Sujets : 242
Likes Given: 0
Ce matin, toujours au même endroit, trois autres Avantimes qui se suivaient : 2 verts pourris et 1 gris ! A la queue le le ! Et tous du 92 !
Renault fait un tour de France avec des Avantimes ou quoi ??
Sujets : 35
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quelqu'un en voit tourner ?
Je me demande si ca se vend... !
En tout cas, hier, j'ne ai vu 3 qui se suivaient l'un derrière l'autre imatriculés en 92.
![[Image: coucou.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La semaine dernière en rentrant du boulot, je me suis retrouvé dans la circulation inséré derrière deux Avantime et devant une Velsatis !!
Dans les environs de Versailles, j'en vois assez régulièrement, des Avantime. Et depuis un moment.
Il est vrai que les BE du Technopole (Renault) et de Trappes (Matra) sont proches.
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Sujets : 1,643
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ce matin, toujours au même endroit, trois autres Avantimes qui se suivaient : 2 verts pourris et 1 gris ! A la queue le le ! Et tous du 92 !
Renault fait un tour de France avec des Avantimes ou quoi ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Les véhicules de presse RENAULT sont immatriculés dans le 92.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 232
Likes Given: 49
Likes Given: 49
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ce matin, toujours au même endroit, trois autres Avantimes qui se suivaient : 2 verts pourris et 1 gris ! A la queue le le ! Et tous du 92 !
Renault fait un tour de France avec des Avantimes ou quoi ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Les véhicules de presse RENAULT sont immatriculés dans le 92.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Tout les véhicules de la société sont immatriculés 92.
Sujets : 113
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi je suis malheureusement dans un coin ou pulullent les bobos...
alors avantime 1,velsatis, REmalheureusement, plein...
quand j'ai dit que paris me ferait creuver...
![[Image: cry.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sors de chez toi, Gauche/Droite et traverse le pont...
Si tu ne vois que des Vel Satis, c'est qu'il y a un probleme.
Y a bien une Ferrari ou une Maserati qui traine pour te faire oublier ton malheur...
Sujets : 178
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ils tournent des films d'horreur?
![[Image: icon_eek.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je ne dirai qu'une chose
>>>ICI<<<
![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif) <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Thom, toujours là pour remettre péhun dans le droit chemin
Sujets : 397
Likes Given: 1
Likes Given: 1
J'en ai pas vu depuis onze semaines car je n'ai pas vu mon patron depuis onze semaines ...... je vais en voir une dans 10 jours car je vois mon patron dans 10 jours ......
Ces voitures comme Vel Satis sont les bébés de "Le Quement" , un "Monsieur " que tous les fabriquants envient à Renault !!!
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Sujets : 246
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je vois des kilos de Vel Satis... j'en reviens pas.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben vu leur poids unitaire, ça en fait pas forcément beaucoup !!!!
Sinon, pour moi, quelque Versatiles et 2 Avantimes...
Sujets : 117
Vu 3 Avantime en 2 jours, dont une gris nacré fort belle finalement.
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vu 3 Avantime en 2 jours, dont une gris nacré fort belle finalement.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben j'aime bien le look de l'Avantime, moi !
Sujets : 374
Un seul Avantime, une seule VelSatis vues dans le coin a ce jour, en tout cas pour les autos vendues...
Sujets : 86
4 Vel Satis (les 4 motorisations) là où je bosse chez Pigeot
Ali
Sujets : 10
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->4 Vel Satis (les 4 motorisations) là où je bosse chez Pigeot
Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est pour les démonter et prendre des idées pour construire la future C6 ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ben en piquant les pièces sur une autre auto française, ils sont mal barrés !!!!
Sujets : 374
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->4 Vel Satis (les 4 motorisations) là où je bosse chez Pigeot :o :o :o
Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est pour les démonter et prendre des idées pour construire la future C6 ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ben en piquant les pièces sur une autre auto française, ils sont mal barrés !!!!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
En meme temps, pour piquer des idees (pas des pieces, des idees !), mieux vaut pas compter sur un generaliste teuton...
|