C'est le premier avril !
#31
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On est le 1° avril ! [Image: dents.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et ben moi, je vais m'acjeter un mazout alors !!!

Par contre, quand je disais que j'ai fait le 0 à 100 en moins de 3 secondes et que j'ai pris 260 au compteur, c'était pas un poisson d'avril !!!
[Image: signature.gif]
Répondre
#32
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et ben moi, je vais m'acjeter un mazout alors !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Mêm pas crédible [Image: vert.gif]
Pas + que moi d'ailleurs ! [Image: vert.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#33
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Et ben moi, je vais m'acjeter un mazout alors !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Mêm pas crédible [Image: vert.gif]
Pas + que moi d'ailleurs ! [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Non, c'est sûr, même toi tu es plus crédible ! [Image: vert.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
#34
Ben pour se faire gratter par une 307 HDI, faut en vouloir ou être garé alors ! [Image: icon_lol.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#35
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben pour se faire gratter par une 307 HDI, faut en vouloir ou être garé alors ! [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben tu sais, un mazout contre un mazout... Ca reste une course d'escargot ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
#36
Il me reste 1/2 heure pour en sortir une :

Ma Laguna est fiable !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#37
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il me reste 1/2 heure pour en sortir une :

Ma Laguna est fiable !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

laguna 2.2 D Pooooooaaawwwwwwwww
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
#38
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il me reste 1/2 heure pour en sortir une :
Ma Laguna est fiable !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je pile tous les TDi 150 de la terre !
Répondre
#39
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il me reste 1/2 heure pour en sortir une :

Ma Laguna est fiable !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah ouais !!! Comme ça, j'en ai une deuxième : Ma Honda aussi, elle est fiable !
[Image: signature.gif]
Répondre
#40
> <i>
Ah ouais !!! Comme ça, j'en ai une deuxième : Ma Honda aussi, elle est fiable !</i>

À la différence prés que toi pour le coup, tu es l'exception [Image: icon_wink.gif] !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#41
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Il me reste 1/2 heure pour en sortir une :
Ma Laguna est fiable !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je pile tous les TDi 150 de la terre !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

moi aussi mais ce sera encore vrai demain [Image: icon_cool.gif]
Répondre
#42
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Il me reste 1/2 heure pour en sortir une :

Ma Laguna est fiable !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah ouais !!! Comme ça, j'en ai une deuxième : Ma Honda aussi, elle est fiable !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ma clio de location est fiable aussi !!!!!!!!!!!!!!!! [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]
saloperie de bagnole de merde !!!!
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#43
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ma clio de location est fiable aussi !!!!!!!!!!!!!!!! [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]
saloperie de bagnole de merde !!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est fini le 1er avril, McFly ! [Image: tongue.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#44
Non non, ça m'est arrivé ce matin !!!! [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]
Faut que j'aille chez rino ce midi!!! [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]
quelle merde !!!

Europcar pouat !!!!!!!!!!!

Prochaine fois je demande une VW !
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#45
<!--quoteo(pid=44034:date=01.04.2002 à 01:24:name=vincentd)-->CITATION(vincentd @ 01.04.2002 à 01:24) [snapback]44034[/snapback]<!--quotec--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

-> http://stonewashed.free.fr <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/up.gif[/img]

Gros gros déterrage de topic pour annoncer que je suis en train de laisser les clés de ce site à un autre Junioriste, n'étant plus Junioriste moi même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Plus de 4 ans d'existence, déjà ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Répondre


Atteindre :