Compact diesel
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et moi j'en ai que la moitie du TDI 150, enfin pas tt a fait : la moitie en cv, mais juste un cylindre en moins, et 125 Nm aussi....
Mais j'ai pas a mouvoir une Glof... ni une Toledo...
Et TDI powaaa quand meme [Image: icon_lol.gif]  Lol<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

polalle TDI 75 ?
Ouai ça marche pas mal en effet, G eu l'occasion de tester la bête sur un WE (CF l'essai dans autoroule), sympa mais un peu bruyant ! [Image: icon_smile.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Bruyant, mais sonorite trois pattes.... delice de mes oreilles dans mon arosa [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Et moi j'en ai que la moitie du TDI 150, enfin pas tt a fait : la moitie en cv, mais juste un cylindre en moins, et 125 Nm aussi....
Et TDI powaaa quand meme [Image: icon_lol.gif]  Lol<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

polalle TDI 75 ?
Ouai ça marche pas mal en effet, G eu l'occasion de tester la bête sur un WE (CF l'essai dans autoroule), sympa mais un peu bruyant ! [Image: icon_smile.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Eheh, mcfly qui dit qu'une polo 75 ch marche bien!!!!
[Image: vert.gif]
206 HDI 70 PAWAAAA!!
[Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->206 HDI 70 PAWAAAA!!
[Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pouah, 206 HDI 70 Caca [Image: icon_redface.gif]
Répondre
Tu l'as essayée?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bruyant, mais sonorite trois pattes.... delice de mes oreilles dans mon arosa [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est clair ! [Image: icon_smile.gif] cf ça : http://www.lewebdesconducteurs.com/essais/...nfort/essai.htm
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bruyant, mais sonorite trois pattes.... delice de mes oreilles dans mon arosa [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai pas encore entendu de clac!clac! mélodieux !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Et moi j'en ai que la moitie du TDI 150, enfin pas tt a fait : la moitie en cv, mais juste un cylindre en moins, et 125 Nm aussi....
Et TDI powaaa quand meme [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

polalle TDI 75 ?

Eheh, mcfly qui dit qu'une polo 75 ch marche bien!!!!
206 HDI 70 PAWAAAA!!
[Image: icon_biggrin.gif]

Je persiste et signe, ça marche très bien<i> POUR UN 75CH</i>, tout comme la Clito 1.2 16V...
Répondre
bientot il va nous dire que le sdi pousse fort...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bientot il va nous dire que le sdi pousse fort...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Toujours plus fort que le C15 POWA de mon pôpa ! [Image: dents.gif]
Répondre
C bizarre que tu ais pas recu les genes citroen de ton papa! [Image: icon_biggrin.gif]
enfin, ça a encore le temps de venir
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C bizarre que tu ais pas recu les genes citroen de ton papa! [Image: icon_biggrin.gif]
enfin, ça a encore le temps de venir
[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

du temps...
beaucoup de temps...
Longtemps... [Image: vert.gif]

Mais pas de danger : Mme Fly est lmalade en citroen pouet pouet...
(comme Pimousse d'ailleurs [Image: icon_wink.gif])
Répondre
meme dans le c15?
[Image: icon_cry.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->meme dans le c15?
[Image: icon_cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non, dans le C15 elle est malade parce qu'elle a PEUR !!!!!!! [Image: icon_lol.gif]
c'est que ça pousse ces bête là ! [Image: icon_lol.gif]

(y'a pas de suspension pouet pouet sur les C15, y'a que les DS-BX-XM Xantia et C5 qui en "bénéficient" )
Répondre
be jsais bien...
enfin, le chassis du c15 ne peut etre que mieux que les chassis vag
Répondre

Atteindre :