20000 Euros
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Avec cette somme, qu'achèteriez-vous (en neuf)?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

l'apport personnel du credit pour acheter ca :

Lexus SC430

[Image: homepage_07.jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->l'apport personnel du credit pour acheter ca :
Lexus SC430<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'en ai déjà vu quelques unes sur les routes...
Y a que des vieux qui roulent là-dedans... un peu comme les Merco 500SL [Image: icon_rolleyes.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Je veux bien etre considere comme un vieux si on me l'offre...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je veux bien etre considere comme un vieux si on me l'offre...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu t'ennuierais là-dedans tu sais [Image: icon_rolleyes.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
tu sais je roule en safrane 2.5 essence... alors bon je suis habitues aux gros chars qui poussent pas assez.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu sais je roule en safrane 2.5 essence... alors bon je  suis habitues aux gros chars qui poussent pas assez.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je dis pas que ça pousse pas (c'est un V8 de 4.3 quand même) mais niveau sensation c'est pas ça... trop filtré, sans goût, comme c'est le cas de nombreuses voitures actuelles [Image: sleep2.gif]
Répondre
tout le monde ne recherche pas forcement le confort d'un kart homologue [Image: icon_smile.gif]))

Si je veux du tape cu, j'ai deja la moto...
La voiture pour moi, c'es synonime de confort pour faire de la longue route au plus pratique.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->une clio RS rouge [Image: love.gif] , hein groovy<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
YEESSS !
Et j'en prends une 2e [Image: love.gif]
Répondre

Atteindre :