C'est le premier avril !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On est le 1° avril ! [Image: dents.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et ben moi, je vais m'acjeter un mazout alors !!!

Par contre, quand je disais que j'ai fait le 0 à 100 en moins de 3 secondes et que j'ai pris 260 au compteur, c'était pas un poisson d'avril !!!
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et ben moi, je vais m'acjeter un mazout alors !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Mêm pas crédible [Image: vert.gif]
Pas + que moi d'ailleurs ! [Image: vert.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Et ben moi, je vais m'acjeter un mazout alors !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Mêm pas crédible [Image: vert.gif]
Pas + que moi d'ailleurs ! [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Non, c'est sûr, même toi tu es plus crédible ! [Image: vert.gif]
Répondre
Ben pour se faire gratter par une 307 HDI, faut en vouloir ou être garé alors ! [Image: icon_lol.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben pour se faire gratter par une 307 HDI, faut en vouloir ou être garé alors ! [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben tu sais, un mazout contre un mazout... Ca reste une course d'escargot ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Il me reste 1/2 heure pour en sortir une :

Ma Laguna est fiable !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il me reste 1/2 heure pour en sortir une :

Ma Laguna est fiable !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

laguna 2.2 D Pooooooaaawwwwwwwww
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre

Je pile tous les TDi 150 de la terre !
Répondre

Ah ouais !!! Comme ça, j'en ai une deuxième : Ma Honda aussi, elle est fiable !
Répondre
> <i>
Ah ouais !!! Comme ça, j'en ai une deuxième : Ma Honda aussi, elle est fiable !</i>

À la différence prés que toi pour le coup, tu es l'exception [Image: icon_wink.gif] !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Je pile tous les TDi 150 de la terre !

moi aussi mais ce sera encore vrai demain [Image: icon_cool.gif]
Répondre

Ah ouais !!! Comme ça, j'en ai une deuxième : Ma Honda aussi, elle est fiable !

ma clio de location est fiable aussi !!!!!!!!!!!!!!!! [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]
saloperie de bagnole de merde !!!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ma clio de location est fiable aussi !!!!!!!!!!!!!!!! [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]
saloperie de bagnole de merde !!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est fini le 1er avril, McFly ! [Image: tongue.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Non non, ça m'est arrivé ce matin !!!! [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]
Faut que j'aille chez rino ce midi!!! [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]
quelle merde !!!

Europcar pouat !!!!!!!!!!!

Prochaine fois je demande une VW !
Répondre
<!--quoteo(pid=44034:date=01.04.2002 à 01:24:name=vincentd)-->CITATION(vincentd @ 01.04.2002 à 01:24) [snapback]44034[/snapback]<!--quotec--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

-> http://stonewashed.free.fr <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/up.gif[/img]

Gros gros déterrage de topic pour annoncer que je suis en train de laisser les clés de ce site à un autre Junioriste, n'étant plus Junioriste moi même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Plus de 4 ans d'existence, déjà ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Répondre

Atteindre :