04-04-2002, 03:17 PM
J'ai lu quelques part qu'il se preparait pour un concours au casting des teletubbies ?
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
essaie 1000 Fazer : by THOR !
|
04-04-2002, 03:17 PM
J'ai lu quelques part qu'il se preparait pour un concours au casting des teletubbies ?
![]()
04-04-2002, 03:18 PM
marrez vous mais sur paris les membres du forum sont tous des minipousse a part dams et moi
![]()
GS obéliXR !!
04-04-2002, 03:25 PM
![]()
04-04-2002, 03:29 PM
qu'est-ce que tu appeles pimousse ?
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
04-04-2002, 03:38 PM
Moi je suis pas de Paris, mais il semble en effet que les membresde ce forum sont plutot .... petit ?!
![]()
04-04-2002, 03:39 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->hihihihihih
non en fait je suis tres bien c est titom qui dit ça parce qu il a les bras d une mante religieuse ![]() Et lui le ventre d'une cloquee de 8 mois... ![]()
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
04-04-2002, 03:41 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi je suis pas de Paris, mais il semble en effet que les membresde ce forum sont plutot .... petit ?!
![]() Bah non, en moyenne, si Thor, Krisnet, Tartopom et Pyrosb sont en ligne en meme temps, on passe allegrement les 100kg de barbac de moyenne... ![]() ![]() ![]()
04-04-2002, 03:46 PM
ah ouais, je comprend mieux. C'est pas vous qui etes petits, c'est eux qui sont un poil XL !
04-04-2002, 03:49 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ah ouais, je comprend mieux. C'est pas vous qui etes petits, c'est eux qui sont un poil XL !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
et le gars 900ss, c'est un freluquet, ou un modèle XXL ? ![]() @++ Thor
04-04-2002, 03:50 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ah ouais, je comprend mieux. C'est pas vous qui etes petits, c'est eux qui sont un poil XL !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben t'as tout compris... J'irai pas jusqu'a dire XXL, nos amis cables verraient en mes propos un aspect erotique que je me garderai bien de faire en parlant de personnes de sexes identiques (ki a dit "la mienne est plus grosse??? ![]() ![]() ![]()
04-04-2002, 03:57 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
ah ouais, je comprend mieux. C'est pas vous qui etes petits, c'est eux qui sont un poil XL !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> et le gars 900ss, c'est un freluquet, ou un modèle XXL ? ![]() @++ Thor <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> 1m80, 75kg de muscles ...
04-04-2002, 04:01 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->75kg de muscles ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La vache... En gros tu te chopes une crampe tu deviens tetraplegique... ![]() ![]() ![]()
04-04-2002, 04:03 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> ah ouais, je comprend mieux. C'est pas vous qui etes petits, c'est eux qui sont un poil XL !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> et le gars 900ss, c'est un freluquet, ou un modèle XXL ? ![]() @++ Thor <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> 1m80, 75kg de muscles ... <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> 1m80, ok, c'est le debut de la categorie "Homme", mais tu fais que 75 kg.... quand tu quittes tes bottes et ton blouson, tu t'allège de moitié ? ;-) Thor
04-04-2002, 04:06 PM
mouarf, rigoles donc, mais je souleve ton poids en squat !
04-04-2002, 04:06 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->quand tu quittes tes bottes et ton blouson, tu t'allège de moitié ? ;-)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben non, lui il doit pas chausser du 50 et son cuir n'a pas une superficie de 8 metres carres... ![]() ![]()
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|