90 -> 254 Km/h
Ben c variable, 2 ou 3 voies, separateurs en beton ou rien du tout, des tunnels pour eviter les carrefours qui plongent bien et pas bcp plus large qu'une voiture, et des intersection tous les 200m maxi...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Ca à l'air sympa ton terrain de jeu. On va se taper une petite bourre... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Ouais, OK, ça le fait pas trop... [Image: notgood.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ouais, OK, ça le fait pas trop... [Image: notgood.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tapette [Image: icon_rolleyes.gif]
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ouais, OK, ça le fait pas trop... [Image: notgood.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tapette [Image: icon_rolleyes.gif]
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Moi je te suis ! Mais j'irai pas rouler à 250 là bas tout seul !!! (je monte qu'à 200 [Image: vert.gif] )
Répondre
Le premier qui freine c'est un PD... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Dépend des endroits pour la N7.
Je la prenais qqfois dans la loire, et là il y'avait qq endroits sans intersections.<!--colorc-->

<!--/colorc-->
Répondre
Ben moi je roule comme un grosse lopette. Seul délire des bout d'autoroute. Hier soir 180 sur la montée de l'A10 vers courtaboeuf...mais c'est pas un exploit avec 115 cv, y'a qu'a enrouler le cable, ce le fait très vite...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Dépend des endroits pour la N7.
Je la prenais qqfois dans la loire, et là il y'avait qq endroits sans intersections.<!--colorc-->

<!--/colorc--><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, mais moi je te parle au niveau d'Athis-Mons, Bretigny, RIs...a 20 bornes de Paris koi...
Répondre
un route sympa pour faire mumuse c est quand tu sort du tunel d orly direction paris,et que tu reprend l autoroute là il y a une 2 voie hyper propre et elle est toujours déserte.
je l avais prise le lendemain du permis et j avais pris 220 avec mon TDM,un exploit pour moi a l époque
GS obéliXR !!
Répondre
Ben justement, en passant sur cette route en allant sur Orly, en passant sous le Metropolis, j'ai pris presque 245 avec Ingrid derriere... [Image: icon_cool.gif]
Répondre
moi je me rappelle aussi avec ingrid on a .......oups ! [Image: icon_redface.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Vas y , ca me derange pas... [Image: icon_wink.gif]
Tiens, d'ailleurs, je t'envoie un PM, Elysa m'a pose une question, mais j'ai un doute concernant la reponse...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ils ont fait comment, exactement, pour l'arrêter ? Ils avaient pu relever la plaque ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben non moi non plus z'avaient pas lu la plaque à 169 au lieu de 110 en plus ma passagere descend par l'arriere et la planque donc le mec a meme pas pu la redonner au mec du radar.... ni celle de mon frangin à 164 lors de la meme interpellation ! ils étaient 4 a se tenir par la main sur une 4 voie je te dis pas si y avait eu une caisse on passait dessous eux [Image: vert.gif] mais y avait personne [Image: icon_redface.gif]

M'on dit que les plaques étaient pas faites pour etre lues à ces vitesses ! j'ai fait constater qu'elle etait aux normes et qu'ils l'avaient pas lue... mais la rédaction du pv fut quelque peu chaude... 'fin j'ai déjà raconté les détails !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ils ont fait comment, exactement, pour l'arrêter ? Ils avaient pu relever la plaque ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben non moi non plus z'avaient pas lu la plaque à 169 au lieu de 110 en plus ma passagere descend par l'arriere et la planque donc le mec a meme pas pu la redonner au mec du radar.... ni celle de mon frangin à 164 lors de la meme interpellation ! ils étaient 4 a se tenir par la main sur une 4 voie je te dis pas si y avait eu une caisse on passait dessous eux [Image: vert.gif] mais y avait personne [Image: icon_redface.gif]

M'on dit que les plaques étaient pas faites pour etre lues à ces vitesses ! j'ai fait constater qu'elle etait aux normes et qu'ils l'avaient pas lue... mais la rédaction du pv fut quelque peu chaude... 'fin j'ai déjà raconté les détails !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Mouais... Théoriquement, s'ils ont reconnu qu'ils avaient pas la plaque... M'enfin visblement, tu étais vraiment obligé de t'arrêter...
Répondre

Atteindre :