break performant
vet pourra te dire
[Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
Même en GT, les performances du break sont très légèrement inférieures à celles de la berline.

> <i>Et pourquoi pas une occase ? Y a pas des S4 a ce prix ?</i>

Si on en trouve facilement même : principalement en allemagne : http://www.autoscout24.com/
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
elle marche po, ton url
:?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->elle marche po, ton url
:?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Comme ca c'est mieux [Image: icon_wink.gif]

http://www.autoscout24.com/
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
[Image: icon_eek.gif]
La wrx break ainsi que la 156 break n'existe pas.
C'est une boite à gant déposé à l'arrière du véhicule pour faire croire qu'il y a un coffre.

Dans ces deux "breaks" [Image: vert.gif] on peut mettre, en tassant bien , deux gros sas de sports.

Après, tout déppend de ce que t'as à transporter.
Si c'est des raquettes de tennis, ok, si tu va chez Ca.to tous les WE, oublie...
Répondre
S'il ne devait rester qu'un seul break sur terre : le RS4!! [Image: love.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
RS6 tu veux dire ?

quoi que le 19 TRi Evasion est aussi sympa.. [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->S'il ne devait rester qu'un seul break sur terre : le RS4!! [Image: love.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
RS6 = boite toto = bagnole de vioks ! [Image: icon_sad.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
La WRX break est plus sobre que celle que tu présentes Mac.

J'en ai suivi une l'autre jour noire dans Levallois et c'est discret et sympa. Je le préfère à la berline justement pour sa discrétion. Moralité pour qui n'a pas de contraintes de conso et d'assurance c'est un bon choix ! [Image: jap.gif]

La concurrence :
406 V6 break : plus habitable, moins performante sur terrain à faible adhérence mais c'est un V6.
156 V6 sport wagon : Très belle, mais petite. Petit V6 performant mais qui aime être cravaché. C'est vraiment un petit break , plus petit que la WRX je pense.
Passat V6 4-Motion : plus chère, moins performante, voiture sûre en toutes circonstances, mais ce n'est pas une voiture de rallye.
Laguna V6 Esate : n'existe pas en boite manuelle (dommage !)

Concurrence plus chère :
A4 V6, 330iX, Classe C 320
De bien belles voitures très bien finies et avec des prestations haut de gamme mais plus chères.
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
l'impreza en break [Image: love.gif]
enfin, toujours une préférence pour l'ancien modèle, moi [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
la C320 n'existe qu'en BA...
et l'A4 3L je me demande s'ils ont importé la BM finalement [Image: icon_rolleyes.gif]

La WRX n'a pas de concurrente, c'est la seul qui permette d'aller sur circuit (même si tu pourrais avec une 330xi, faut avoir envie de mettre sa caisse à 300Kfs en travers quand t'es pas un pilote !)

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Concurrence plus chère :
A4 V6, 330iX, Classe C 320  
De bien belles voitures très bien finies et avec des prestations haut de gamme mais plus chères.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
si la RS6 est une voiture de vioks......la BX c'est koi ? une voiture de macabé ?

désolé pour le coup bas [Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->RS6 = bagnole de vioks ! [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
C'est dommage que les Subaru ressemble à des Daewoo tunés... [Image: hmh.gif]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La WRX n'a pas de concurrente, c'est la seul qui permette d'aller sur circuit (même si tu pourrais avec une 330xi, faut avoir envie de mettre sa caisse à 300Kfs en travers quand t'es pas un pilote !)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est sur que la WRX n'a pas de concurrente a ce tarif. Les autres citées par Saint André ( [Image: coucou.gif] ) sont des berlines rapides, mais pas des sportives. Ca coute combien un break WRX neuf ?
Répondre
Alfa Sportwagon V6 Pack Sport ! Alfa Sportwagon V6 Pack Sport ! Alfa Sportwagon V6 Pack Sport ! [Image: bounce.gif] [Image: bounce.gif]

En occasion plutôt qu'en neuf, pour éviter la grosse décote...
Répondre

Atteindre :