Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Je suis libreeeeeeeee !!!!!!!!!
ça me rappelle un souvenir de l époque ou j vais le 1100 xx et je roulait avec un pote en gsxr 1100 (avec parie cycle de 750) et un gars en cbr 600.
on roule tous l un a coté de l autres et a l arrivée le gars en cbr 600 nous sort "terrible j ai pris 280" on se regarde avec le gars en gsxr car on avait pas dépassé les 240 compteurs.
bizarre je me méfie des compteurs depuis
GS obéliXR !!
Répondre
merci Pyros je vais essayer ta methode........... [Image: icon_wink.gif]

moi ma GPZ est annoncé entre 185 et 199 réel suivant les différents canards..........
ben je roule à 200-210 compteur maximum............. ?????????? [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
D'apres les tests, le Hornet est donne, en origine, pour 225 compteur et 215 chrono, donc plutot fiable...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
donc a 260 tu penses que tu es a 240 chrono.j en doute [Image: voyons.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->donc a 260 tu penses que tu es a 240 chrono.j en doute [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pourkoi ca???
Répondre
Ma marge d'erreur est proportionnelle à la vitesse. Donc je pense 260=235 chrono. Mais c'est pas facile à calculer. [Image: icon_rolleyes.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Ben y a plus qu'a compare avec le compteur digital de Kris, pour se faire une idee... [Image: jap.gif]
Répondre
va nous falloir une table logarithmique alors... et de surcroit une par marque pour qu'on puisse suivre !
Répondre
C juste histoire d'avoir une idee...
Je te demande pas d'etre au bord de la route et de chronometrer...
Répondre
le compteur a thundrminou est hyper juste sa moto est donné pour 240 et il prend 250.on a vérifié tout les 2 et mon compteur indique les memes vitesses que le sient.
remarque le mien doit délirer aussi je prend 300 en 5 eme et elle est donné pour 290 environ avec la ligne.
GS obéliXR !!
Répondre
On va tous monter sur nos bécanes des compteurs de Vélo, ça monte à 999km/h et c'est d'une précision diabolique. en plus ça fait chrono et ça donne l'heur, ça garde la meilluer vitesse........ [Image: good.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben y a plus qu'a compare avec le compteur digital de Kris, pour se faire une idee... [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il n'est pas forcément plus juste. Plus précis oui mais pas plus juste.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On va tous monter sur nos bécanes des compteurs de Vélo, ça monte à 999km/h et c'est d'une précision diabolique.  en plus ça fait chrono et ça donne l'heur, ça garde la meilluer vitesse........ [Image: good.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'en ai un, mais ct juste pour avoir l'heure alors j'ai coupe les fils... [Image: icon_redface.gif]
Répondre
Moi je vois qu'une seule solution pour vérifier... Mais faut demander l'adresse a Turbovet ! [Image: coucou.gif]
Répondre
Et c'est koi??
Répondre

Atteindre :