils connaissent par coeur.par contre si la route est nouvelle pour eux meme un virage avec de la visibilité ils attaquent pas<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi c'est quand je suis quelqu'un que je passe le plus fort... Forcément, j'ai pas encore beaucoup d'expérience et j'ai pas envie de me foutre par-terre, alors que quand il y a quelqu'un devant, ben ça prouve que ça passe... C'est pour ça que je trouve que c'est mieux de rouler en groupe, c'est comme ça qu'on apprend...
Répondre
Moi si je vois pas la sortie d'un virage que je connais pas, j'y vais molo au cas ou il y ai un bouchon juste en sortie de courbe avec des caisses arretees... [Image: jap.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Bah c'est un peu con... Hier j'ai pris une courbe avec Kris, j'etais pas à fond mais je pouvais pas le suivre question de moto...Quand ça passe pour l'un ça passe pas forcement pour l'autre... [Image: icon_sad.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :